Bonjour
J’arrive après la bataille. Je n’ai pas participé au projet ullule mais je suis intéressé par le jeu. j’irai certainement à Essen et je l’acheterai mais je voudrais des informations sur les différents packs
- Faction
- upgrade
qu’apporte chacun de ses packs au jeu et y a t’il encore d’autres packs de prévus?
Merci d’avance
Biomnu dit:Bonjour
J'arrive après la bataille. Je n'ai pas participé au projet ullule mais je suis intéressé par le jeu. j'irai certainement à Essen et je l'acheterai mais je voudrais des informations sur les différents packs
- Faction
- upgrade
qu'apporte chacun de ses packs au jeu et y a t'il encore d'autres packs de prévus?
Merci d'avance
A Essen tu pourras acheter la VO. La VF (AF: Aurora), c'est pour la fin novembre.
AF: Factions rajoute trois couches au jeu:
- objectifs secrets
- bases personnelles pour chaque joueur, utilisables par les autres joueurs
- des cartes de technologie qui déchirent grave (elles sont relativement plus puissantes que les cartes du jeu de base).
Si tu ne connais pas bien le jeu de base, je te conseille d'attendre avant d'essayer Factions. C'est une extension qui plaira surtout à ceux qui adorent le jeu de base et qui ont envie de corser la compétition.
L'Upgrade Pack remplace les colonies en bois par des colonies en plastique, et les cartons de champs de force par des figurines 3d. C'est mimi, mais ce n'est qu'une extension esthétique.
Merci pour les renseignements.
Il sera dispo en boutiques fin novembre alors.
Je passerai quand même vous voir à Essen pour essayer le jeu
Je repose la question, vu qu’apparemment d’autres personnes trouvent que c’est une bonne idée…
Les personnes qui ont soutenu le projet sur Ulule n’ont-elles pas accès au brouillon des éléments traduits, pour éventuellement repérer des coquilles qui auraient échappées aux traducteurs ?
Merci.
Les personnes qui ont soutenu le projet sur Ulule n'ont-elles pas accès au brouillon des éléments traduits, pour éventuellement repérer des coquilles qui auraient échappées aux traducteurs ?
Je crois que Piotr aura besoin de nous oui, il nous préviendra le moment venu
Le formulaire pour le choix des D10 en métal est (enfin !) en ligne. Pour y accéder, visitez la news sur ulule.fr http://fr.ulule.com/af/news/actu-nr-21- … ndie-8068/
Je vais contacter directement les contributeurs qui ont choisi le Full Metal Pack.
J’ai une question avant d’envoyer mon formulaire pour mercredi:
Je visualise très bien à quoi ressemble les dés DEATH et ZTARK et j’avais déjà fait mon choix entre les deux.
En revanche pour le dé 6 Blanc/Gris on choisi parmi les modèles de dés du full metal pack 0__o ?
Autre question: Lors du premier formulaire j’avais pu choisir un d10 en finition argent: ce n’est plus possible apparemment ?
locworks dit:
Je vais contacter directement les contributeurs qui ont choisi le Full Metal Pack.
jai pas été contacté directement moi ?!
Adi dit:J'ai une question avant d'envoyer mon formulaire pour mercredi:
Je visualise très bien à quoi ressemble les dés DEATH et ZTARK et j'avais déjà fait mon choix entre les deux.
En revanche pour le dé 6 Blanc/Gris on choisi parmi les modèles de dés du full metal pack 0__o ?
Oui, c'est les mêmes modèles qu l'on peut voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=SQ1b9VBeGVk.
Adi dit:Autre question: Lors du premier formulaire j'avais pu choisir un d10 en finition argent: ce n'est plus possible apparemment ?
Les D10 sont disponibles en 8 couleurs, mais pas en finition argent. Par contre, on pouvait ajouter un d6 argenté en cours du projet.
powerwis dit:locworks dit:
jai pas été contacté directement moi ?!
Pas de panique : d'abord on recense les d10, ensuite les Full Metal Pack.
Le message à l’attention des personnes qui ont choisi le Full Metal Pack est parti. Criez si vous ne l’avez pas reçu.
Merci pour les réponses ^___^ Formulaire envoyé !
Bon, comme je commence à avoir pas mal de question en tête, je me lance :
- c’est quoi ces histoires de D6 argenté ? Moi pour l’instant, je n’ai rempli un formulaire que pour le D10 Irondie Métal
- le projet Factions me tente bien, est-il prévu une VF ? On signe où ?
- je crois que les packs “Rose” et “Gris” viennent par deux, pas besoin de choisir. Enfin, un peu, au début du jeu, tu choisis la couleur qui te plait parmi 7 et non 5. J’ai bon ?
- j’appuie également pour avoir un regard sur tout élément possible du jeu que locworks voudra bien nous donner. Perso, je fais pas mal de trad de règle pour des éditeurs et un débugage est toujours bon à prendre.
- pour l’appli iPad, ca se passe comment ? De manière général, je pense qu’un petit résumé de comment on récupère chaque élément serait bien. Du genre : jeu + cartes + extension > livré dans votre boutique, musique > lien envoyé par email d’ici un mois, … Au moins, tout sera bien clair pour tout le monde. Non ?
Whisper dit:Bon, comme je commence à avoir pas mal de question en tête, je me lance :
- c'est quoi ces histoires de D6 argenté ? Moi pour l'instant, je n'ai rempli un formulaire que pour le D10 Irondie Métal
Le formulaire permettait de choisir aussi un d6 blanc/gris pour remplacer le vaisseau des Anciens d'origine.
Whisper dit:- le projet Factions me tente bien, est-il prévu une VF ? On signe où ?
C'est le projet Alien Frontiers: Ares, qui va regrouper Factions, les Factions Packs et une ou deux autres extensions qui n'ont pas encore été annoncées. Comme on dépend de la VO, la date de publication est encore inconnue.
Whisper dit:- je crois que les packs "Rose" et "Gris" viennent par deux, pas besoin de choisir. Enfin, un peu, au début du jeu, tu choisis la couleur qui te plait parmi 7 et non 5. J'ai bon ?
Oui.
Whisper dit:- j'appuie également pour avoir un regard sur tout élément possible du jeu que locworks voudra bien nous donner. Perso, je fais pas mal de trad de règle pour des éditeurs et un débugage est toujours bon à prendre.
On refera une deuxième passe bientôt. La traduction était déjà de très bonne qualité.
Whisper dit:- pour l'appli iPad, ca se passe comment ? De manière général, je pense qu'un petit résumé de comment on récupère chaque élément serait bien. Du genre : jeu + cartes + extension > livré dans votre boutique, musique > lien envoyé par email d'ici un mois, ... Au moins, tout sera bien clair pour tout le monde. Non ?
Le plan d'action et la confirmation des adresses de livraison seront mis en ligne quand les éléments seront disponibles. L'appli iPad (versio 1.0) est en approbation chez Apple. Pour le reste, je dépends de l'imprimeur et de sa charge de travail sur des projets beaucoup plus gros que notre Aurora.
locworks dit:Whisper dit:Bon, comme je commence à avoir pas mal de question en tête, je me lance :
- c'est quoi ces histoires de D6 argenté ? Moi pour l'instant, je n'ai rempli un formulaire que pour le D10 Irondie Métal
Le formulaire permettait de choisir aussi un d6 blanc/gris pour remplacer le vaisseau des Anciens d'origine.
Ah. Je viens d'aller sur Ulule pour voir ce qu'il en était mais le formulaire est inaccessible. De quel dé s'agit-il ? Irondie ? Il ressemble à quoi ? C'est le dé supplémentaire dispo au centre de la planète ? C'est une bonne idée ? On peut pas avoir les 2 moyennant un petit pledge supplémentaire ?
locworks dit:Whisper dit:- le projet Factions me tente bien, est-il prévu une VF ? On signe où ?
C'est le projet Alien Frontiers: Ares, qui va regrouper Factions, les Factions Packs et une ou deux autres extensions qui n'ont pas encore été annoncées. Comme on dépend de la VO, la date de publication est encore inconnue.
Cool. Un projet Ulule (ou assimilé) est lancé ? Je signe où ?
locworks dit:Whisper dit:- j'appuie également pour avoir un regard sur tout élément possible du jeu que locworks voudra bien nous donner. Perso, je fais pas mal de trad de règle pour des éditeurs et un débugage est toujours bon à prendre.
On refera une deuxième passe bientôt. La traduction était déjà de très bonne qualité.
Pas de souci, mais je t'envoie un petit MP à ce sujet.
locworks dit:Whisper dit:- pour l'appli iPad, ca se passe comment ? De manière général, je pense qu'un petit résumé de comment on récupère chaque élément serait bien. Du genre : jeu + cartes + extension > livré dans votre boutique, musique > lien envoyé par email d'ici un mois, ... Au moins, tout sera bien clair pour tout le monde. Non ?
Le plan d'action et la confirmation des adresses de livraison seront mis en ligne quand les éléments seront disponibles. L'appli iPad (versio 1.0) est en approbation chez Apple. Pour le reste, je dépends de l'imprimeur et de sa charge de travail sur des projets beaucoup plus gros que notre Aurora.
Oki. I stay tuned
PS : Encore merci pour la partie de découverte en ligne.
PS2 : S'il y a des joueurs, je veux bien en faire d'autres, même Pseudo qu'ici.
tiens je prendrai bien aussi les 2 D6 en plus…
Ca y est, le jeu sur iPad est dispo. Comment ca se passe pour le récupérer dans le cadre du pledge ?
zerico dit:Ca y est, le jeu sur iPad est dispo. Comment ca se passe pour le récupérer dans le cadre du pledge ?
+1
Était il offert pour ceux qui ont pledgé??
sebporcel dit:+1
Était il offert pour ceux qui ont pledgé??
Yep et ce dès le niveau "Distorseur Temporel" à 10 euros.
A 4 euros le jeu j attends les consignes pour pouvoir le télécharger gratuitement alors.
Dommage il n a l air dispo qu’en anglais mais hâte d essayer la bête!