[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Enpassant dit:
Whisper dit:Je reste convaincu qu'il faut se contenter de lui envoyer de bonnes vibes

https://www.youtube.com/watch?v=mdt0SOqPJcg

:lol: :lol:

Je reviens de Paris Est Ludique, avec une belle boîte de Aurora !!! Enfin !

deltajordan dit:Je reviens de Paris Est Ludique, avec une belle boîte de Aurora !!!! Enfin !

Merci de cette bonne nouvelle !!! enfin !

Au fait, est-ce normal de ne pas avoir les règles dedans ?
J’ai compris que les cartes n’y été pas, mais quid de la règle ? :lol:

jazz dit:Au fait, est-ce normal de ne pas avoir les règles dedans ?
J'ai compris que les cartes n'y été pas, mais quid de la règle ? :lol:

:shock:

Pareil pour moi. Surpris en rentrant de ne pas y trouver la règle. Va falloir y retourner demander.

zerico dit:Pareil pour moi. Surpris en rentrant de ne pas y trouver la règle. Va falloir y retourner demander.

tenez-nous au courant les gars !
et si vous pouvez lui demander quand les backers vont-ils recevoir leur jeu ?
ce serait top cool de votre part !

idem récupération de 2 boites, pas de règles inside.
Comme je n’y retourne pas demain, merci de nous tenir au courant ;)

J’y retourne demain - chercher mes boîtes entre autres choses :mrgreen: - je demanderai…

De ce que j’en ai compris, il devrait réceptionner dans le mois, le reste des éléments indisponibles : cartes, tour à dé, iron dye, éventuels bonus et j’espère aussi la règle (seuls la boite, les pions gris et roses et l’upgrade kit étaient dispo).
Une fois qu’il aura tout, je pense qu’il procédera aux divers envois : ceux qui ont demandés par adresse perso et autres points associatifs/boutiques ainsi que le complément manquant à PEL (il m’a précisé “à ses frais” pour ces derniers).

Je lui ai envoyé un mail, il m’a répondu que les règles seront bien envoyées avec les cartes.

J’adore ces feuilletons avec des rebondissements à la fin de chaque épisode. :mrgreen:

Bon j’y suis retourné et la règle fait bien partie des envois qu’il fera à son retour en Pologne courant semaine prochaine.

zerico dit:Bon j'y suis retourner et la règle fait bien partie des envois qu'il fera à son retour en Pologne courant semaine prochaine.

Idem - heureusement :mrgreen: - d'ailleurs, Piotr semblait vouloir envoyer un questionnaire à tout le monde pour revalider les adresses postales. Ca va le faire, ça va le faire... bientôt, ça va Alien Frontieriser sévère :^:
Sans-Os dit:
zerico dit:Bon j'y suis retourner et la règle fait bien partie des envois qu'il fera à son retour en Pologne courant semaine prochaine.

Idem - heureusement :mrgreen: - d'ailleurs, Piotr semblait vouloir envoyer un questionnaire à tout le monde pour revalider les adresses postales. Ca va le faire, ça va le faire... bientôt, ça va Alien Frontieriser sévère :^:

Salut,
C'est ce que Piotr m'a dit aussi. Avec ses excuses. Apparemment c'est dû à un problème douanes.

Hello.
Vu Piotr également, récupéré un jeu incomplet, mais il m’avait bien prévenu qu’il manquerait quelques éléments.
J’ai pu bavarder longuement avec lui (les joies d’être bénévole à PEL), notamment sur la communication autour du projet. Pour résumer : il est parfaitement conscient qu’il a allègrement merdé sur la com. Il a préféré faire silence radio et communiquer en masse dès que le projet serait arrivé à terme plutôt que de procéder par petites touches. Et il reconnait également que jamais ô grand jamais il n’aurait dû se lancer seul dans l’aventure.
L’ensemble des éléments manquants devrait être envoyé avant la fin du mois à tout le monde, selon ses dires.
Pas un mauvais bougre, un type intelligent et plein de bonne volonté, et qui manifestement s’est fait allègrement déborder par l’ampleur de la tâche.

Bon, nous n’allons pas nous plaindre, cela aurait pu être pire.
Ceux qui ont reçu leurs exemplaires, est-ce que la qualité est au rendez-vous ? Le plateau est-il bien traduit ?
Une petite photo de l’ensemble pour nous rassurer ? :P

Voici :)

Le plateau est d’excellente facture, recto-verso avec l’ensemble des langues.
Rien à dire sur le reste du matériel. En haut le matos du jeu de base, en bas l’upgrade pack ainsi que les dés en métal pour jouer avec tout ça (oui je suis un vil pimper), mais qui ne viennent pas avec le jeu.

Merci pour la photo !
Cela s’annonce très bien. Qui l’eut cru ! :lol:

bon j’ai déjà le jeu en anglais et très honnêtement, je pense qu’il y aura des réclamations si vous arrivez à obtenir un jour votre exemplaire du jeu. :?
Pour moi il n’y a pas photo, je préfère une version anglaise ultra compréhensible et pour les cartes actions faites un deck avec artscow. Là, je vais être sévère mais si j’avais pledgé, j’aurais pêté un câble. Si, comme ORIGIN qui est une version multilingue, vous avez un deck par langue ca va mais si vous avez toutes les langues sur un plateau unique et sur une meme carte…