[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

slaine.x dit:Bonjour Locworks,
Aujourd'hui j'ai voulu changer ma participation en passant de "Canon à plasma" en "Téléporteur Orbital".
Comme je n'ai pas vu d'options pour le faire, j'ai annulé ma commande de 60 euros et j'ai fait une commande de 84 euros ( 69 + 15 pour les frais de port ).
Me suis-je trompé ou j'ai bien fait ?

C'est une bonne méthode. Sur Ulule, soit on annule et on repledge, soit on ajoute la somme supplémentaire via l'option "Je ne souhaite aucune contrepartie".
slaine.x dit:Allé je croise les doigts pour que ce projet aboutisse dans les 7 jours qui restent !!

Merci !

Le temps de maturation fût long pour moi mais je viens d’apporter ma petite pierre à l’édifice …

Et parce que ça ne me coûte rien de le dire, je félicite tous ceux qui se sont investis d’une manière ou d’une autre dans le projet. Et en premier lieu Piotr dont la maîtrise du Français m’impressionne par ailleurs :pouicok:

popop21 dit:Le temps de maturation fût long pour moi mais je viens d'apporter ma petite pierre à l'édifice ...

Merci ! C'est une belle tour que nous construisons.
popop21 dit:Et parce que ça ne me coûte rien de le dire, je félicite tous ceux qui se sont investis d'une manière ou d'une autre dans le projet. Et en premier lieu Piotr dont la maîtrise du Français m'impressionne par ailleurs :pouicok:

16 ans passés à Liège, cela ne s'oublie pas. :-)
locworks dit:
16 ans passés à Liège, cela ne s'oublie pas. :-)

Oufti qué n'affaire !

Et hop, 4 Téléporteurs Orbitaux de plus et nous voilà à -11% pour 6 jours.

Moi je dis que ça va le faire, et que les derniers jours vont voir une petite montée en flèche des pledges…

Salut combien de jeu vont pouvoir être édité avec les 15000€?
Cordialement

Allez zou, je viens de signer pour un module de propulsion.
Convaincu par l’engouement de tous ceux qui animent ce post avec passion depuis plusieurs semaines. Locworks en-tête.
Merci à tous
Sebast

PS : je passerai par le relais de la ludo d’Issy les Moulineaux si cela est possible. Merci Jazz.

Comme promis, j’ai moi aussi souscrit il y a quelques minutes. Et quitte à faire partie de l’aventure, autant y aller direct : Téléporteur Orbital.

On approche des 100% et ça fait bien plaisir.

Pour la livraison, je m’associe à la boutique niçoise, ce qui me permettra de leur rendre visite et découvrir leurs aménagements depuis le changement de proprio.

Les 5 jours à venir vont être tendus… Finger-crossed

ducasse dit:Salut combien de jeu vont pouvoir être édité avec les 15000€?
Cordialement

La somme récoltée sur ulule ne couvrira qu'une partie du budget du projet. Pour le tirage final il faudra voir dans quelques jours (si le projet est financé).
Sans-Os dit:Et hop, 4 Téléporteurs Orbitaux de plus et nous voilà à -11% pour 6 jours.
Moi je dis que ça va le faire, et que les derniers jours vont voir une petite montée en flèche des pledges...

Merci !
Sebast dit:Allez zou, je viens de signer pour un module de propulsion.
Convaincu par l'engouement de tous ceux qui animent ce post avec passion depuis plusieurs semaines. Locworks en-tête.
Merci à tous
Sebast.

Merci pour ton soutien !
Whisper dit:Comme promis, j'ai moi aussi souscrit il y a quelques minutes. Et quitte à faire partie de l'aventure, autant y aller direct : Téléporteur Orbital.
On approche des 100% et ça fait bien plaisir.
Pour la livraison, je m'associe à la boutique niçoise, ce qui me permettra de leur rendre visite et découvrir leurs aménagements depuis le changement de proprio.
Les 5 jours à venir vont être tendus... Finger-crossed

Merci ! 5 soutiens pour Nice.

Tiens, on pourrait presque faire un contest au nombre de boîtes commandées par ville (hors boutiques, c’est trop facile) :mrgreen:

Edit : par ville évidemment…

comment ça se la pète !! :D

Edit : bien rattrapé :kingpouic:

Oups :kingboulet: … Pardon, je voulais dire nbre de boîtes par ville.

J’ai édité.

Liste presque finale des partenaires pour l’opération Aurora dans ton club :

Allemagne
Berlin : Spielwiese

Belgique
Liège: L’Autre Monde

Espagne
Madrid: Mi Tesoro

France
Basse Ham : Les Joueurs du Fort
Besançon : Association “Doubs you Play” de Besançon
Choisy-le-Roi : LocWorks
Issy les Moulineaux : Espace Ludique Marcel Aymé
La Ferté-sous-Jouarre : Club la Ferté sous Jouarre
La Rochelle : La Grosse Boîte - Boutique-Café-Jeux
Nice : JSST Jeux
Paris : Café MEISIA
Sainte Pazanne : Sur La Route Du Jeu
Strasbourg : Philibert
Toulouse : Association Joc-Ere
Villebon-sur-Yvette : MJC de Villebon

Pologne
Varsovie : LocWorks

Portugal
Lisbonne : Grupo de Boardgamers de Lisboa

Pour ma part, je miserai lundi car j’attends ma nouvelle carte de crédit.

:^:

Il faudra rectifier la liste !! :^:
Grenoble vient de faire une grosse accélération avec 3 commandes supplémentaires!!

C’est donc gratuit pour Grenoble aussi ! :mrgreen:

Bon le projet est à 14000 euros !!! Ça commence à sentir bon.

Piotr: Est-ce que je me trompe si je dis que sans Tric Trac (et sans ton travail sur tous les aspects bien sur), il n’y a pas d’AF Européen?

Quand je vois le nombre de boutiques en France, le trafic du sujet, les échanges, prises de contacts, déclaration de commande, j’ai l’impression que beaucoup de choses finalement se pilotent depuis ce post!

Je suis un peu de cet avis …

En conséquences :

Je demande que le plateau soit avec une face Française toute jolie et l’autre face avec 7 langues et un paquet de carte uniquement Français avec le dos joli!

Ce serait juste non?! :mrgreen: