Montpellier dispose d’un point d’accueil; n’hésitez pas !
Pour le Pas-de-Calais (idéalement Boulogne-sur-Mer), ce serait cool aussi un point-relais. S’il y a des gars dans le coin, manifestez-vous, pour qu’on trouve une solution !
Salut les Issy-moullois, je suis plutôt tenté par le nouveau point de ralliement bellevillois, habitant dans le 93, c’est tout de même plus proche de chez moi.
J’espère que vous trouverez chaussure à votre pied.
Lewis.
bon j’ai fais un gros petit pledge à l’instant (quasi 1.50%)
je pense éventuellement le récupérer sur Nice (on est 2 pour le moment)
powerwis dit:
Euh, la liste des clubs potentiels est elle à jour, parce que je vois toujours 0 pour Nice ?
Je devrais rallier la cause avant la date butoir
skrohmagnon dit:powerwis dit:
Euh, la liste des clubs potentiels est elle à jour, parce que je vois toujours 0 pour Nice ?
Je devrais rallier la cause avant la date butoir
c'est pour toi que j'ai mis mon post
on sera 3 du coup !
powerwis dit:
on sera 3 du coup !
C'est qui le 3e ?
Sinon à tout hasard t'aurais pas une VO dans ta ludothèque histoire de venir faire une petite démo à JSST vendredi ?
skrohmagnon dit:powerwis dit:
on sera 3 du coup !
C'est qui le 3e ?
Sinon à tout hasard t'aurais pas une VO dans ta ludothèque histoire de venir faire une petite démo à JSST vendredi ?
ben le 3ème c'est toi non ?
Pour que je puisse ajouter quelqu’un à la liste, il me faut un message direct sur ulule ou sur locworks@gmail.com
Le pack de cartes en vf me tente bien, car j’ai déjà le jeu original en vo et j’étais démangé de le prendre en vf…
lewis_orne dit:Habitant dans le 93, c'est tout de même plus proche de chez moi.La solution est toute simple, déménage
lewis_orne dit:J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied.Merci, j'espère aussi ! Allez les banlieusudistes ! ! !
powerwis dit:
ben le 3ème c'est toi non ?
Bah je voulais dire toi, moi et ?
Quoi qu'il en soit il reste à trouver un 4e larron.
Deux questions :
1. Qui d’entre vous joue avec de la musique d’ambiance ?
2. Qui aimerait recevoir, dans le cadre du soutien du projet Aurora, un album complet avec de la musique composée par blarz, l’auteur du morceau que vous entendez ici – > http://www.youtube.com/watch?v=YepeLc2kU7o ?
Classe ! Même si mon ambiance musicale repose davantage sur du stoner, un peu de musique retro SF pourrait être pas mal !
Du stoner ? Kézako? La définition de Wikipédia fait un peu peur quand même.
Un ou deux morceaux à conseiller avant de me dépêcher d’oublier le terme?
Hors sujet :
Kyuss avec asteroid ou green machine
Orange goblin avec Acid trial ou cities of frost
Colour haze avec mountains ou aquamaria
Avec ça déjà tu auras un aperçu.
Si tu as des questions supplémentaires, on voit ça en mp ^^
Pour en revenir au sujet, il va falloir que les villes “proches” qui n’atteignent pas le quota de 4 commandes s’arrangent entre elles pour se réunir et ne pas passer par les frais de port bêtement.
A Montpellier on est notamment à 3 commandes… ce qui est rageant ^^
Mon pseudo sur la version en ligne est warriorban donc s’il y a des intéressés pour une partie qu’il n’hésite pas à m’inviter.
warriorban dit:Mon pseudo sur la version en ligne est warriorban donc s'il y a des intéressés pour une partie qu'il n'hésite pas à m'inviter.
Défi lancé !
Je viens de mettre en ligne sur Facebook un petit album de photos prises samedi et dimanche derniers au festival Paris est Ludique. Les organisateurs et les visiteurs m’ont réservé un accueil chaleureux et le jeu a tourné quasiment sans arrêt sur deux et parfois trois tables tout le long du festival. Un merci particulier à Sans Os, qui a animé et expliqué le jeu, me permettant de souffler un peu.
Je viens de recevoir mon formulaire d’inscription pou la version en ligne, j’avoue ne jamais jouer en ligne et préférer attendre le matériel sur table, est ce que c’est du piratage si je passe mon compte en ligne à quelqu’un qui veut se rendre compte ?
Si c’est permis, est ce que quelqu’un veut voir ce que ça donne en ligne avant de craquer pour la souscription ?