Ca marche!
Merci de m’intégrer à votre groupe… Reste que je m’étonne de ne trouver aucun autre francilien intéressé par ce projet/jeu pour le moment…
lewis_orne dit:Merci de m'intégrer à votre groupe... Reste que je m'étonne de ne trouver aucun autre francilien intéressé par ce projet/jeu pour le moment....
C'est pour cela que je viens présenter le jeu sur Paris est Ludique.
L'autre partie de la réponse est débattue en long et en large dans ce sujet, mais aussi sur http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=108198
Pour résumer:
1. TT ne parlera d'Alien Frontiers: Aurora dans les actu que lorsque le jeu sera financé.
2. On ne pourra parler d'Alien Frontiers: Aurora dans le forum Discutons jeux que lorsque celui-ci sera financé.
Pour un projet de financement participatif, qui a besoin de toucher un grand nombre d'internautes, cette "mise en salle d'attente" est un problème significatif.
Pour aider le projet, tu peux en parler à tes amis d’Île-de-France et d'ailleurs, relayer l'info sur Facebook et sur Twitter, ajouter un lien vers le projet dans ta signature de forum.
Si si si, il y en a des franciliens - je dirai même des Parisiens - mais, pour ma part, j’attendais effectivement Paris Est Ludique pour prendre des coordonnées.
A priori le Meisia - le café-jeux de Belleville où plusieurs TTiens se réunissent - est ok pour servir de “lieu de réception”. Donc il y a du “intra-muros” mais c’est vrai que c’est moins clair qu’auparavant.
Je me permet de faire un p’tit point sur l’avancée du financement de AF: Aurora!
On passe de 33% à 40% en 3 jours!!!
Soit 7% de plus!
Donc, si on continue à ce rythme (et à mon avis ça devrait s’accélérer avec Paris est Ludique), les 100 % sont mathématiquement pour dans 20 jours!
Et comme il reste 22 jours, ça devrait être bon!
Mais ce n’est que pure spéculation!
En tout cas, il ne faut pas pas ralentir le rythme!
Aurora on croit en toi!
moi j’attend la paye pour participer, j’ai une commande de 150euros de jeu pour ce mois ( commande qui est bloquée car le Agricola-les fermiers de la lande n’est tjrs pas sortie ) mais je compte bien investir dans ce jeu !!
Parfait!
D’ailleurs, voici un lien qui devrait faire plaisir à Piotr http://chouette.ulule.com/post/25428726 … icodechets
Le célèbre dessinateur de “l’actu en papates” parle d’Ulule et notament du fait qu’il suis activement le projet Alien frontiers : Aurora!
Perso j’espère pouvoir prendre plusieurs jeux mais comme c’est pure spéculation, j’attends pour l’instant et je financerai de toutes façons.
slaine.x dit:moi j'attend la paye pour participer, j'ai une commande de 150euros de jeu pour ce mois ( commande qui est bloquée car le Agricola-les fermiers de la lande n'est tjrs pas sortie ) mais je compte bien investir dans ce jeu !!
Je suis dans le même cas que toi. Il parait qu'il rentre en stock le 22 juin...
BDPHILOU dit:Parfait!
D'ailleurs, voici un lien qui devrait faire plaisir à Piotr http://chouette.ulule.com/post/25428726 ... icodechets
Le célèbre dessinateur de "l'actu en papates" parle d'Ulule et notament du fait qu'il suis activement le projet Alien frontiers : Aurora!
J’espère pouvoir serrer la pince talentueuse de M Vidberg ce week-end sur Paris est Ludique.
Merci Piotr pour l’envoie de l’accès à la version en ligne du jeu Alien Frontiers!
Ca à l’air bien sympa!
J’ai lancé une partie contre toi mais ne te sent pas obliger de jouer… C’était juste pour tester si tout fonctionnait!
Est-il possible de jouer seul?
En tout cas, en attendant les boite, cette version en ligne m’a l’air bien sympa pour connaitre la mécanique de jeu!
A tout hasare, je vous le dis à tous : Mon login, sur la version en ligne d’Alien Frontiers, c’est BDPHILOU… Incroyable!
BDPHILOU dit:Merci Piotr pour l'envoie de l'accès à la version en ligne du jeu Alien Frontiers!
Ca à l'air bien sympa!
J'ai lancé une partie contre toi mais ne te sent pas obliger de jouer... C'était juste pour tester si tout fonctionnait!
Est-il possible de jouer seul?
En tout cas, en attendant les boite, cette version en ligne m'a l'air bien sympa pour connaitre la mécanique de jeu!
A tout hasare, je vous le dis à tous : Mon login, sur la version en ligne d'Alien Frontiers, c'est BDPHILOU... Incroyable!
non j'avais déjà répondu à la question, pas de solo pour le moment
Excat! Je n’avais pas oublié, c’est juste que je pensais que ça avait évolué depuis!
BDPHILOU dit:Excat! Je n'avais pas oublié, c'est juste que je pensais que ça avait évolué depuis!
c'était possible mais je viens de réessayer et c'est toujours pas implémenté mais le gars m'avait dit que ça le sera un jour (il m'avait répondu le 25 avril 2012).
BDPHILOU dit:Merci Piotr pour l'envoie de l'accès à la version en ligne du jeu Alien Frontiers!
Tu parles bien de Mirthworks ?
Sans-Os dit:BDPHILOU dit:Merci Piotr pour l'envoie de l'accès à la version en ligne du jeu Alien Frontiers!
Tu parles bien de Mirthworks ?
oui c'est ça.
Cool. Je me suis inscrit, j’attends avec impatience ‘invit’ pour essayer ça.
Sans-Os dit:Cool. Je me suis inscrit, j'attends avec impatience 'invit' pour essayer ça.
C'est quoi ton nick?
Je suis en train de jouer “online” à l’Alien frontiers avec Powervis d’un côté et Locworcks de l’autre et je peux vous dire que le jeu est vraiment sympa!
C’est à la fois tactique (il faut essayer de tirer le meilleur partie de chaque lieu) et assez fun car les dès peuvent remettre en question ce que vous aviez prévu de faire ce tour ci!
Je confirme que c’est très original et assez bien huilé!
Ca me permet aussi d’imaginer que ma future boiboite du jeu ne prendra pas la poussière!
A cout sur, un très bon jeu!
Bonjour,
J’ai lancé une partie avec toi “BDPhilou” pour voir à quoi cela ressemble mais je suis novice…
Merci en tout cas de communiquer ton pseudo pour quelques parties sur le web…