[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Bon nous sommes le premier jour de Mars, pas de nouvelles de Monsieur ?

ça sent pas bon j’ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse.Pourtant il est très présent sur twitter:
https://twitter.com/locworks
J’ai peur de n’avoir vraiment pas de bol, après massilia voilà alien frontiers qui est entrain de pourrir!
snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Adieu le participatif pour moi!

bin faut lui laisser des messages sur son twitter ou son google+
https://plus.google.com/u/0/110280952941543511131/posts

Je vais encore jouer le mec zen mais bon, il n’a jamais été très prompt à la réponse et le fond de sa page twitter, c’est quand même du Alien Frontier.
Il s’est engagé à aller au bout du projet, pourquoi passer en mode panique alors qu’il n’y a pas de nouvelle information ?

Whisper dit:Je vais encore jouer le mec zen mais bon, il n'a jamais été très prompt à la réponse et le fond de sa page twitter, c'est quand même du Alien Frontier.
Il s'est engagé à aller au bout du projet, pourquoi passer en mode panique alors qu'il n'y a pas de nouvelle information ?

Peut etre parce que pas de nouvelles mauvaises nouvelles?

Pour ce que ça vaut, je viens de le mailer. On verra bien s’il répond…

pas de nouvelles des boites? :shock:

Peut être une bonne nouvelle?
https://sites.google.com/a/parisestludi … L/locworks

J’avais vu son nom dans la liste des annonces pour PEL (je serai bénévole).
Au mieux on aura le jeu en juin, au pire ce sera (encore) l’occasion de lui demander des explications.
Je suis tout de même vraiment agacé par son silence radio, que ce soit sur ulule ou aux mails qu’on lui écrit (pas aggro du tout d’ailleurs les mails en question, je précise).
C’est assez surréaliste.

Ce qui est dommage pour lui c’est qu’aucune autre future campagne Ulule ne se fera avec ce silence radio.
Perso je serai lui j’aurai peur de me pointer au PEL, moi je prend mon mal en patience mais d’autres seront impatient de le voir pour lui en toucher deux mots … :s

C’est pour ça je disais que ça sentait mauvais c’est qu’avant il répondait aussi à mes mails et puis silence radio alors qu’il est sur twitter. Je lui ai fait la remarque (gentiment) et pas de retour. S’il fait le mort à mon avis c’est pas bon. De nouveau un mail pour savoir si on aurait le jeu pour PEL. Rien pas de nouvelles!
On verra en juin!

A toutes fins utiles, j’ai commencé à me renseigner sur la possibilité d’une action en justice groupée. Bin ça existe en Pologne !
De là à dire qu’on va l’emmener devant les tribunaux, y’a un grand pas, mais c’est tout de même bon à savoir.

tisseur_de_reves dit:A toutes fins utiles, j'ai commencé à me renseigner sur la possibilité d'une action en justice groupée. Bin ça existe en Pologne !
De là à dire qu'on va l'emmener devant les tribunaux, y'a un grand pas, mais c'est tout de même bon à savoir.

J'ai pensé à la même chose. D'autant qu'il a un bureau en france ou c'est juste une boite aux lettres ?

Il doit s’agir vraisemblablement d’une BAL sans pied-à-terre physique.
Le bonhomme dirige son opération depuis la Pologne (c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait changé en cours de route sur les pièces pour une production en… Pologne !) et ne vient en France que pour les salons.
Donc le seul moyen, si on veut passer à l’étape supérieure, est d’aller devant les tribunaux polonais. Pas pratique…
Cela étant, il faudrait aussi se renseigner pour voir si la loi française prévoit l’intervention d’un médiateur dans le cas de litiges internationaux. Ou alors une procédure au niveau de l’UE (et, chance, la Pologne en fait partie).
EDIT : et une nouvelle de plus qui ne sent pas bon. Les liens vers la bande sonore créée pour le jeu sont morts. Yay.

tisseur_de_reves dit:A toutes fins utiles, j'ai commencé à me renseigner sur la possibilité d'une action en justice groupée. Bin ça existe en Pologne !
De là à dire qu'on va l'emmener devant les tribunaux, y'a un grand pas, mais c'est tout de même bon à savoir.

Etant donné que nous n'avons pas acheté un jeu, mais soutenu l'édition de celui-ci, je me demande si une telle action est recevable (sans parler du coût supplémentaire que cela peut représenter pour nous, les avocats ne travaillant pas gratuitement).
Dans les conditions d'utilisation d'Ulule, il est noté qu'en cas d’échec d'un projet, après son financement, le porteur de projet doit rembourser tout le monde. Pour autant, est-ce que cela met Locworks dans l'obligation légale de nous rembourser ?
Bref, j'ai un peu peur qu'il ne nous reste plus qu'à attendre.
En tout cas, merci Tisseur_de_reves pour toutes les démarches que tu as effectué jusque là.

Sur KS oui tu peux déposer plainte vu le contrat que signent les personnes qui récoltent des fonds… Ululle je sais pas (désole j’ai pas fait avance beaucoup le schmilblik )

Juste pour vous dire que je vais lui envoyer un message via Facebook. Je vous tiens au courant de sa réponse!
Bonne soirée! :)

Je viens d’avoir Piotr en direct sur Facebook.
Il va communiquer sur Ullule puis après sur Trictrac dès qu’il a du concert… ce qui en serait tarder j’imagine.
Il m’a confirmé qu’il serait au PEL également.
Voili, voilou pour les news.
:^:

Dès qu’il a du concret ? C’est bien une réponse à la Piotr ça…
Déjà en décembre, il annonçait l’arrivée imminente des pièces de Chine, rien que ça ça aurait mérité une news. A moins qu’elles ne soient toujours pas arrivées depuis 3 mois ?
Idem concernant l’impression en Pologne, il attendait l’arrivée des pièces pour contacter son imprimeur (avec qui il avait déjà annulé une session en décembre). Il aurait été judicieux de causer là-dessus…
Au-delà de ces deux points précis, un petit bilan de ce qui est fait et reste à faire n’aurait pas été du luxe, étant donné le flou qui entoure l’ensemble du projet…
Vraiment, j’ai du mal à comprendre son raisonnement sur la com…

Tu sais il y en a plein une fois qu’ils ont tes sous ils font les morts… j’ai des exemples (et actifs dans le forum quand il faut encaisser…)…
Apres il y en a d’autres qui merdent en permanence et communique sur leurs soucis, leurs avancées et reculs… je sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment qu’on a moins l’air d’etre pris pour des pigeons avec ceux la, et meme on vit leurs problemes et on est plus proches d’eux au final… mais la “non com” c’est sur que ca y’a pas pire pour te remonter contre les autres…
#My2Cts