Schodet dit:Je viens de recevoir mon formulaire d'inscription pou la version en ligne, j'avoue ne jamais jouer en ligne et préférer attendre le matériel sur table, est ce que c'est du piratage si je passe mon compte en ligne à quelqu'un qui veut se rendre compte ? Si c'est permis, est ce que quelqu'un veut voir ce que ça donne en ligne avant de craquer pour la souscription ?
Il n'y a a aucun problème. Le seul hic, c'est que les notifications seront envoyées à ton adresse email. Si tu en as la possibilité, mets en place un filtre qui les redirigera vers l'email de ton pote.
jezekiel dit:Pour en revenir au sujet, il va falloir que les villes "proches" qui n'atteignent pas le quota de 4 commandes s'arrangent entre elles pour se réunir et ne pas passer par les frais de port bêtement. A Montpellier on est notamment à 3 commandes... ce qui est rageant ^^
Si on n'atteint pas l'objectif de 4 commandes et si vous vous mettez d'accord, on fera un simple envoi groupé avec partage des frais de port.
des petites questions : Par rapport au Cafe Meisia. Si je participe et prends une formule en précisant Cafe Meisia en tant que partenaire qualifié, je ne paierai pas les frais de port, c’est ça ?
Ensuite pour la version manipulateur de gravité, on peut donc choisir les formes de dés ? mais sont-ils tous fonctionnels ? Roulent-ils tous correctement ? Et la tour en boite rentrera-t-elle dans la boite du jeu ?
Enfin au début vous précisez une disponibilité à Essen mais sur Ulule une livraison pour novembre. Qu’en est-il réellement ?
Ezekiel76 dit:des petites questions : Par rapport au Cafe Meisia. Si je participe et prends une formule en précisant Cafe Meisia en tant que partenaire qualifié, je ne paierai pas les frais de port, c'est ça ?
Si 4 personnes ou plus choisissent le Café comme point relais, tu ne paieras pas de frais de port.
Ezekiel76 dit:Ensuite pour la version manipulateur de gravité, on peut donc choisir les formes de dés ?
Tu peux choisir parmi tous les modèles dans 4 couleurs + 1 dé finition argent. Vois http://youtu.be/SQ1b9VBeGVk
Ezekiel76 dit:mais sont-ils tous fonctionnels ? Roulent-ils tous correctement ?
Les dés proviennent du jeu de dés à collectionner IRONDIE. Ils sont tous fonctionnels et roulent correctement.
Ezekiel76 dit:Et la tour en boite rentrera-t-elle dans la boite du jeu ?
Non.
Ezekiel76 dit:Enfin au début vous précisez une disponibilité à Essen mais sur Ulule une livraison pour novembre. Qu'en est-il réellement ?
Si le projet sur ulule est un succès, le jeu sera présenté à la presse à Essen et sera en démo sur mon stand. L'arrivée du transport principal est prévue pour la deuxième moitié d'octobre, donc je ne peux pas garantir qu'il sera disponible à Essen.
Ezekiel76 dit:des petites questions : Par rapport au Cafe Meisia. Si je participe et prends une formule en précisant Cafe Meisia en tant que partenaire qualifié, je ne paierai pas les frais de port, c'est ça ?
Pas de soucis Ez' puisque j'ai au moins 2 potes (j'attends encore d'autres confirmations) qui vont pledger avec moi donc on est 4 au moins à l'adresse du Meisia (mais ce n'est pas tout j'ai lu de-ci de-là que d'autres allaient utiliser cette adresse aussi).
Depuis le temps que je te dis qu'il faut y aller au Meisia, tu vas enfin connaître la "boutique"
Et bravo Piotr, le Paris Est Ludique me semble avoir eu un vrai effet de boost sur Ulule parce que le projet a fait un bond de près de 17% en 3 jours (on est passé de 45% Dimanche matin à 62% à l'heure de tout de suite) !!
J’avais tablé sur un 65% post PEL!^^ J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de français et boutiques françaises au final, c’est une impression? N’y a t’il pas d’autres marges de manœuvre sur les autres pays?
J’ai fait suivre auprès de potes, dont ceux qui étaient présent samedi à qui tu as montré le jeu cher sans-os, du coup j’ai un preneur. ça se passe comment pour qu’il précise CAFE MEISIA ? Moi je vais prendre aussi mais j’hésite entre un classique et un avec dés métalliques. je les trouve chouette mais en même temps ça fait cher juste pour un jeu.
Ezekiel76 dit:J'ai fait suivre auprès de potes, dont ceux qui étaient présent samedi à qui tu as montré le jeu cher sans-os, du coup j'ai un preneur. ça se passe comment pour qu'il précise CAFE MEISIA ? Moi je vais prendre aussi mais j'hésite entre un classique et un avec dés métalliques. je les trouve chouette mais en même temps ça fait cher juste pour un jeu.
En fait il indique juste l'adresse du café à la place de son chez-lui à lui, et il précise à Piotr dans un petit mail qu'il a mis l'adresse (ou tu le fais pour lui en précisant pour vous deux).
J'ai la même hésitation que toi. Les dés métalliques, ils déchirent. Et c'est vrai que ça fait un peu cher pour un jeu... les dilemmes de geeks quoi
Sans-Os dit:Et bravo Piotr, le Paris Est Ludique me semble avoir eu un vrai effet de boost sur Ulule parce que le projet a fait un bond de près de 17% en 3 jours (on est passé de 45% Dimanche matin à 62% à l'heure de tout de suite) !! C'est très bon ça, très très bon même !
La présentation du jeu lors du festival a permis à de nombreux joueurs de tester avant de se décider à soutenir le projet, mais il y a très certainement d'autres facteurs. Bushinone a eu la gentillesse d'animer une soirée au Starplayer il y a quelques jours. L'excellente note de Martin Vidberg sur le participatif a fait connaître le projet à ses très nombreux lecteurs. Finalement de très nombreuses associations ont accepté de servir de point relais et ont parlé du projet sur leurs sites.
Quelle que soit la somme affichée au compteur le 10 juillet, vous aurez fait preuve d'une incroyable générosité à l’égard d'un projet que Martin Vidberg qualifie très joliment d'improbable.
Sans-Os dit: Et bravo Piotr, le Paris Est Ludique me semble avoir eu un vrai effet de boost sur Ulule parce que le projet a fait un bond de près de 17% en 3 jours (on est passé de 45% Dimanche matin à 62% à l'heure de tout de suite) !!
Personnellement je suivais le projet quasi-depuis le début mais je n'ai pledgé que maintenant quand la paye est tombée. Je ne sais pas si y a un effet "fin de mois" aussi.
fbdog dit:J'avais tablé sur un 65% post PEL!^^ J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de français et boutiques françaises au final, c'est une impression? N'y a t'il pas d'autres marges de manœuvre sur les autres pays?
J'y travaille d'arrache-pied, mais ce sont les joueurs francophones qui, grâce aux projets Western Town et Massilia, sont le plus au courant du quoi et du comment des projets de financement participatif.
locworks dit:Bushinone a eu la gentillesse d'animer une soirée au Starplayer il y a quelques jours.
Très heureux d'avoir pu apporter ma modeste contribution à ce projet.
Et pour le festival, même si je n'étais pas souvent du côté du village éditeur puisque j'officiais plutôt côté proto et jeux libres, à chaque fois que je suis passé à côté du stand locworks, celui-ci était toujours plein !