[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Merci pour ces réponses

Ho oui Ma chère Schodet, toi tu es en train de tomber dans le côté obscure de la force d’Alien Frontiers 8) !

Alors moi j’ai pris la formule Téléporteur Orbital à 69 euros à laquelle j’ai ajouté 15 euros de frais de port + 15 euros pour une tour de dès.

Si tu veux, je dis à Piotr de me livrer à Issy Les Moulineaux : Comme ça on est déjà 2 à se faire livrer la bas! :)

Et du coup je demande à Piotr d’annuler mes 15 euros de frais de port et de les échanger contre, par exemple, par un pack “Faction”… pour Nico est toi! :)

Qu’en penses tu?

PS : Question subsidiaire : Tu dors JAMAIS la nuit???
PS2 : Par contre, je compte sur toi pour aller me chercher ma boite à Issy Les Moulineaux! ;) ;) ;)

Attention, vidéo avec du métal, du bois et un éditeur qui dort peu ces dernières semaines.

http://www.youtube.com/watch?v=SQ1b9VBeGVk

BDPHILOU dit:Ho oui Ma chère Schodet, toi tu es en train de tomber dans le côté obscure de la force d'Alien Frontiers 8) !

Je me tâte encore, il manque toujours les cookies pour m'attirer définitivement du côté obscur :mrgreen:
BDPHILOU dit:Si tu veux, je dis à Piotr de me livrer à Issy Les Moulineaux : Comme ça on est déjà 2 à se faire livrer la bas! :)
Et du coup je demande à Piotr d'annuler mes 15 euros de frais de port et de les échanger contre, par exemple, par un pack "Faction"... pour Nico et toi! :)
Qu'en penses tu?

Ça peut-être une idée, mais si les 4 ne sont pas atteints à Issy ça fait un plouf. Je vais attendre encore un chouïa pour voir comment tout ça évolue, mais promis si ma participation fait basculer la balance du bon côté je n'y manquerai pas. Par contre, je sais pas si le pack faction m'intéresserait : je préfère les cubes et pastilles aux figurines de plastique, vaudrait mieux te faire rembourser les frais de port et économiser pour Ascending Empire
BDPHILOU dit:PS : Question subsidiaire : Tu dors JAMAIS la nuit????

Si, de 2h30 à 6h30 environ hors période de vacances :mrgreen: c'est la nuit que je me sens le plus en forme et que mon cerveau tourne le mieux alors aller dormir c'est du gâchis !

BDPHILOU dit:PS2 : Par contre, je compte sur toi pour aller me chercher ma boite à Issy Les Moulineaux! ;) ;) ;)

Ça c'est toujours possible ;)
Schodet dit:Ça peut-être une idée, mais si les 4 ne sont pas atteints à Issy ça fait un plouf.

On trouvera une autre solution. Je serai à Paris est Ludique et je vais casser les pieds aux associations et boutiques. :-)
Schodet dit:
BDPHILOU dit:Ho oui Ma chère Schodet, toi tu es en train de tomber dans le côté obscure de la force d'Alien Frontiers 8) !

Je me tâte encore, il manque toujours les cookies pour m'attirer définitivement du côté obscur :mrgreen:

Qu'est-ce qui te ferait franchir le pas?

Les cookies c’est en référence à un T-Shirt qui dit
Come to the dark side
We have cookies
Et ca me fait rire, voilà voilà… :oops:

Pour le reste, je répond en MP :)

En tout cas, belle vidéo Piotr! :)

BDPHILOU dit:En tout cas, belle vidéo Piotr! :)

+1, jolie réalisation !

BDPHILOU > Tu dors jamais ? :mrgreen:

Oui bonne vidéo de présentation… et les dés métalliques sont absolument divins (mais bon, le prix du pack est trop élevé pour moi donc, si j’arrive enfin à trouver 3 camarades parisiens pour l’offre club, je prendrai le Téléporteur Orbital avec bonheur et ravissement… comme BdPhilou, l’Upgrade Pack me plaît vraiment :mrgreen: ).

22 les gars ! Planquez les boutanches ! :mrgreen:

Je me permets de rappeler que, pour ceux qui veulent une présentation “en vrai” du jeu, voire même y jouer, locworks sera présent à Paris est ludique!

Bushinone dit:22 les gars ! Planquez les boutanches ! :mrgreen:
Je me permets de rappeler que, pour ceux qui veulent une présentation "en vrai" du jeu, voire même y jouer, locworks sera présent à Paris est ludique!

On va jouer un maximum, avec deux tables Alien Frontiers et, pour ceux qui n'aiment pas l'espace et/ou les dés, une table Sunrise City, du même éditeur.

Rendez-vous sur le stand nr 30.

Je suis sur Vanves et donc tout près d’Issy les Moulineaux, après avoir essayé le jeu à Paris est Ludique, je pense m’aligner avec BDPHILOU et SCHODET :)
Donc potentiellement, dimanche, je viendrai vous confirmer ma participation à la liste d’Issy les Moulineaux.

Cdt ;)

jazz dit:Je suis sur Vanves et donc tout près d'Issy les Moulineaux, après avoir essayé le jeu à Paris est Ludique, je pense m'aligner avec BDPHILOU et SCHODET :)
Donc potentiellement, dimanche, je viendrai vous confirmer ma participation à la liste d'Issy les Moulineaux.
Cdt ;)

Merci :pouiclove:

C’est cool tout ça, Super Jazz! :)

Bon moi je m’ajoute à liste d’issy Les Moulineaux uniquement si Miss Schodet s’y joint aussi : C’est que j’ai besoin de toi pour aller me chercher ma boiboite moi! ;)

Donc si tu es des notres, Je me joint à vous deux et nous seront déjà 3 sur 4! :)

Après le paris est Ludique, nulle doute qu’au moins un joueur va se joindre à nous pour terminer notre “Dream Team”! ;)

PS 1 pour Schodet : j’ai confondu, je voulais parler du “Up Grade Pack”, pas du Pack “Factions”! En tout cas, mon offre cours toujours! :)

PS 2 pour Schodet : Oui, il m’arrive aussi de dormir… Mais par forcément à des heures prévues à cet effet! ;)

Saluuuuuuuuuut !

Si aucun point de parachutage parisien ne se monte, je m’incrusterais volontier avec les issy-les-moulinois :D

A bon entendeur…

BDPHILOU dit:C'est cool tout ça, Super Jazz! :)
Bon moi je m'ajoute à liste d'issy Les Moulineaux uniquement si Miss Schodet s'y joint aussi : C'est que j'ai besoin de toi pour aller me chercher ma boiboite moi! ;)
Donc si tu es des notres, Je me joint à vous deux et nous seront déjà 3 sur 4! :)
Après le paris est Ludique, nulle doute qu'au moins un joueur va se joindre à nous pour terminer notre "Dream Team"! ;)

Dans tous les cas je peux aller te chercher ta boîte :mrgreen:
je vais attendre le participant n°4 : j'aime pas m'engager puis me désengager, j'aurais l'impression de trahir, donc je veux pas prendre le risque d'avoir à le faire.
BDPHILOU dit:PS 1 pour Schodet : j'ai confondu, je voulais parler du "Up Grade Pack", pas du Pack "Factions"! En tout cas, mon offre cours toujours! :)

C'est super gentil, mais je préfère les petites colonies en forme de smarties :) elles sont bien jolies les colonies de l'upgrade pack mais c'est pas trop mon truc (pas plus d'ailleurs que les dés en métal etc, j'aime les jeux simples et les cubes en bois, même que j'ai acheté les Colons de Catane sur ebay pour échapper aux routes et villes en plastique de la réédition)
lewis_orne dit:Saluuuuuuuuuut !
Si aucun point de parachutage parisien ne se monte, je m'incrusterais volontier avec les issy-les-moulinois :D
A bon entendeur...

Hu hu, le temps que j'écrive mon message et hop ! :mrgreen:

Bon, il semble que la fine équipe d’ici les Moulineaux soit au complet! :^:

Moi j’ai déjà “pedgé” mais je n’ai pas encore dit à Piotr que je m’inscrivais à Issy! J’attends votre feu vert pour lui dire! :)

Ca, c’est une affaire qui roule, Caramba :^: :mrgreen: :^:

Laissons passer Paris est Ludique, histoire d’être surs ;)