[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Si Quined Games passaient par là…sait-on jamais!
:D

Blindman dit:
7Tigers dit:Les paris sont ouverts: Alien Frontiers: Aurora sera t'il disponible avant ou après Massilia ?

Bon, je l'ai vu ce WE au BGF. Apparement, son problème de cartes à encore retardé la chose. Il m'a dit que ce serait pour SEPTEMBRE. Soit un mois de patience je dirais. Mais comme ce n'est pas la première fois, je me méfie du délai.
il a dit septembre, mais de quelle année ?

Désolé, mais je m’en fais une vérité : nous ne l’aurons pas.
Tous ces problèmes… Ça commence à faire beaucoup. C’est de la poudre aux yeux. :evil:
De ce fait, je ne participe plus (depuis Aurora) à aucune autre forme de participatif.
Si je le vois à Essen, je vais lui exprimer certains aspects du “participatif”…

On a quand même pu récupérer le jeu (certes sans règles & cartes) au PEL. Le jeu a donc bien été produit. Pas de raison que cela ne finisse pas par arriver.
Après, c’est clair que ce ne sera pas un modèle de financement participatif à émuler!

7Tigers dit:On a quand même pu récupérer le jeu (certes sans règles & cartes) au PEL. Le jeu a donc bien été produit. Pas de raison que cela ne finisse pas par arriver.
Après, c'est clair que ce ne sera pas un modèle de financement participatif à émuler!

Actu nr 43 Etat des travaux
Bonjour,
Les deux cartes manquantes en français et allemand sont finalement arrivées. J'attends les nouvelles des cartes dans les autres langues. Comme je suis en Belgique pour affaires, les envois ne reprendront qu'à mon retour en Pologne.
Veuillez noter que je ne peux plus offrir des remboursements maintenant que le jeu a été imprimé et est en attente d'envoi.
Merci pour votre patience,
Piotr / locworks@gmail.com

la fin est proche !

Et il va envoyer les jeux aux boutiques relais ?
Avec tous les bonus ?

A l’est rien de nouveau…
pour un jeu qui été “presque” terminé en juin, ça commence a faire bien long.
Et toujours aussi peu de communication.

+1
J’essaierai de le croiser à Essen, histoire d’avoir quelques news…

@Kyle:
En lisant le début de ta phrase, mon cerveau a fourché et j’ai cru voir:
“J’essaierai de le croiser à Essen, histoire de lui péter un genou…”
:)

MadTotoro dit:@Kyle:
En lisant le début de ta phrase, mon cerveau a fourché et j'ai cru voir:
"J'essaierai de le croiser à Essen, histoire de lui péter un genou..."

J'ai discuté un peu avec lui l'année derniere....je ne le sens pas bien le pétage de genoux... :lol:

Il fait du Krav Maga?

MadTotoro dit:Il fait du Krav Maga?

Nein, il est Krav' Maouss' :mrgreen:
A toutes fins utiles et si d'aventures, de jeunes esprits passaient par là, nous rappelons que la violence ne résout rien :^:

Pour ma part j’ai finalement opté pour la VO 4th edition.
Au moins y a tous le matos (fusées, dômes colonies, 3 figurines pour les fields generator etc.)
Une seule langue (mieux vaut une vrai VO qu’une fausse VF)
tiens je vais me prendre factions 1 - 2nd edition
Et puis y a outer belt et factions 2 qui sortent le mois prochain en VO :)
Oubliez Aurora !

LordSavoy dit:Pour ma part j'ai finalement opté pour la VO 4th edition.
Au moins y a tous le matos (fusées, dômes colonies, 3 figurines pour les fields generator etc.)
Une seule langue (mieux vaut une vrai VO qu'une fausse VF)
tiens je vais me prendre factions 1 - 2nd edition
Et puis y a outer belt et factions 2 qui sortent le mois prochain en VO :)
Oubliez Aurora !

Oui, j'y ai pensé aussi mais chacun a quand même donné 50€ pour recevoir un spiel...
Et rien de rien.
C'est de l’escroquerie.
Je vais à Essen et cette fois, je compte bien l'interpeler.

écarteler?
(c’est bon je sors…)

Sub-Zero je te (vous) comprends très bien et c’est rageant. Le truc c’est que je n’ai pas participé à la campagne , ma boutique m’avait parlé de la réception imminente du jeu durant l’été et la j’y suis passé avant hier et il a plus aucune nouvelle du coup je me suis dit bon allez apres tout autant prendre la VO 4ème édition surtout que toutes les extensions sont calées dessus.
Y a un truc qui m’a fait tiquer c’est que le mec de clever mojo qui sera sur le salon d’Essen m’a dit qu’il amènera alien frontiers 4.2…bizarre 4.2 et pas 4.0… bref… je lui ai pas demandé pourquoi.
du coup tu vas utiliser le plasma canon ou un autre artefact alien pour corriger l’ami polonais ? tu vas lui voler son stock de Zubrowka? :)

LordSavoy dit:Sub-Zero je te (vous) comprends très bien et c'est rageant. Le truc c'est que je n'ai pas participé à la campagne , ma boutique m'avait parlé de la réception imminente du jeu durant l'été et la j'y suis passé avant hier et il a plus aucune nouvelle du coup je me suis dit bon allez apres tout autant prendre la VO 4ème édition surtout que toutes les extensions sont calées dessus.
Y a un truc qui m'a fait tiquer c'est que le mec de clever mojo qui sera sur le salon d'Essen m'a dit qu'il amènera alien frontiers 4.2....bizarre 4.2 et pas 4.0... bref... je lui ai pas demandé pourquoi.
du coup tu vas utiliser le plasma canon ou un autre artefact alien pour corriger l'ami polonais ? tu vas lui voler son stock de Zubrowka? :)

y'a eu un souci d'impression sur le plateau de la 4.0 si je me souviens bien !

le jeu (aurora et en vf) est en précommande sur une boutique en ligne bien connue. arrivée en stock (si tout va bien) pour la mi-octobre. autant dire là maintenant :o

Je baguenaudais tranquilou bilou - oui je fais partie de ce genre de personnes qui baguenaudent, sans remords ni regrets d’ailleurs - sur un site orangé bien connu de chez nous… yeah Phili man !!
Et ben je suis tombé sur la préco d’Alien Frontiers Aurora :shock:
Arrivage annoncé pour mi-Octobre :shock:
Donc ça pourrait être un bon signe pour nous.

Edit : ah ben je ne suis pas le seul à baguenauder dis donc, rapide le jojo !! :mrgreen:

Concrètement est-ce que ça veut dire que ceux qui ont choisi cette fameuse boutique comme boutique partenaire pour la livraison du jeu à l’époque du fameux Ulule vont pouvoir le commander sur ce site??? Ou c’est uniquement un nouvel arrivage classique et les ululeurs peuvent attendre?
J’avoue être perdu depuis tout ce temps passé à attendre le jeu.