Super article de Martin Vidberg, qui illustre bien le partage de curiosité et de méfiance que suscite l’édition participative. En tous cas, il est convaincu par le projet Aurora, et ma foi, une petite promo sur un blog du Monde, ça ne se refuse pas.
Je me suis également inscrit sur mirthworks, histoire de découvrir un peu plus le jeu; mon nickname, c’est … kokaz13
BDphilou, je t’ai déjà sollicité pour une partie … si tu es intéressé par une 6ème table …
Yes! On commence a être un bon groupe!
BDPHILOU dit:Yes! On commence a être un bon groupe!
ouais c'est top !
J’ai un souci sur Mirthworks… il refuse systématiquement mon log (en me soutenant qu’il faut être “invité”, ok) mais j’ai déjà reçu 3 mails pour me dire de taker mon turn…
Il n’y a que moi ?
Ou est-ce que j’ai oublié un petit quelque chose ?
Sans-Os dit:J'ai un souci sur Mirthworks... il refuse systématiquement mon log (en me soutenant qu'il faut être "invité", ok) mais j'ai déjà reçu 3 mails pour me dire de taker mon turn...
Il n'y a que moi ?
Ou est-ce que j'ai oublié un petit quelque chose ?
j'ai pas de souci particulier...
Salut,
Oui c’est vraiment un nouveau rendez-vous pour moi…C’est sympa de communiquer vos pseudo pour que l’on puisse jouer contre les autres et perfectionner sa tactique quand le jeu de plateau sera réellement devant nous (enfin je croise les doigts…)
Et puis ce jeu jeu est de plus en plus sympa…
C’est une agréable découverte pour moi…
SNIP, j’ai trouvé la réponse à ma question, la partie news d’ulule est importante ^^
Ca y est, la moitié du financement est atteint !
Vu le rythme de ces derniers jours, les 50 % restants sont accessibles !
J’ai enfin franchi le pas ! Si Piotr pouvait me mettre dans la liste Issy les Moulineaux ça serai super cool !
Merci! C’est quoi ton nick sur ulule?
longshot jazz est pas dispo …
Ok, je viens de mettre à jour la liste. Ce serait bien si les autres personnes qui voudraient recevoir le jeu à Issy les Moulineaux m’envoient un MP sur TT ou sur ulule ou bien un email sur locworks@gmail.com.
Allez hop, j’ai sauté le pas
Pour Issy les Moulineaux, vous pouvez ajouter Schodet et BDPHILOU dont j’irai chercher la belle boîte
Schodet dit:Allez hop, j'ai sauté le pas
Pour Issy les Moulineaux, vous pouvez ajouter Schodet et BDPHILOU dont j'irai chercher la belle boîte
Merci!
Pour Issy, on a pour l'instant :
Schodet
BDPHILOU
jazz (longshot)
Plus qu'une personne !
J’ai envoyé un mp à la personne concernée quelques pages plus haut pour qu’elle se manifeste si elle est encore tentée ^^
Sinon les autres rejoignez-nous ^^
J’ai relancé le Meisia pour savoir s’il participe et/ou s’il veut bien nous servir de point de réception. S’il n’y a pas de point parisien, je me joindrai aux Issy-les-Mouliniens mais ça m’étonnerait fortement qu’il n’y en ait pas sur Paris…
Surtout qu’à Paris Est Ludique, sur le stand, beaucoup de franciliens le demandaient…
Le café accepte volontier de servir de point de retrait
kokaz13 dit:Super article de Martin Vidberg, qui illustre bien le partage de curiosité et de méfiance que suscite l'édition participative. En tous cas, il est convaincu par le projet Aurora, et ma foi, une petite promo sur un blog du Monde, ça ne se refuse pas.
J'ai eu la chance de rencontrer Martin lors du festival Paris est Ludique et de parler un peu du projet Aurora avec lui. Je suis heureux qu'il ait choisi de présenter le phénomène participatif sur son blog.
Yoximian dit:Le café accepte volontier de sertir de point de retrait
Merci !
Yoximian dit:Le café accepte volontier de sertir de point de retrait
ALLEZ LES PARISIENS, TOUT LE MONDE COMMANDE MAINTENANT !!!