Rassure toi, moi aussi!
Je te rejoins!
Facile, l’ident c’est : Sans-Os… un mec, un nom
Demain je suis sur Paris est Ludique, donc j’effectuerai mes tours en ligne en soirée.
Bon courage pour “Paris est Ludique” Piotr!
Je suis certain que Alien Frontier Aurora va faire un carton!
Le projet en a besoin pour atteindre ses objectifs => on espère tous voir au mois un 65% Lundi Mardi ! À toi de jouer Piotr! Et pas de discours à la con: “si ce jeu n’est pas pour vous, ne l’achetez pas” tout le monde doit l’acheter.
fbdog, tu me fais rire : "Et pas de discours à la con: “si ce jeu n’est pas pour vous, ne l’achetez pas” "
Bon Piotr, si quelqu’un te dit qu’il ne veut pas pédger, tu sorts les flingues :
Non, mais ce jeu a un VRAI potentiel de toute façon, c’est juste qu’il faut que les choses s’accélèrent!!
Allez, les indécis, c’est le moment ou jamais pour se faire plaisir!
Ce jeu porte un parfum de nouveauté et de plaisir ludique, il faut en profiter avant la fin du monde !
Enfin pu saisir les subtilités du jeu avec Piotr qui m’a expliqué aimablement les règles ! Dès lundi je souscris au projet ^^ avec quelques goodies ici et là !
Merci encore sinon Paris est ludique a été super !
J’ai craqué, Un téléporteur orbital pour moi!
Par contre, j’ai pas trouvé oú indiquer que je voulais le recevoir à l’assoc’ à Metz? (ou encore mieux, à Essen )
Kyle dit:J'ai craqué, Un téléporteur orbital pour moi!
Par contre, j'ai pas trouvé oú indiquer que je voulais le recevoir à l'assoc' à Metz? (ou encore mieux, à Essen )
Merci pour ton soutien !
Pour une livraison à Metz, ce serait L'Empire des Rois Joueurs ; envoie-moi un message sur ulule ou sur locworks@gmail.com.
jazz dit:Enfin pu saisir les subtilités du jeu avec Piotr qui m'a expliqué aimablement les règles ! Dès lundi je souscris au projet ^^ avec quelques goodies ici et là !
Merci encore sinon Paris est ludique a été super !
Ce fut un plaisir de te rencontrer sur le festival.
Bonjour
jeu testé et approuvé ce jour )
Merci à Piort pour son accueil, ses explications et la très alléchante partie.
Au passage je veux bien servir de relais sur mon coin (Sud de l’oise/val d’Oise), parce que parfois Paris c’est loin )
Antoine
Oui pour ceux qui ont la chance de découvrir le jeu sur Paris est ludique, n’hésitez pas à en parler autour de vous!
Moi, j’ai 5 parties (!!!) sur le feu par le biais des parties en ligne!
Pour l’instant 100% de défaite mais je vous assure que le jeu est vraiment plaisant et addictif!
ENJOY!
Bonjour,
Je confirme ce jeu est très addictif …Mais je suis encore loin de la bonne stratégie…
Qu’en est-il des parties à 4+?
L’un des joueurs se plaignait de la longueur des tours?
D’ailleurs, c’est à toi de jouer là! J’attends ton tour!
Bon, à part ça, un bel article qui parle -en autre- d’Alien Frontier Aurora sur “LEMONDE.FR”!!! La vache, ça prend de l’ampleur!
Jetez un p’tit coup d’oeil la dessus : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2012/06/ … -pas-bien/
ENJOY!
En fait Martin Vidberg est passé sur le stand - et connaissait déjà le projet et le jeu.
J’étais sur le stand pour filer un coup de main à Piotr pour présenter le jeu et j’aurai volontiers fait jouer Monsieur Patate mais les deux tables étaient déjà en jeu à ce moment-là…
Hej amigos
Des nouvelles pour une livraison à Issy-les-Moulineaux ? J’ai pas encore donné mes sous, mais j’ai le portefeuille qui me démange
Sympa l’article sur le Monde, il est fort ce M.Vidberg ! En plus j’ai eu une dédicace, nananèreuh…
Ouais bon, OK, il y en a un qui en a 170 d’auteurs tous plus magnifiques les uns que les autres… je peux pas lutter
une dédicace, c’est déjà pas si mal!
Bon, Ma chère Miss Schodet, si tu “pedges” sur Alien Frontier, je me fais livrer sur issy les Moulineaux et -Ho joie ultime- tu auras le droit d’aller me chercher ma boiboite!
Elle est pas belle la vie?
D’autres volontaires pour une livraison sur Issy les Moulineaux?
BDPHILOU dit:
D'autres volontaires pour une livraison sur Issy les Moulineaux?
si j'arrive pas à faire un groupé de part chez moi (au nord de paris) je me grefferai sur Issy
Antoine