[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

goetzilla dit:Bonjour,
En tant que participant/investisseur/je ne sais pas comment on dit, a-t-on accès au brouillon de la règle en français (et d'autres matériels avec du texte), pour donner notre avis sur d'éventuelles fautes d'orthographe, de grammaire, etc. ?
Merci.

Il y a eu une première passe sur les règles FR avant la campagne sur ulule. On va en refaire une la semaine prochaine.

Une petite question.

J’ai un ami qui possède Alien Frontiers et qui doit recevoir prochainement Factions et Factions Pack 1. Est-ce une autre appellation de l’upgrade pack ou est-ce différent ?

Sinon cet upgrade pack, pourra-t-on l’acheter si on vient vous voir à Essen ou c’est uniquement dans les derniers jours qui restent ?

Merci

Ezekiel76 dit:Une petite question.
J'ai un ami qui possède Alien Frontiers et qui doit recevoir prochainement Factions et Factions Pack 1. Est-ce une autre appellation de l'upgrade pack ou est-ce différent ?

Ce sont des extensions différentes.
Ezekiel76 dit:Sinon cet upgrade pack, pourra-t-on l'acheter si on vient vous voir à Essen ou c'est uniquement dans les derniers jours qui restent ?
Merci

Il sera disponible à Essen (stand 4-230) en quantités limitées.

ok merci pour les réponses.

j’en ai encore^^

pour les “trucs” qu’on peut rajouter avant le 31/07, j’ai bien compris pour le paiement paypal à aurora…
Par contre on précise ce que l’on souhaite à la même adresse ou à toi (enfin ton adresse mail) ?

Ezekiel76 dit:ok merci pour les réponses.
j'en ai encore^^
pour les "trucs" qu'on peut rajouter avant le 31/07, j'ai bien compris pour le paiement paypal à aurora...
Par contre on précise ce que l'on souhaite à la même adresse ou à toi (enfin ton adresse mail) ?

Le plus simple est de le préciser dans les commentaires de la transaction Paypal.

ok merci

Petit rappel : il reste encore quelques jours pour ajouter des bonus supplémentaires à votre contribution. Plus d’infos ici : http://fr.ulule.com/af/news/actu-nr-20-bonus-supplementaires-mode-demploi-6799/

locworks dit:
goetzilla dit:Bonjour,
En tant que participant/investisseur/je ne sais pas comment on dit, a-t-on accès au brouillon de la règle en français (et d'autres matériels avec du texte), pour donner notre avis sur d'éventuelles fautes d'orthographe, de grammaire, etc. ?
Merci.

Il y a eu une première passe sur les règles FR avant la campagne sur ulule. On va en refaire une la semaine prochaine.

Bonjour,

Qu'en est-il de cette deuxième passe sur les règles en français ?

Merci.
locworks dit:Il y a une chance que l'on passe les 17 500 euro.
Des idées pour le bonus pour 18 500 euro ?

Petit up...des idées ont-elles vu le jour!? :mrgreen:
sebporcel dit:
locworks dit:Il y a une chance que l'on passe les 17 500 euro.
Des idées pour le bonus pour 18 500 euro ?

Petit up...des idées ont-elles vu le jour!? :mrgreen:

Pour l'instant rien de neuf. Nous peaufinons la traduction des autres langues et la production va bientôt commencer.
Pour le bonus, je pense à une mini-expansion compatible avec AF: Factions.
locworks dit:Pour l'instant rien de neuf. Nous peaufinons la traduction des autres langues et la production va bientôt commencer.

Les personnes qui ont soutenu le projet sur Ulule n'ont-elles pas accès au brouillon des éléments traduits, pour éventuellement repérer des coquilles qui auraient échappées aux traducteurs ?
goetzilla dit:
locworks dit:Pour l'instant rien de neuf. Nous peaufinons la traduction des autres langues et la production va bientôt commencer.

Les personnes qui ont soutenu le projet sur Ulule n'ont-elles pas accès au brouillon des éléments traduits, pour éventuellement repérer des coquilles qui auraient échappées aux traducteurs ?

Bonne idée !

C’est clair, ce serait tellement bien si on pouvait avoir une version sans aucune faute !

Quelles sont les nouvelles ? La production avance ?

Je viens de voir que L’upgrade pack d’alien frontiers est disponible pour 11,4 € en pick up à Essen.
http://swcu.be/shop/board-games/?_p=1

Pourquoi était-il à 15 € dans le cadre de la campagne Ulule ?

Plus le temps passe et plus je me demande si ce n’est pas Ulule le pigeon au lieu d’Ulule la chouette…

ça n’a rien à voir.
D’une part, un projet participatif, tu finance un produit. t’es en direct avec l’auteur/éditeur. tu donnes une certaine somme et encontrepartie tu as une copie d’un jeu, une extension. Le prix des paliers est pour eux un prix apporximatif puisque le jeu est à peine en cours de production, voire pas du tout.
Le prix définitif du jeu du coup peut être moins cher comme plus cher.

D’autre part ton lien semble donner sur une genre de boutique.
Evidemment que le jeu sera moins cher dans une boutique qu’en passant par l’éditeur. C’est toujours comme ça. Il en a va de même pour l’extension.

Ezekiel76 dit:ça n'a rien à voir.
D'une part, un projet participatif, tu finance un produit. t'es en direct avec l'auteur/éditeur. tu donnes une certaine somme et encontrepartie tu as une copie d'un jeu, une extension. Le prix des paliers est pour eux un prix apporximatif puisque le jeu est à peine en cours de production, voire pas du tout.
Le prix définitif du jeu du coup peut être moins cher comme plus cher.
D'autre part ton lien semble donner sur une genre de boutique.
Evidemment que le jeu sera moins cher dans une boutique qu'en passant par l'éditeur. C'est toujours comme ça. Il en a va de même pour l'extension.

Sauf que cette boutique appartient à l'éditeur Locworks.
Et l'upgrade pack n'était pas un produit "en cours de production" mais un bonus produit par l'éditeur original (c'est juste de l'import).

Je n'ai pas parlé du prix de l'édition européenne qui dépend de plein de facteurs.

au temps pour moi…:wink:
Après on va pas chipoter pour 3€, si ?

jezekiel dit:Quelles sont les nouvelles ? La production avance ?

Plein de boulot sur Alien Frontiers et sur un gros projet de traduction d'un jeu vidéo. Les nouvelles sont bonnes : l'album de musique inspiré par AF est presque bouclé et AF: Aurora devrait être prêt pour la fin novembre.
Ezekiel76 dit:au temps pour moi...:wink:
Après on va pas chipoter pour 3€, si ?

swcu.be est une boutique mise en place pour coordonner les preco pour Essen.

Effectivement, l'Upgrade Pack est moins cher que lors de la campagne de financement du projet pour les personnes qui feront le déplacement au Spiel.

@skrohmagnon: Je comprends que cela puisse poser un problème. Si des supporters sur ulule se sentent lésés, je leur rembourserai sans attendre les 15 euros de l'Upgrade Pack. Contact habituel: locworks@gmail.com