Il semblerait du reste que Piotr filtre joyeusement ses messages. Gus a reçu des réponses, mais mes missives restent désespérément dans le vent…
Cela étant, le post de Gus n’a rien pour me rassurer. Déjà en décembre, Piotr m’affirmait que le matériel en provenance de Chine était sur le point d’arriver, et qu’il enchaînait sur les négos avec son imprimeur.
Surréaliste cette histoire.
Quelqu’un peut m’expliquer rapidement les ajustements des versions et quelle version sommes nous censer recevoir ?
Merci
jazz dit:Quelqu'un peut m'expliquer rapidement les ajustements des versions et quelle version sommes nous censer recevoir ?
Merci
Moi je m'en fou de la version, ça serai déjà bien de recevoir quelque chose !
jazz dit:Quelqu'un peut m'expliquer rapidement les ajustements des versions et quelle version sommes nous censer recevoir ?
Merci
C'est facile ! Pour la VO c'est la troisième édition qui est dans le commerce
La quatrième édition a été financée il y a quelques mois via Kickstarter et doit être distribuée prochainement (genre avant la fin de l'année)
Pour la VF c'est encore plus simple: ya que dalle et l'argent du projet participatif a sans doute été dépensé dans de la vodka de pomme de terre ou une effigie en oxyde de carton représentant Casimir
Pitpipo dit:Pour la VO c'est la troisième édition qui est dans le commerce
La quatrième édition a été financée il y a quelques mois via Kickstarter et doit être distribuée prochainement (genre avant la fin de l'année)
Dans une boutique de l'est c'est la quatrième édition en VO qui est, pardon qui était, disponible.
Réponse de piort à mon mail:
Bonjour,
D’après les dernières info de mon imprimeur, on boucle la production
juste avant le festival PEL.
Ludiquement,
Piotr
On tient le bon bout!!!Courage à tous
Charles
Moi je dis qu’il bluffe…
J’ai gardé une 4e édition en panier pendant quasiment 10 jours avant de me décider à l’acheter et de réaliser que le stock venait de se vider.
Après, j’ai pesé le pour et le contre et j’ai fini par commander une 3e édition. Avant de recevoir un mail de ma crémerie qui avait de nouveau des exemplaires de la 4e…
Et là le mail de Ducasse…
Bon, si ça devait vraiment arriver avant le PEL, je serai content d’en avoir 2 ex. dans tous les cas et ça fera un sacré cadeau pour un poto je pense…
Mais j’ai dans l’idée qu’on en aurait entendu parler un peu plus que ça si ça devait arriver aussi rapidement.
Je doute. A regrets, mais je doute.
Peut-être qu’il bluffe et n’aura qu’une boite ?
[Mode Troll]
Il va avoir une semaine de retard, et fera les envois juste apres PEL comme ca personne lui prends la tete (physiquement) et hop il repart pour un an (ou 6 mois si il est a Essen)… il est doué non?
Si il ne comptait pas produire le jeu, je ne vois pas pourquoi il irait à PEL.
Par contre, si il ne vient à PEL finalement… ça sera + inquiétant.
Concrètement dans le jargon du milieu, boucler une production ça veut dire quoi?
Le jeu est fabriqué? Il part de Chine et sera livré par radeau? 6 mois d’attente encore? Il manque des pièces autres que ne fait l’imprimeur?
C’est encore tellement vague tout ça…
Y’en a qui ont de la chance d’avoir des réponses !
Perso, s’il vient à PEL les mains vides et sans le moindre visuel, ça s’apparentera à ni plus ni moins que du foutage de gu…
Foussa dit:Si il ne comptait pas produire le jeu, je ne vois pas pourquoi il irait à PEL.
Par contre, si il ne vient à PEL finalement... ça sera + inquiétant.
J'avoue ne pas avoir trop suivi l'affaire mais je peux juste vous confirmer qu'il a bien pris un (assez grand) stand à PeL et qu'il annonce bien présenter entre Aurora.
Une news sur Ulule…
Un petit copié-collé de la good news :
Bonjour,
Je viens de recevoir la confirmation de mon imprimeur que le jeu sera prêt pour le festival Paris Est Ludique en juin. Tout ceux d’entre vous qui voudront récuperer le jeu et les bonus au festival pourront me le signaler dans le questionnaire que j’enverrai au mois de mai.
Merci pour votre patience !
Piotr Burzykowski
Sinon, Piotr pourrait peut-être se mettre en relation avec Alain, on sait jamais…
je suis en état de choc.
Y a des gens qui font PEL puis Hellfest ?
Comme ça je récupère toutes mes boîtes ^^
Oh …
My …
God … !!
Depuis le temps, je me souviens même plus si j’avais pris des trucs en plus^^