En tout cas, après avoir joué (et surtout perdus! ) pas mal de parties en ligne, je confirme que c’est important de bien comprendre les cartes!
D’où l’intérêt bien réelle d’une VF pour les nulles en anglais ou simplement pour ceux qui veulent jouer dans des conditions idéales!
70% au passage et moins de 4500 euros a trouver pour boucler le financement!
Allez, on se dépèche, plus que 11 jours!
hop, petite participation !
c’était juste pour dire
Foussa dit:hop, petite participation !
c'était juste pour dire
Merci pour ton soutien du projet !
Deux petites mises à jour :
Nouveau niveau de soutien pour ceux qui ont la VO.
Vidéo d’Alien Frontiers en ligne
Demain il y aura du nouveau pour les fans de musique et de beaux dés.
locworks dit:Deux petites mises à jour :
Yop ! N'ayant pas la VF et allergique aux protèges cartes, ça me plairait bien de payer un chouïlla plus (genre une dizaine d'euros maxi, mais pas 25) pour avoir les cartes en français seulement, quitte à les imprimer pour ceux qui ont la VO, ça peut se faire pour les autres aussi ? Merci
Et hop, upgradé en cristal de données !
On voit la bouche d’entrée !
Schodet dit:locworks dit:Deux petites mises à jour :
Yop ! N'ayant pas la VF et allergique aux protèges cartes, ça me plairait bien de payer un chouïlla plus (genre une dizaine d'euros maxi, mais pas 25) pour avoir les cartes en français seulement, quitte à les imprimer pour ceux qui ont la VO, ça peut se faire pour les autres aussi ? Merci
Malheureusement non : les cartes seront les mêmes (français d'un coté, italien de l'autre) qu'aux autres niveaux.
Zut, j’avais mal compris. Tant pis, je m’en accommoderai merci pour la réponse
D’ailleurs on peut modifier sa participation si on est tombé amoureux de l’upgrade pack ?
jazz dit:D'ailleurs on peut modifier sa participation si on est tombé amoureux de l'upgrade pack ?
Il vaut mieux apporter un nouveau soutien de 15 euros et choisir l'option "Je ne souhaite aucune contrepartie". Ensuite tu m'envoies un message pour m'informer de ton choix. Je mets ensuite à jour mes tablettes.
Il reste une semaine avant la fin du projet ; il est donc temps de commencer tout doucement à consolider les résultats de l’opération Aurora dans ton club.
Les jeux seront envoyés gratuitement pour une réception chez les partenaires dans les localités suivantes:
Basse Ham
Besançon
Issy les Moulineaux
La Rochelle
Liège
Sainte Pazanne
Strasbourg
Toulouse
Il y a 3 choix sur Nice, Montpellier/Nîmes et la Ferté-sous-Jouarre.
Une solution serait de partager les frais de port pour une commande de 3 jeux: 26 euros, donc 8 euros et des poussières par personne.
Pour les autres endroits en France, une boutique en ligne française s’est offerte d’envoyer Alien Frontiers: Aurora et les bonus sans frais supplémentaires dans le cadre de commandes passées dans cette boutique. Si cela intéresse quelqu’un, il s’agit pour l’instant d’ [une boutique strasbourgeoise] .
Il se peut que d’autres boutiques acceptent d’aider les joueurs de cette façon.
Bonjour!
Si sur Grenoble nous ne sommes toujours que 2, alors 13 € de FdP seraient trop pour moi par rapport au prix du jeu.
Alors je suis intéressé par l’offre de Philibert.
Mais comment cela fonctionne-t-il?
On commande d’autres jeux chez eux (combien?) et ils nous mettent la boite dans le carton? On paye notre exemplaire chez eux?
LeGrub dit:Bonjour!
Si sur Grenoble nous ne sommes toujours que 2, alors 13 € de FdP seraient trop pour moi par rapport au prix du jeu.
Alors je suis intéressé par l'offre d'[une boutique strasbourgeoise].
Mais comment cela fonctionne-t-il?
On commande d'autres jeux chez eux (combien?) et ils nous mettent la boite dans le carton? On paye notre exemplaire chez eux?
Tu maintiens ton soutien sur ulule.com. J'enverrai à [une boutique strasbourgeoise] ton jeu et les bonus qu'ils mettront avec les autres jeux que tu auras commandé.
Les frais de port sont de 4.95 € TTC pour les commandes en dessous de 60 €.
Bravo à Philibert pour l’action !
Idem pour moi : le relais par Philibert me convient ; te faut-il une confirmation, et comment serais-je averti de la disposition du jeu chez Philibert ?
Merci.
Patrick
Ils sont malins chez Philibert. Ils ont vraiment tout compris!
xoltar dit:Idem pour moi : le relais par [une boutique strasbourgeoise] me convient ; te faut-il une confirmation, et comment serais-je averti de la disposition du jeu chez [une boutique strasbourgeoise] ?
Merci.
Patrick
Oui, comme pour l’opération Aurora dans ton club, il me faut une confirmation. Lorsque le jeu sera prêt, j'enverrai un email aux personnes concernées.
Attention : il faut qu'on arrête d'utiliser les noms des boutiques.
locworks dit:Attention : il faut qu'on arrête d'utiliser les noms des boutiques.
En même temps, même avec des paraphrases, tout le monde se comprend très bien
C'est comme mon GPS, il n'indique plus les radars pour obéir à la loi, il indique "Ouh la la, je vous rappelle que sur les 50 mètres à venir, la vitesse est bien limitée à 130 Km/h"
Schodet dit:C'est comme mon GPS, il n'indique plus les radars pour obéir à la loi, il indique "Ouh la la, je vous rappelle que sur les 50 mètres à venir, la vitesse est bien limitée à 130 Km/h"
Oui mais un policier qui sanctionne l'usage d'un avertisseur interdit c'est de la rigolade à coté d'un Monsieur Phal à la barbe hirsute et la bave aux lèvres qui explique à grands coups de hache qu'il ne veut pas de nom de boutiques.
Enpassant dit:Monsieur Phal à la barbe hirsute et la bave aux lèvres qui explique à grands coups de hache qu'il ne veut pas de nom de boutiques.Certes, et je comprend bien que si c'est à chier cette hache y est, mais ici entre dire les noms et "la boutique de telle ville" voire "je remplace quelques lettres pas importantes par une *" je ne vois pas trop ce que ça change.
Disons que je suis pour le tout ou rien (qui peut se justifier), mais trouve un petit peu dommage de faire des ronds de jambes élégants pour parvenir exactement au même résultat.
Et sur mon GPS, l'avertissement radar était désactivé parce que son seul effet était de me faire sursauter sauf que comme maintenant c'est plus officiellement un avertisseur radar, ben il s'est réactivé tout seul à la mise à jour et je sais plus comment l'enlever !