slaine.x dit:Bonjour Locworks, Aujourd'hui j'ai voulu changer ma participation en passant de "Canon à plasma" en "Téléporteur Orbital". Comme je n'ai pas vu d'options pour le faire, j'ai annulé ma commande de 60 euros et j'ai fait une commande de 84 euros ( 69 + 15 pour les frais de port ). Me suis-je trompé ou j'ai bien fait ?
C'est une bonne méthode. Sur Ulule, soit on annule et on repledge, soit on ajoute la somme supplémentaire via l'option "Je ne souhaite aucune contrepartie".
slaine.x dit:Allé je croise les doigts pour que ce projet aboutisse dans les 7 jours qui restent !!
Le temps de maturation fût long pour moi mais je viens d’apporter ma petite pierre à l’édifice …
Et parce que ça ne me coûte rien de le dire, je félicite tous ceux qui se sont investis d’une manière ou d’une autre dans le projet. Et en premier lieu Piotr dont la maîtrise du Français m’impressionne par ailleurs
popop21 dit:Le temps de maturation fût long pour moi mais je viens d'apporter ma petite pierre à l'édifice ...
Merci ! C'est une belle tour que nous construisons.
popop21 dit:Et parce que ça ne me coûte rien de le dire, je félicite tous ceux qui se sont investis d'une manière ou d'une autre dans le projet. Et en premier lieu Piotr dont la maîtrise du Français m'impressionne par ailleurs
Allez zou, je viens de signer pour un module de propulsion. Convaincu par l’engouement de tous ceux qui animent ce post avec passion depuis plusieurs semaines. Locworks en-tête. Merci à tous Sebast
PS : je passerai par le relais de la ludo d’Issy les Moulineaux si cela est possible. Merci Jazz.
Comme promis, j’ai moi aussi souscrit il y a quelques minutes. Et quitte à faire partie de l’aventure, autant y aller direct : Téléporteur Orbital.
On approche des 100% et ça fait bien plaisir.
Pour la livraison, je m’associe à la boutique niçoise, ce qui me permettra de leur rendre visite et découvrir leurs aménagements depuis le changement de proprio.
Les 5 jours à venir vont être tendus… Finger-crossed
ducasse dit:Salut combien de jeu vont pouvoir être édité avec les 15000€? Cordialement
La somme récoltée sur ulule ne couvrira qu'une partie du budget du projet. Pour le tirage final il faudra voir dans quelques jours (si le projet est financé).
Sans-Os dit:Et hop, 4 Téléporteurs Orbitaux de plus et nous voilà à -11% pour 6 jours. Moi je dis que ça va le faire, et que les derniers jours vont voir une petite montée en flèche des pledges...
Sebast dit:Allez zou, je viens de signer pour un module de propulsion. Convaincu par l'engouement de tous ceux qui animent ce post avec passion depuis plusieurs semaines. Locworks en-tête. Merci à tous Sebast.
Whisper dit:Comme promis, j'ai moi aussi souscrit il y a quelques minutes. Et quitte à faire partie de l'aventure, autant y aller direct : Téléporteur Orbital. On approche des 100% et ça fait bien plaisir. Pour la livraison, je m'associe à la boutique niçoise, ce qui me permettra de leur rendre visite et découvrir leurs aménagements depuis le changement de proprio. Les 5 jours à venir vont être tendus... Finger-crossed
Liste presque finale des partenaires pour l’opération Aurora dans ton club :
Allemagne Berlin : Spielwiese
Belgique Liège: L’Autre Monde
Espagne Madrid: Mi Tesoro
France Basse Ham : Les Joueurs du Fort Besançon : Association “Doubs you Play” de Besançon Choisy-le-Roi : LocWorks Issy les Moulineaux : Espace Ludique Marcel Aymé La Ferté-sous-Jouarre : Club la Ferté sous Jouarre La Rochelle : La Grosse Boîte - Boutique-Café-Jeux Nice : JSST Jeux Paris : Café MEISIA Sainte Pazanne : Sur La Route Du Jeu Strasbourg : Philibert Toulouse : Association Joc-Ere Villebon-sur-Yvette : MJC de Villebon
Pologne Varsovie : LocWorks
Portugal Lisbonne : Grupo de Boardgamers de Lisboa
Bon le projet est à 14000 euros !!! Ça commence à sentir bon.
Piotr: Est-ce que je me trompe si je dis que sans Tric Trac (et sans ton travail sur tous les aspects bien sur), il n’y a pas d’AF Européen?
Quand je vois le nombre de boutiques en France, le trafic du sujet, les échanges, prises de contacts, déclaration de commande, j’ai l’impression que beaucoup de choses finalement se pilotent depuis ce post!
Je demande que le plateau soit avec une face Française toute jolie et l’autre face avec 7 langues et un paquet de carte uniquement Français avec le dos joli!