Eh bas je suis impatient du coup d’aller au PEL !
Je suis curieux d’être à juin…
Oui mais juin de quelle année ?
Bonjour,
Vous pensez qu’ils sera possible d’en acheter d’autres exemplaires en boutiques?
Ou il ne produit les jeux que pour les backers?
jezekiel dit::) je suis en état de choc.
Y a des gens qui font PEL puis Hellfest ?
Comme ça je récupère toutes mes boîtes ^^
Moi ! Forcément !
CROC
Cool! on a avoir nos boites en juin!
Bon, OK, ce n’est pas du tout la date annoncée à la base mais l’important, c’est de le voir arrivé!
Je suis impatient d’être à Paris Est Ludique récupérer ma boiboite et pour serrer la main Piotr!
tant que la boite n’est pas entre mes mains, rien n’est fait.
D’ici PEL, encore 1 mois et demi pour qu’il arrive d’autres tracasseries^^
Voilà quand même enfin une bonne nouvelle.
Vivement le PEL
Oui enfin je suis comme saint-thomas,je ne croirai que ce que je verrai…
Je ne comprends pas la dernière news postée aujourd’hui?
Je ne suis pas allé vérifier le Google Doc en question, mais si j’ai bien compris, l’auteur du projet propose une preview des cartes (via Google Doc, donc). Il offre également la possibilité de commenter cette preview directement sur le doc (par exemple si vous voyez des erreurs de typo). Mais pour ça, il faut avoir un compte Google, évidemment.
Ben c’est ça que je comprends pas…commenter des cartes pour un jeu qui sort le mois prochain?
sebporcel dit:Ben c'est ça que je comprends pas...commenter des cartes pour un jeu qui sort le mois prochain?
C'est facile à comprendre... Le jeu part en prod le mois prochain
haaaaaaa mince vous aviez mal compris. Vous avez lu "le jeu arrive le mois prochain" mais il fallait lire "le jeu arrive chez l'imprimeur le mois prochain". J'ai fait une faute de frappe lors de mes déclarations précédentes. Et puis avec la crise, le bois qui sèche pas à cause de la saison des pluies, les dés ne seront pas prêt (comment ça ils sont en plastique ?).
Et mon poney est tombé en panne, je pourrai pas venir à PEL mi-juin. Même le Docteur Yao n'a pas pu le sauver
PS : tout ça n'est sorti que de mon imagination puérile et est complètement fictif. Pour moi, c'est de l'humour. Mais il ne fait sans doute rire que moi
c’est quoi une érection molle ?
sebporcel dit:Ben c'est ça que je comprends pas...commenter des cartes pour un jeu qui sort le mois prochain?
à mon avis, t'as au contraire très bien compris...
putain mais quel foutage de gueule
Harrycover dit:c'est quoi une érection molle ?
C'est pas quand on te dit "le jeu sors le mois prochain" et que juste après "ha, non en fait" ? Tu vois ? Ascenseur... sanguin... heu non, émotionnel. En haut, en bas
alors là ça va être très mou :
lu sur BGG : http://www.boardgamegeek.com/thread/1171788/aurora-sanity-checks
The first card preview for the French version is up at http://www.ulule.com/af/news/update-34- … ech-card….
The other languages will follow shortly.
Any feedback will be most helpful, as the cards are going to print next week.
Piotr Burzykowski
énorme !! en plus poster sur un site anglais pour demander de vérifier les cartes en français qui devraient être imprimée depuis … normal que le projet n’avance pas
bon je vous laisse
Pas de nouvelles, ça gueule.
Des nouvelles, ça gueule.
Fatiguant.
ça gueule pas! en tout cas pour ma part…ça s’interroge, nuance. Et c’est légitime je pense.
ah mais moi je ne gueule pas, je compatis, j’ai le jeu depuis 3 ans ! alors je retourne le couteau …
personne ne gueule d’ailleurs je crois que tout le monde a dépassé cette phase