[Financé : 197%] Western Town - ulule

Génial :pouicok: !!

Un énorme bravo !

Et dire qu’il reste encore 6 jours :D !
(C’est quoi le prochain palier financier ?)

starvince dit:Cela mérite un Bravo à Olivier et à l'ensemble des contributeurs qui ont suivi le projet.

+ plein, mais c'est loin d'être terminé ! :pouicintello:

Maintenant arrive le moment de la prod', des relectures, des "petits" changements de dernière minute... :mrgreen: Toujours rien pour remplacer "révélation", au fait ? :pouicboulet:

Encore bravo et du courage,
Amicalement,

Emmanuel
Ornifan dit: Toujours rien pour remplacer "révélation", au fait ?


Par ici, on utilisait le terme "griller la carte". Un peu dans la thématique mais loin d'être parlant sans connaitre ^^.

Bravo, les 10000 les doigts dans le nez ! :^:
Encore 6 jours pour doubler la mise et avoir des figurines prépaintes :clownpouic: !

Oulà
J’ai pas prévu ça moi !!
J’avais annoncé et je confirme qu’à 14k il y a un Bâtiment pour tous en plus…

La chance d’y arriver ?
Une review Canadienne (écrite en Anglais) sur BGG qui doit arriver de façon imminente qui doit être bonne voire très bonne d’après le retour de ce rédacteur fort aimable !

Et puis VOUS tous qui avaient contribué et qui, si vous parvenez à amener du monde ça peu faire boule de neige !
Rien qu’aujourd’hui on fait 1k !!

Merde, je me suis fait surprendre… du coup j’en ai pris pour 70 euros j’adore les T-shirt et je suis un peu mégalo :mrgreen:

Pinpin 72

Allez moi aussi j’ai contribué, j’attendais les derniers jours ! :wink:

pinpin72 dit:Merde, je me suis fait surprendre...


La la la lalère heuuuuuu

“Je vais procédé à un tirage au sort par jour durant les derniers jours… ce qui augmentra mécaniquement vos chances face aux toutes dernières contributions, les contributeurs historiques se trouvent donc avec 4 chances d’être tirés au sort !”

Moi yen a pas comprendre le système de tirage au sort. :pouicboulet:
C’est un tirage au sort les 4 derniers jours? Quelqu’un pourrait-il m’expliquer?

Oui
Pourquoi pas moi ?
Je vais tirer au sort plusieurs personnes, dans l’idéal 4 suffiront s’ils acceptent tous d’avoir leur image griffonnée sur le jeu…

Je vais commencer par le premier d’ici 2j.
Le lendemain le suivant…
Le lendemain le suivant…
Et le 4e après la fin des contributions.

Le tirage au sort se fera selon un principe de chance au tirage proportionnel au montant de la contribution.
Avec le bonus accordés comme promis aux contributeurs après les 8K

Une nouvelle Review Américaine/Canadienne…

Ici : http://boardgamegeek.com/thread/787020/flying-dutchman-reviews-where-the-deer-and-the-buf

Elle tombe super bien !!! :pouicok:

10 670 € : objectif atteint! :-)

Oui, c’est génial :kingpouic:
Certains placent l’objectif suivant comme cible … 14K pour que tout le monde ayant mis 38 euros ou plus aient un bâtiment bonus supplémentaire.

Olivier WARNIER dit:Une nouvelle Review Américaine/Canadienne...
Ici : http://boardgamegeek.com/thread/787020/flying-dutchman-reviews-where-the-deer-and-the-buf
Elle tombe super bien !!! :pouicok:


L'auteur de cette review ose même la comparaison avec Puerto Rico :pouicsupercool:

Ce qui me plait dans cette review (que je retrouve pour ma plus grande joie dans de nombreuses critiques), c’est qu’il a bien ressenti l’effort placé dans l’équilibre jeu kubenbois / interaction.
Il est enthousiaste Jeff :^:

Chut, pas parler de kubenbôas, je suis sur surveillance de mes camarades de la LIDJA…

Dès demain soir, j’y vais de mon petit 50€… Moi aussi je veux les beaux meeples :pouiclove:

Woodian dit:Dès demain soir, j'y vais de mon petit 50€.. Moi aussi je veux les beaux meeples :pouiclove:

je serais toi je le ferais même dès maintenant pour avoir 4 chances et non 3 de participer au tirage au sort ! :wink:
l ombre de Pan dit:
Woodian dit:Dès demain soir, j'y vais de mon petit 50€.. Moi aussi je veux les beaux meeples :pouiclove:

je serais toi je le ferais même dès maintenant pour avoir 4 chances et non 3 de participer au tirage au sort ! :wink:


Ben oui mais j'ai oublié d'aller chercher ma nouvelle carte bancaire à la banque samedi dernier (la précédente ayant expirée samedi justement) et je n'y passerai que demain soir (à la banque).. Ca fait 5 jours que je ne peux pas acheter de jeux.. Je suis trop malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :(

hop jai souscrit le jeu a l’air pas mal.

par contre l’envoit se fera par la poste?
car j’ai un probleme avec mon facteur c’est une buze qui laisse les avis de passage sans jamais amener les colis :s