mais attention
cela n’enlève rien à la qualité de piotr qui n’est pas alain ETRON.
c’est un premier essai et je lui souhaite de revenir nous voir au PEL avec plein de jeux traduits et dieu sait qu’il y en a d’autres que l’on souhaiterait.
Une seule langue par carte (2 à l’origine du projet)!
Pour un jeu accès familial, je suis content qu’il y ait une VF et j’ai l’impression qu’au final, le travail est de qualité. J’attends mon exemplaire avec impatience pour le confirmer.
Effectivement, un deck de cartes par langue, un plateau double-face pour pas le surcharger de texte, ça devrait le faire
Comme l’a confirmé tisseur_de_reves, Piotr est un homme sympa et intelligent qui s’est juste fait un peu dépasser par l’ampleur du projet. J’espère d’ailleurs qu’il s’attèlera bientôt à la traduction des extensions
J’espère juste que le jeu reçu sera au final complet comme nous l’avons demandé.
Les cartes avec leurs bonus, les kits upgrade et les règles avec notre nom.
Une bonne qualité de fabrication et traduit correctement.
Whisper dit:Comme l'a confirmé tisseur_de_reves, Piotr est un homme sympa et intelligent qui s'est juste fait un peu dépasser par l'ampleur du projet. J'espère d'ailleurs qu'il s'attèlera bientôt à la traduction des extensions
C'est aussi complètement mon impression. Il a juste été dépassé par le projet.
D'ailleurs, il me disait que ça lui avait tellement pesé qu'il ne retournerait pas sur un projet de ce genre sans s'associer parce que ça lui avait un peu bouffé le moral et que ça représentait vraiment trop de boulot pour un mec seul de devoir gérer tout le process avec, en prime, les rp et tout le tremblement...
J’ai eu exactement le même commentaire de sa part.
Des nouvelles pour ceux qui avaient choisi l’envoi en boutique??
sebporcel dit:Des nouvelles pour ceux qui avaient choisi l'envoi en boutique??
J'appuie également la demande de Mr. Porcel.
Comment va-t-on être averti ?
La boutique partenaire n’a pas de nouvelles concernant une éventuelle livraison…on arrive en juillet, pas de nouvelles sur ulule ni via mail. Un rush final pour Piotr j’espère…!
Après un petit sursaut, le soufflet retombe…
Les boutiques partenaires ne sont pas encore fournies ?
AMHA Piotr veut résoudre son soucis de carte et de règles, une fois qu’il les aura, il fera :
- Des envois lettre ou petits colis pour ceux qui ont eu la boîte au PEL
- Des envois gros colis avec la boîte complète à ceux qui l’attendent
Après le souci c’est les envois aux boutiques partenaire, et les frais de port payant ou pas pour ces dernières, quand une personne a déjà la boîte depuis le PEL …
Piotr a précisé qu’il prendrait en charge les envois des règles et des cartes, mais pour l’envoi des boîtes groupées…
jazz dit:AMHA Piotr veut résoudre son soucis de carte et de règles, une fois qu'il les aura, il fera :
- Des envois lettre ou petits colis pour ceux qui ont eu la boîte au PEL
- Des envois gros colis avec la boîte complète à ceux qui l'attendent
Après le souci c'est les envois aux boutiques partenaire, et les frais de port payant ou pas pour ces dernières, quand une personne a déjà la boîte depuis le PEL ...
Piotr a précisé qu'il prendrait en charge les envois des règles et des cartes, mais pour l'envoi des boîtes groupées...
bon comme le dit la chanson :
Et J'attendrai
Et J'attendrai
Le temps passe et court
Et J'attendrai
Et J'attendrai
[...]
En espérant quand même que tout cela arrivera avant septembre.
Qu’est-ce que je m’en veux d’avoir souscrit à cette affaire…
idem
Ezekiel76 dit:idem
D'ailleurs, c'était la première fois et la dernière fois. Je n'ai plus jamais pledgé depuis Aurora...
Ca m’avait bien refroidi aussi, puis j’ai pledgé quelques jeux video (dont Unsung Story avec Christophe Boelinger !) et là je viens de pledger pour BattleCon, on verra si ça me réconcilie avec le système.
Romn dit:Ca m'avait bien refroidi aussi, puis j'ai pledgé quelques jeux video (dont Unsung Story avec Christophe Boelinger !) et là je viens de pledger pour BattleCon, on verra si ça me réconcilie avec le système.
J'ai été refroidi pendant 2 ans, maintenant, c'est 3 coups sur coups pour lesquels j'ai pledgé. Je suis faible.
Mais avec tout ça, on a de nouveau pas de nouvelles de ce projet.
C’est pas faute de lui écrire, mais il est retombé dans ses travers : silence radio.
C’est jusqu’à maintenant le seul pledge pour lequel je suis déçu. C’est bête, parce que ça m’a refroidi d’ulule, mais pas de KS.
Les paris sont ouverts: Alien Frontiers: Aurora sera t’il disponible avant ou après Massilia ?
7Tigers dit:Les paris sont ouverts: Alien Frontiers: Aurora sera t'il disponible avant ou après Massilia ?
Bon, je l'ai vu ce WE au BGF. Apparement, son problème de cartes à encore retardé la chose. Il m'a dit que ce serait pour SEPTEMBRE. Soit un mois de patience je dirais. Mais comme ce n'est pas la première fois, je me méfie du délai.
Enfin, j'ai vu quelques boîtes et la qualité à l'air satisfaisante. J'ai juste un peu peur pour le plateau mais je ne suis pas sûr que c'était un définitif donc...
Donc mettons dans notre mire Septembre, si pas, on pourra toujours le revoir à Essen en Octobre puis de nouveau en Belgique pour le festival En jeux en Novembre.