[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

ayé j’ai participé !!

Mahault dit:Je viens de demander de faire livrer sur Issy les moulineaux. Comme ça on est OK.
Merci Piotr pour ton professionnalisme lors de Paris est ludique.

Parfait ! Les franciliens (et les amis des franciliens qui s'arrangeront avec ces derniers) ne paient pas les frais de port.

Ce fut un plaisir de rencontrer autant de joueurs et joueuses curieux de tester ce que le grand Polonais avait amené dans son gros sac à roulettes canadien.
slaine.x dit:ayé j'ai participé !!

Merci !

Cool pour Issy Les Moulineaux! :)

Nous avons atteind notre minimum donc si d’autres veulent nous rejoindre pour une livraison à Issy, vous êtes les bienvenues! :)

Enjoy! :)

Partenaires confirmés en France et Belgique

Liège
Strasbourg
Sainte Pazanne
Issy les Moulineaux
Choisy-le-Roi
La Rochelle
Besançon

Il ne manque qu’un soutien pour les villes suivantes
Nîmes et Montpellier
Basse Ham
La Ferté-sous-Jouarre

Il manque deux soutiens pour les villes suivantes
Nice
Grenoble
Toulouse

Sans-Os dit:
Ezekiel76 dit:des petites questions :
Par rapport au Cafe Meisia. Si je participe et prends une formule en précisant Cafe Meisia en tant que partenaire qualifié, je ne paierai pas les frais de port, c'est ça ?

Pas de soucis Ez' puisque j'ai au moins 2 potes (j'attends encore d'autres confirmations) qui vont pledger avec moi donc on est 4 au moins à l'adresse du Meisia (mais ce n'est pas tout j'ai lu de-ci de-là que d'autres allaient utiliser cette adresse aussi).
Depuis le temps que je te dis qu'il faut y aller au Meisia, tu vas enfin connaître la "boutique" :pouicok:
Et bravo Piotr, le Paris Est Ludique me semble avoir eu un vrai effet de boost sur Ulule parce que le projet a fait un bond de près de 17% en 3 jours (on est passé de 45% Dimanche matin à 62% à l'heure de tout de suite) !!
C'est très bon ça, très très bon même !

hey le monsieur sans squelette, tu as 2 parties qui t'attendent sur mirthworks...

Excusez-moi les z’enfants, j’attendais bêtement un mail me disant que les portes m’étaient ouvertes.

C’est bon, j’ai joué :pouicok:

Crrrrrr…

Crrrrrkkkkk…

Craquage !

Et un de plus sur Toulouse, un !

waka dit:Crrrrrr..
Crrrrrkkkkk..
Craquage !
Et un de plus sur Toulouse, un !

Merci ! Les Toulousains pourront venir chercher leurs jeux et bonus à l'Association Joc-Ere, qui va recevoir un Canon à Plasma !
locworks dit:
Merci ! Les Toulousains pourront venir chercher leurs jeux et bonus à l'Association Joc-Ere, qui va recevoir un Canon à Plasma !

un BFG 9000 ? :lol:
Ezekiel76 dit:
locworks dit:

un BFG 9000 ? :lol:

Allez les Grenoblois !!!

Encore 2 !!! :skullpouic:

Piotr, j’esère que tu as un salon de prévu ce we, histoire de prendre encore 15-20% en quelques jours. Avec l’effet “projet presque financé”, cela pourrait se boucler très bientôt!

fbdog dit:Piotr, j'esère que tu as un salon de prévu ce we, histoire de prendre encore 15-20% en quelques jours. Avec l'effet "projet presque financé", cela pourrait se boucler très bientôt!

Si tout se passe comme prévu, le jeu sera présenté au festival de Parthenay.

Si ça se confirme, je passerai faire une partie avec toi et mon cousin :D
jazz dit:

Si ça se confirme, je passerai faire une partie avec toi et mon cousin :D

Ce seront des animateurs d'une association qui feront les démo. Moi, je serai en Pologne.

Et bien, espérons alors que le festival de Parthenay donne lui aussi une impulsion au financement. Histoire de se retrouver aux alentours des 85% pour aborder la dernière semaine, et l’affaire sera très probablement dans le sac ! :pouicok:

En tout cas clairement, il y a eu un très bel effet “Paris est ludique”, c’est évident!

Il reste moins d’1/3 à récolter! C’est vrai que le festival de Parthenay va sans doute donner l’implusion finale! ;)

Piotr, je sent que tu va faire des étiencelles! :^:

BDPHILOU dit:Piotr, je sent que tu va faire des étiencelles! :^:

Les étincelles, c'est vous qui les faites. :-)

Il n’y a pas un festival Allemand ce we plutôt?