[Financé : 162% !!] Inside 3 The Cube - Ulule

Kalen dit:Wahouuu géniale idée !
Par contre j'ai pas encor pledgé parce que je n'arrive pas à me décider pour le(s) cubes à choisir...
Impossible d'avoir une idée de la réelle difficulté donc soit prendre trop facile et être frustré si on y parvient rapidement soit trop difficile et présomptueux de partir direct sur le plus corsé (?).
Gniiiii
Bravo en tout cas !


C'est pour ça que j'ai opté pour 3 cubes... Je ne pense pas prendre les 2 niveaux les plus durs, mais pas non plus le plus facile... Sur les videos avec les niveaux 1 et 2 il semble déjà y avoir pas mal de manips pour parcourir tout le trajet.

Kalen dit:Wahouuu géniale idée !
Par contre j'ai pas encor pledgé parce que je n'arrive pas à me décider pour le(s) cubes à choisir...
Impossible d'avoir une idée de la réelle difficulté donc soit prendre trop facile et être frustré si on y parvient rapidement soit trop difficile et présomptueux de partir direct sur le plus corsé (?).
Gniiiii
Bravo en tout cas !


A titre indicatif, il y avait un concours sur le stand pour savoir qui finirait le premier cube d'initiation (le bleu) le plus vite après seulement un essai de chauffe.

J'ai réussi à le finir en 39 secondes. :china:

INSIDE3 franchit les 100%
Bonjour à tous, C'est fait ! Nous sommes parvenus au premier palier de 40 000€ grâce à vous tous. Comme vous vous en doutez, on ne va pas s'arrêter là. Il nous reste 23 jours de levée de fonds sur ulule. L'objectif maintenant est d'atteindre les 60000€.
Pourquoi ? Et bien pour avoir les 6 moules tout de suite, tout simplement.
Pour ne pas perdre de temps, nous allons anticiper la création des 4 premiers cubes dès la semaine prochaine. Le 5ème ne devrait pas poser de problème. Mais pour le dernier, on est vraiment limite avec le montant récolté pour l'instant.
Donc, on ne va pas y aller par quatre chemins, on a gravement besoin de vous.
Voilà ce qu'on vous propose : comme on aura un poil de marge pour faire les 6 cubes si on arrive à 60.000€, on va redistribuer. Donc, si on arrive aux 60 000€, on offre un cube supplémentaire à tout ceux qui auront mis 90 euros ou plus. Evidemment, pour que ce soit intéressant, ce sera un cube d'une série limitée. Pas un modèle différent (impossible vu le coût d'un moule), par contre il aura peut être une couleur différente, vous verrez. En tous cas il sera spécial.
Alors motivez tout le monde autour de vous. Balancez le lien de notre projet à qui mieux mieux (http://fr.ulule.com/insidezecube), regroupez vous avec des amis ! Faites ce que bon vous semble mais emmenez nous à 60K€ !!!!
Comme ça, on pourra vous livrer les 6 cubes directement au mois de mai, sans problème.


C'est une bonne nouvelle :)

YeN

Une très bonne nouvelle même. L'atteinte de l'objectif est amplement mérité tant le projet est sympathique en diable.

L'attente promet d'être longue maintenant. :mrgreen:

Vu en vrai les prototypes et l'inventeur à l'occasion d'un reportage sur France3 à propos du développement des imprimantes 3D qui lui ont permis de realiser les prototypes en plastique.

Un petit up car le projet se termine dans 7h maintenant.
Les 60K sont atteints mais il manque pas grand chose pour les 70K et dans ce cas un cube gratuit dès 65€ d'investissement.
Soit 4 cubes pour 65€ donc moins de 17€ le cube.
Alors tous les fans de Perplexus et les adeptes de casse-tête à vos CB :wink: .

Et pour les plus frileux, c'est une idée cadeau sympa tant l'objet est réussi, même pour un public large non joueur à la base.

Allez, rejoignez nous! :pouicok:

Mathieu dit:Un petit up car le projet se termine dans 7h maintenant.
Les 60K sont atteints mais il manque pas grand chose pour les 70K et dans ce cas un cube gratuit dès 65€ d'investissement.
Soit 4 cubes pour 65€ donc moins de 17€ le cube.
Alors tous les fans de Perplexus et les adeptes de casse-tête à vos CB :wink: .


Merci à Phal de m'avoir fait découvrir la chose. 90€ en moins. Allez allez on contribue pour les 70k!

Plus que 3h !! Dernière ligne droite ! Même si le projet est financé ça vaut le coup d'atteindre les 70000€.

Allez ! Un p´tit cube ! Un gros cube ! C'est l'heure d'inside the cube !

Nacraqué, néfaible ...

J'en suis :^:

J'ai craqué aussi ;)

Je suis plus léger sur mon compte maintenant

Félicitation Romain-Guirec Piotte pour ce projet rondement mené !!!!

J'ai hâte d'avoir mon cube !

Allez RG, fait pas ta timide, paye ton cube! :mrgreen:

J'ai craqué pour un seul cube. J'étais à deux doigts de passer à 90€ et +... Encore hier, à 23h, j'attendais de voir si le palier des 70k€ était possible à dépasser !

Bon, je suis content, je vais recevoir mon cube. Et je félicite son créateur qui a l'air fort sympathique. Mais au final c'était un Ulule sympas mais pas intéressant financièrement / au niveau des goals : j'ai payé 5€ de plus qu'un acheteur lambda dans le commerce.
Mais j'ai 3 autocollants et la fierté d'avoir participé à l'aventure, alors ça va :mrgreen:

Les cubes seront vendus entre 20 et 25€ dans le commerce si j'ai bien suivi. Donc en ce qui me concerne c'est tout benef. :)

Petit up: j'ai reçu mes cubes aujourd'hui. Ils semblent de bonne qualité.
Yapluka attendre de finir le boulot pour s'amuser un peu avec.
Projet très sympa: tout au long du projet post levée de fond, on a eu droit à des updates réguliers. :china:

J'ai reçu mon cube il y a quelques semaines et, globalement, je suis assez déçu... Un des éléments du cube (une "face") bouge un peu (rien de bien grave cela dit) mais surtout la face de départ qui est impossible à enlever ne me permet pas de "lancer un parcours" en faisant sortir la bille avec mon doigt / ongle (alors que j'ai aucun de soucis avec l'autre face du cube (celle qui bouge !)). Donc obligé de garder à portée de main un stylo ou de galérer un peu plus pour remonter le cube en mettant la bille de l'autre côté...
Et d'ailleurs, pas super agréable de remonter le cube (j'ai du mal à bien coincer la bille dans la fente avant de remettre les pièces par dessus). Donc je passe pas mal de temps à démonter / remonter le cube.
Après, le concept est très sympa et le projet était cool avec pleins de news marrantes. Mais même si j'apprécie beaucoup les puzzle / casse-tête, je trouve celui pas super agréable à manipuler et il va malheureusement vite rejoindre un tiroir. Tant pis, j'aurai essayé et je ne regrette rien ! :mrgreen:

J'ai reçu mes cubes en revenant de vacances, ça fait plaisir !
Un casse-tête vraiment tendu, c'est différent de Perplexus dans le sens où ça demande de bien visualiser le chemin de la bille plus que du doigté.
Une production franco-française un peu artisanale, content d'avoir aidé à lancer le produit :^:

je trouve que ces cubes sont au contraire très bien fait, effectivement le calage de la bille lors du remontage est pas forcément évident au début mais on prend vite le pli, du coup on ne démonte plus ;-) on fait des aller-retours ! il y a des différences (minimes) de qualité selon les niveaux des cubes. Le meilleur rapport qualité casse-tête est le "mean", bien prise de tête.
Question prix j'ai vraiment l'impression d'avoir fait du participatif cette fois, dans le sens aider un "fou" a monter son projet, pour un produit de qualité fabriqué en France ce qui est un vrai plus je trouve.
En pledgeant à 90€ j'ai 4 cubes classiques + 1 spécial cadeau (pas encore arrivé) + 1 bon de reduc de 10€ sur le site, donc au total, le cube étant vendu 20€ (plus fdp), ça reste un bon prix, et ça fera de bons cadeaux !