[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

GEEKMAN dit:Il attend peut être que l'argent récolté fasse des petits... :)

Dans ce cas-là, on appelle ça de la spéculation.

C’est pour la bonne cause, ça permettra de financer les extensions.

Qui ne mettront que 4 ans à arriver.
Ca serait déjà grandiose de mettre la main sur le jeu en lui-même…

tisseur_de_reves dit:Qui ne mettront que 4 ans à arriver.
Ca serait déjà grandiose de mettre la main sur le jeu en lui-même...

Qui sait, les extensions arriveront peut-être avant le jeu de base...... :twisted:

Pour l’anecdote, j’envoie un message quotidien (qui se veut humoristique) à Piotr, mais ce sagouin ne répond pas…

Par quel biais ? Facebook ? Ulule ? mail ?
Ce manque d’infos craint… même si pour ma part je suis pas ultra pressé …

Par mail. Il m’a déjà répondu via locworks@gmail.com, donc je continue d’essayer par cette voie.
Faudrait que je tente Facebook aussi.

tisseur_de_reves dit:Pour l'anecdote, j'envoie un message quotidien (qui se veut humoristique) à Piotr, mais ce sagouin ne répond pas...

Pourtant ils ont internet aux Bahamas.
Enpassant dit:
tisseur_de_reves dit:Pour l'anecdote, j'envoie un message quotidien (qui se veut humoristique) à Piotr, mais ce sagouin ne répond pas...

Pourtant ils ont internet aux Bahamas.

Tu veux dire à Vanuatu... :mrgreen:

Ça s’appelle remuer la tronçonneuse dans la plaie.

Alleluia mes frères, Piotr n’est pas mort !
L’un des soutiens du projet, peterziegler pour ne pas le nommer, a reçu la réponse suivante concernant Essen. Il a demandé un relais sur TT histoire de pouvoir éventuellement se coordonner pour cette fameuse “explication” avec Piotr. Dont acte.
Avis aux amateurs.
Je lui ai demandé un mail pour que ceux qui vont à Essen puissent directement s’arranger avec lui. Par contre il ne parle qu’anglais :)
Survivors of betrayal! I’ve got an email about Essen from HIM via boardgamegeek:
-----------------------------8<---------------------
Hi Peter,
I’ll be on booth 3-P118. Please feel free to come over for a chat about the project.
Kind regards,
Piotr
-----------------------------8<---------------------
I kindly ask one of the french speaking guys to forward this to the trictrac forum. Let’s see what we can arrange.

Est-ce que quelqu’un du Forum TT doit passer à Essen ?
si oui, prévoit-il une visite à Piotr pour glaner quelques infos ?
Ne serait-ce que vérifier que Lickworks y possède bien un stand…

Est-ce que quelqu’un du Forum TT doit passer à Essen ?
si oui, prévoit-il une visite à Piotr pour glaner quelques infos ?
Ne serait-ce que vérifier que Lickworks y possède bien un stand…

1. Apparemment Sub-Zero si l’on en croit la page précédente.
    2) C’est ce qu’il annonce en effet
    3) C’est Locworks :)
tisseur_de_reves dit:3) C'est Locworks :)

Il voulait faire de la lèche.
Oui, je sais... :oops:

Moi j’y vais et je suis concerné mais il me dira sûrement la même chose qu’à PEL :D

Du coup si tu y vas, ça serait cool aussi qu’on puisse avoir un vrai état des lieux. Même s’il te baratine joyeusement, il devrait quand même pouvoir te dire :
1) Pourquoi il ne communique pas, malgré les nombreuses relances
2) Ce qu’il a reçu concrètement et ce qui lui reste à faire/recevoir
3) s’il a des photos des visuels ?
Ce qui est inquiétant c’est qu’il n’a jamais rien posté de concret sur les éléments du jeu…

Comme promis, voici l’adresse de Peter : peter@mubaer.dyndns.org
Le gusse se dit prêt à organiser les choses pour rassembler ceux qui ont l’intention d’aller dire deux mots à Piotr à Essen.
Il semble sympathique et décidé, mais ne parle pas un traître mot de français. Je peux m’occuper de la trad si besoin ^^

La vache, ça vire à l’expédition punitive. :lol:

Hop, petit mail envoyé à Piotr, la dernière fois que je lui avais écrit il avait répondu très vite.
Je déménage en Nouvelle-Zélande, du coup pour le Aurora dans ton club c’est un peu mort (et l’intérêt d’avoir une version française de AF dans un pays anglophone,…).