BDPHILOU dit:Euh... je ne crois pas que se soit ça! Je crois plutot que c'est un pack de "figurines" représentant des petite stations spaciales en platique avec un dome transparant! http://www.jedisjeux.net/alien-frontiers-upgrade-pack Moi j'aime!
jezekiel dit:J'ai une question à propos de " l'Alien Frontiers Upgrade Pack" que l'on trouve au niveau Téléporteur Orbital. Qu'est ce que c'est ? ^^
C'est - 40 colonies en plastique avec domes transparents - 3 figurines des générateurs de champ - plein de cache-docks pour cacher les docks lorsqu'on joue à deux ou à trois.
BDPHILOU dit:Euh... je ne crois pas que se soit ça! Je crois plutot que c'est un pack de "figurines" représentant des petite stations spaciales en platique avec un dome transparant! http://www.jedisjeux.net/alien-frontiers-upgrade-pack Moi j'aime!
Une soixantaine d’éléments pour “pimper” le jeu. Colonies avec dome transparent, figurines de Chuck N… pardon, de robots générateurs de champ etc. Je mettrai en ligne les images.
J’ai reçu plusieurs fois la question sur la possibilité de retirer le jeu à Essen. Tentative de réponse ci-dessous:
Je ne sais pas si le jeu sera prêt à temps pour Essen. Ce ne serait pas sympa envers les participants d’offrir la possibilité de retirer le jeu à Essen et ensuite de les décevoir.
Par contre, si le jeu est prêt pour Essen, on pourrait envisager de convertir les frais de port en un Alien Frontiers Upgrade Pack, une tour à dés ou un bonus équivalent.
Personnellement je suis le sujet d’un œil intéressé mais j’attends de voir des photos de carte et élément du jeu traduit avec plusieurs langues présentes pour me décider.
Romn dit:Tu as un problème de lien dans ta signature.
Merci, c'est corrigé.
Romn dit:Personnellement je suis le sujet d'un œil intéressé mais j'attends de voir des photos de carte et élément du jeu traduit avec plusieurs langues présentes pour me décider.
Personnellement, ce qui m’intrigue le plus dans les propositions c’est : La tour de dès en bois!
De quoi s’agit-il : - Une tour pour ranger tous les dés dans la boite ? - Une tour qui a une vraie fonction durant la partie? - Elle permet de contenir tous les dès?
BDPHILOU dit:Personnellement, ce qui m'intrigue le plus dans les propositions c'est : La tour de dès en bois! De quoi s'agit-il : - Une tour pour ranger tous les dés dans la boite ? - Une tour qui a une vraie fonction durant la partie? - Elle permet de contenir tous les dès?
L'idée d'ajouter la tour aux contreparties est venue assez naturellement lorsqu'on a décidé d'offrir de dés en métal (le Full Metal Pack). Ils sont beaux, mais ils sont lourds et ils allaient soit massacrer le plateau, soit bousiller la table de jeu, et de toute façon énerver les voisins.
Bien sur la tour peut aussi être utilisée avec les dés de la version de base. Elle permet d'éviter que les dés ne viennent bousculer les colonies sur la planète.
La tour est en deux parties: le donjon et la fosse. Le donjon se range dans la fosse pour le transport. L'intérieur est feutré (gris ou noir), pour éviter que les voisins ne viennent vous étrangler.
Le fonctionnement est tout simple: on jette les dés dans l'ouverture en haut, ils tombent dans le donjon et se retrouvent dans la fosse.
Petite image de la tour non peinte. On discute avec le producteur de la possibilité de personnaliser la tour pour ceux qui le voudront.
BDPHILOU dit:Pas tout à fait d'accord avec toi Harry : Dans Shogun, c'est assez sympa de lancer les dès par ce biais!
non absolument pas ! ça n'a juste rien à voir avec la tour de Shogun ! en plus il n'y a aucun dés dans shogun
une tour de dés c'est pour éviter les fâcheries entre gens de mauvaises fois sur les jets des dés mal lancés qui ne roulent pas, un truc geek casse pieds quoi !! personnellement je trouve cela mécanique autant piocher des pions numérotés dans un sac !
une piste de dés oui c'est sympa ! mais pas une tour ! j'aime lancer les dés voir les dés qui roulent et croire qu'on influence les dés
Désolé de faire mon relou, mais c’est vraiment dommage que cela soit si cher.
La VO était dispo à 50 dolls frais de port compris. La pour l’équivalent il faut débourser 60 euros. C’est dommage, il coûte vraiment 10 euros de trop. Du coup, franchement je ne sais pas, je pense que je vais attendre la date limite avant de me décider.
fbdog dit:Désolé de faire mon relou, mais c'est vraiment dommage que cela soit si cher.
Il y a les paliers avec 3 et 6 jeux pour réduire les frais de port. Tu peux soutenir le projet avec tes potes.
fbdog dit:La VO était dispo à 50 dolls frais de port compris.
L'éditeur US s'en est mordu les doigts. Si tu regardes la campagne suivante (Alien Frontiers: Factions, qui est dans une boite rikiki), il fallait ajouter 15 USD de fdp pour l'envoi en France.
fbdog dit:La pour l'équivalent il faut débourser 60 euros.
Est-ce que la douane française fait payer la TVA et/ou des droits de douane sur les jeux importés des USA?
BDPHILOU dit:Bon de toute façon, cette tour n'est destinée qu'a une offre liée aux dès en métal.
Image des méchants dès mangeurs de table.
c'est pour faire quoi ce Full Metal Pack ?
ça veut dire quoi exactement : "Le pack "Je choisis le rose!": 6 dés, 9 colonies et 1 fusée - tout en rose." "Le pack "Je choisis le gris!": 6 dés, 9 colonies et 1 fusée - tout en gris."