[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

LordSavoy dit:Pour ma part j'ai finalement opté pour la VO 4th edition.
Au moins y a tous le matos (fusées, dômes colonies, 3 figurines pour les fields generator etc.)
Une seule langue (mieux vaut une vrai VO qu'une fausse VF)
tiens je vais me prendre factions 1 - 2nd edition
Et puis y a outer belt et factions 2 qui sortent le mois prochain en VO :)
Oubliez Aurora !

Pour ma part j'avais rencontré Piotr à Paris Ludique quand il cherchait son financement et après une partie test avec lui, j'étais prêt à céder. Comme j'étais impatient d'y rejouer, j'ai opté pour la vo de je ne sais quelle édition.
Quand je lis ce fil, je me dis que bien m'en a pris. Mais je compatis avec tous ceux qui ont participé.

sur la page ulule, j’ai trouvé ce commentaire :
tisseurderevesil y a 4 jours, 2 heures
For what it’s worth, here is what he told me :
Sendings should be divided within the three weeks to come : the French and German versions before Essen, and the other languages after.
Les envois seront répartis sur les 3 semaines qui arrivent. Les
versions française et allemande avant Essen, et les autres langues
après Essen.

Donc ce message, et la précommande possible chez le meeple orange, peuvent nous laisser penser que la fin est vraiment proche.

Je les ai contacté pour ajouter le jeu souscrit via Ulule à ma commande en cours et voici la réponse :
Pour le moment, nous n’avons aucune information/liste quant à ceux qui ont pledgés. Nous ne pouvons donc pas encore faire ce type d’ajout.

Pour ma part, j’ai rebondi sur une image posté sur Facebook pour demander un pick-up à Essen, ce à quoi Piotr a répondu très favorablement. Si tout se passe bien, je récupère ma boîte complète ce jeudi.
Ca arrive, restons zen ;)

Whisper dit:Pour ma part, j'ai rebondi sur une image posté sur Facebook pour demander un pick-up à Essen, ce à quoi Piotr a répondu très favorablement. Si tout se passe bien, je récupère ma boîte complète ce jeudi.

Je confirme que si vous le prévenez (pour qu'il puisse prévoir un stock suffisant), Piotr vous remettra directement votre exemplaire et les goodies associés au stand Locworks à Essen. Il m'a également répondu dans ce sens.
Whisper dit:Pour ma part, j'ai rebondi sur une image posté sur Facebook pour demander un pick-up à Essen, ce à quoi Piotr a répondu très favorablement. Si tout se passe bien, je récupère ma boîte complète ce jeudi.

Je viens d'envoyer un message privé via la page facebook, on verra bien.
Quelqu'un sait à quel stand sera Locworks ?

Ca c’est facile, c’est le Hall 3 - P117 ;)

Perso, ayant récupéré la base du jeu à PEL, j’ai bien reçu un emain de Piotr pour au choix, récupérer le reliquat du jeu à Essen ou demande d’adresse physique pour envoi.
On avance, donc :)

J’ai aussi appelé la boutique qui devait recevoir les jeux…elle a reçu aucune info et pas de liste des pledgers…on est pas tout à fait au bout mais on y est presque.

oui et du coup on est contacté par lui pour savoir comment récupérer nos boites à nous parce qu'on est plus que 3...tu as raison j'essaye de rester Zen !

J’ai des news pour ceux qui avaient choisi comme partenaire la boutique orange…Piotr leur envoie le listing ce soir et la boutique récupère les pledge à Essen…yahouu!

Alors, certains ont-ils chopé leur boîte complète à Essen ?
Piotr a-t-il donné des précisions sur le délai d’envoi du reste des boîtes ?

Oui, ce serait très rassurant de savoir si vous avez “picked” votre boite sur la salon.
Merci d’avance.

Comme prévu, je me suis pointé sur le stand de Locworks le deuxième jour du salon. J’ai pu y faire la connaissance de Piotr, un gars vraiment adorable qui était bien content de rencontrer ses contributeurs en vrai.
Tout était prêt : j’ai récupéré ma boîte ainsi qu’une grosse enveloppe à mon nom contenant tout ce que j’avais pledgé (upgrade pack, iron dice, …). On a longuement discuté du projet, des soucis, des réactions, du silence, … et il est vraiment réaliste vis-à-vis de la situation.
Bref, oui, le jeu est là, oui, il semble au top (je n’ai pas encore eu le temps d’ouvrir ma boîte… snif) et oui, j’attends les extensions, en français, avec impatience ;)

je serais curieux de voir un open the box de la VF… histoire de voir si je l’achète ou pas en boutique.

seagall dit:je serais curieux de voir un open the box de la VF... histoire de voir si je l'achète ou pas en boutique.

C'est pas bien de me dire des choses comme ça... :wink:

Et voilà l’Open the Box d’une boîte d’Aurora :

Y’a plus qu’à trouver des joueurs :P

Encore Merci M. Piotr et au plaisir de vous recroiser au détour d’un salon.

en fait, l’image la plus intéressante serait de voir les dos des cartes…
(comparés à une 4th ed et 2nd/3rd ed)

pourquoi le dos des cartes ?
Sinon, autre question, j’ai souscrit à ce projet en souhaitant récupérer le jeu via la boutique orange.
Comment ça se passe maintenant ? La boutique a les jeux, et il suffit de passer récupérer le jeu ?

car les dos des cartes varient selon les éd d’Alien Frontiers. Ca va de ça passe à c’est flagrant quand on ajoute les extensions récentes…
Donc, là, vous avez une 3rd ed + Upgrade Pack. Mais avez-vous bien des dos de 3rd ed? Pas le même imprimeur, pas les mêmes films…