[Financé : 197%] Western Town - ulule

Oui
Surtout que tu es Américain d’après ce que je vois de ta nationalité sur Ulule… :roll:
Tu peux mettre l’adresse d’un ami ou de tes parents peut-être
En tout cas je n’ai pas ton adresse dans les exports ulule, n’oublies pas de l’ajouter

J’avais annoncé ici que j’effectuerai des tirage au sort sur les derniers jours de la contribution.
Hors je ne peux pas le faire correctement.
En effet la liste des contributeurs que j’ai ne reflète pas la réalité de la situation, pas mal de personnes ayant annulé (par besoin/envie ou pour basculer sur une autre formule) se retrouve encore dans ma liste ce qui fausserait tout le tirage au sort.

Je ne suis d’ailleurs pas au montant afficher mais en dessous, ne sachant pas exactement où :(
J’espère que la liste définitive sera nickel après la fin des contributions, je me résous à tirer au sort après la date finale du 09/04.

Ayééééééééé… C’est payé… Plus qu’à attendre la fin de l’année… :)

Tu peux faire un petit topo de ce qu’on aura pour la contribution de base ?
J’ai l’impression que c’est la course aux goodies en fait … :roll:

Aller j’ai fait ma part, 10992 euros presque 11K je laisse le plaisir à quelqu’un d’autre de passer la barre symbolique.

Etherion dit:Tu peux faire un petit topo de ce qu'on aura pour la contribution de base ?
J'ai l'impression que c'est la course aux goodies en fait ... :roll:


Pour la contribution à 38 euros il n'y a que la boite.
Le premier goodie est avec la contribution à 44 euros, c'est un batiment en plus qui sera livré sous cellophane avec une mini-punchboard de 4 tuiles et les 4 cartes actions correspondantes.

Ce sera le Telegraphe.
http://fr.ulule.com/western-town/news/telegraph-4593/
Olivier WARNIER dit:
Pour la contribution à 38 euros il n'y a que la boite.


Vide ? :mrgreen:
chrischneider dit:
Olivier WARNIER dit:
Pour la contribution à 38 euros il n'y a que la boite.

Vide ? :mrgreen:


Y'a des blagues ça me rassure, je suis pas le seul à y penser à la lecture de certains posts :mrgreen:

On en est à 11276…
Les 14000 !

Les 14000 !

kykaph dit:On en est à 11276...
Les 14000 !
Les 14000 !

C'était pas 12000 le seuil "école" ?... :pouicboulet:

Salut !

Non, c’est 14k.
Reste quelques jours, je n’ai pas idée du nombre de personnes qui ont été pénalisés par le PB PayPal, j’espère qu’ils reviendront ;)

comment on sait qu’on a eut des pb avec le paiement paypal ??

Parce que j’ai utilisé cette méhode et de mon coté je ne vois rien d’anormal dans mes projets financés !

Les perturbations sont récentes, tu as du passer avant… (04/04)

Ce qui est étrange, c’est qu’après avoir annulé sa contribution pour en faire une plus importante ( 38€ → 50€ ) mon nom n’apparait plus dans la liste des contributeurs sur la page Ulule du jeu…

Mais comme Olivier m’a confirmé que j’étais dans les tablette

Flipette et Génial soulagé

Olivier WARNIER dit:Les perturbations sont récentes, tu as du passer avant.. (04/04)

Merci pour la réponse, ça aurait été dommage de passer à coté après tout le mal que tu t'es donné :D

Pour les derniers qui souhaitent participer et qui sont “em–rder” avec paypal je n’ai pas d’autre alternative que vous proposer un paiement direct sur mon paypal perso (MP moi) OU en carte de crédit.
A bientôt… je retourne à mes illustrations.

Ce jeu m’aurait bien tenté mais 6€ le goodie et 12€ les meeples je trouve que ca fait cher… Quel interet de le prendre maintenant a 38€ plutot que quand il sortira sachant qu’il est deja financé?

Et bien :
1 - Pour aider le projet. Il faut encourager les projets indépendants comme celui là. Surtout quand c’est une production de qualité.
2 - Ce n’est pas parce que 10 000 euros ont été atteint que cela représente l’intégralité de la somme nécessaire pour lancer la prod.
3 - Il ne sera surement pas à 38 euros dans le commerce. Cela reste un tarif préférentiel.

Après tu fais comme tu veux.

kristouf dit:Ce jeu m'aurait bien tenté mais 6€ le goodie et 12€ les meeples je trouve que ca fait cher.. Quel interet de le prendre maintenant a 38€ plutot que quand il sortira sachant qu'il est deja financé?


Presque tout est dit par ZeBlate.
Au niveau avantages tu peux effectivement avoir des goodies que tu n'auras pas à part si tu débarques à Essen dans les premiers jours (ou les derniers si ça part pas..). J'ajoute pour ces goodies que c'est 6 pour le bâtiment unique et 6 de plus pour les meeples (et non 12).
Autre avantage tu l'auras normalement 1 mois avant Essen dans ta boite aux lettres sans ajouter de frais de port.
Effectivement si tu l'achètes sur Essen ou en boutique online tu auras sensiblement ce même tarif, en boutique véritable il sera en prix de vente conseillé de 44 je pense.

Oui, je ne veux surtout pas denigrer le travail ou le succes de ce jeu bien mérité! Je trouve juste que c’est dommage qu’il n’y ait pas un petit goodie pour tout le monde mais c’est pas grave ;)