powerwis dit:c'est pour faire quoi ce Full Metal Pack ?
A la place de lancer des dés en plastique, tu joues avec 25 dés en métal: 4 x 6 dés rouge, vert, bleu et jaune + 1 dé argenté
powerwis dit:ça veut dire quoi exactement : "Le pack "Je choisis le rose!": 6 dés, 9 colonies et 1 fusée - tout en rose." "Le pack "Je choisis le gris!": 6 dés, 9 colonies et 1 fusée - tout en gris." on reçoit les 2 packs ?
En plus des couleurs standard (rouge, vert, jaune, bleu), on peut jouer avec des dés et des colonies de couleur grise ou rose.
Sho dit:Ayé ! la donzelle est allée se coucher, je peux donc égoïstement dépenser l'argent du ménage en lousdé ni vu, ni connu, pledgé pour ma part, téléporteur orbital pour ma pomme.
Merci! Mais ne met pas la musique d'Aurora trop fort...
powerwis dit:c'est pour faire quoi ce Full Metal Pack ?
A la place de lancer des dés en plastique, tu joues avec 25 dés en métal: 4 x 6 dés rouge, vert, bleu et jaune + 1 dé argenté
powerwis dit:ça veut dire quoi exactement : "Le pack "Je choisis le rose!": 6 dés, 9 colonies et 1 fusée - tout en rose." "Le pack "Je choisis le gris!": 6 dés, 9 colonies et 1 fusée - tout en gris." on reçoit les 2 packs ?
En plus des couleurs standard (rouge, vert, jaune, bleu), on peut jouer avec des dés et des colonies de couleur grise ou rose. Oui, tu reçois les deux packs.
ce seront des dés spéciaux juste fait pour le jeu ou ce sont exactement les mêmes dés que sur la photo ?
sans vouloir etre penible, je trouve que ça ne colle vraiement pas du tout avec l’esthétique du jeu SF vintage limite ça va gâcher le plateau ces trucs bizaroido-gothico-sado-mysthico moches
BDPHILOU dit:Encore une fois Harry chacun voit midi à sa porte. On peut aimer où pas, de toute façon c'est une "option". Le métal n'est pas une si mauvaise idée pour symboliser des vaisseaux spaciaux. Même si je ne les prendrai pas, je ne peux pas dire que ça ne colle pas au thème.
le problème c'est que je ne sais pas lire l'heure oui ça c'est vrai mais tu n'as pas lu mon message !
le problème c'est pas le métal, pourquoi pas d'ailleurs !
alors je vous laisse avec vos boules de geisha les filles !