[Financé : 197%] Western Town - ulule

kristouf dit:Oui, je ne veux surtout pas denigrer le travail ou le succes de ce jeu bien mérité! Je trouve juste que c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit goodie pour tout le monde mais c'est pas grave ;)


Un goodie de série pour des boites qui n'ont pas encore été fabriquées ? :D :D :D :D :D Autant le mettre directement dans la boite non ? Ah flute ce ne serait plus un goodie..

Je veux dire un goodie pour tout ce qui contribue via ulule ^^ (surtout si on trouvera le jeu au même prix à sa sortie sur le net ;)) histoire qu’il y ait un avantage à passer par ulule ;)

kristouf dit:Je veux dire un goodie pour tout ce qui contribue via ulule ^^ (surtout si on trouvera le jeu au même prix à sa sortie sur le net ;)) histoire qu'il y ait un avantage à passer par ulule ;)

peut-être que juste faire un truc gratuit, qui ne t'apporte rien de matériel et qui aide un auteur talentueux à réaliser un rêve, c'est un beau goodie, non ? Ca vaut bien un porte-clé ou un pin's ?

Les goodies pour rien ne m’inspirent pas , genre des auto-collant ou je ne sais quoi.
Pour moi en tant que joueur je suis intéressé par un contenu additionnel intéressant au jeu. Le bâtiment supplémentaire en guise de 1e goodie est l’exemple typique. En tant qu’éditeur je garde le même cap.
Pour les fans collectionneurs j’ai imaginé quand même un lot de meeples spéciaux qui (pour les indiens en tout cas) sera unique.

Le goodie dont tu parles offert à tous est imaginé, mais en restant utile, c’était le bâtiment School, il est maintenant surement inaccessible car pour avoir une rentabilité sur l’opération j’avais fixé son seuil d’obtention à 14k. Je n’y serai pas.

Je ne peux pas faire plus.

Tu veux dire “si tous les hésitants qui préfèrent l’acheter au même prix à sa sortie et qui n’ont pas ululé à 38€ l’avaient fait ?” :mrgreen: :pouicboulet: :pouicintello:

Ok je :arrow:

Amicalement,

E.

Oui quand je parle d’un goodie je voulais dire une tuile ou un truc utile au jeu, un autocollant ça m’interesse pas non plus…
Apres effectivement, il faut que ca rendre niveau budget, y a pas de probleme ;)
Tu me dis si je me trompe, mais ça change rien pour l’auteur d’acheter le jeu via ulule ou quand il sort si? (a partir si il n’est pas financé mais la c’est pas le cas)

kristouf dit:Tu me dis si je me trompe, mais ça change rien pour l'auteur d'acheter le jeu via ulule ou quand il sort si? (a partir si il n'est pas financé mais la c'est pas le cas)

L'argent va à l'argent : plus tu en as au départ, moins il te coûtera d'en avoir ! :pouicintello:

Les sites de ce genre servent surtout à avoir une mise de départ, je pense ; plus elle est grande, mieux c'est. :china: Et puis il y a des seuils intermédiaires après, genre 10k/14k pour WT par exemple. :wink:

Amicalement,

E.
kristouf dit:Tu me dis si je me trompe, mais ça change rien pour l'auteur d'acheter le jeu via ulule ou quand il sort si? (a partir si il n'est pas financé mais la c'est pas le cas)


Pour l'auteur non.
Pour l'éditeur si. Mais là n'est pas la question, ce n'est pas du tout mon intention de substituer la vente via le réseau normal distrib/boutique contre le crowfunding/poste.

Et voilou, j’ai regardé le projet et le jeu m’a vraiment plu.
J’ai fait une ptite contribution de 50€ également. :mrgreen:
Vivement qu’il soit édité !!!

l ombre de Pan dit:
Woodian dit:Dès demain soir, j’y vais de mon petit 50€… Moi aussi je veux les beaux meeples :pouiclove:

je serais toi je le ferais même dès maintenant pour avoir 4 chances et non 3 de participer au tirage au sort ! :wink:


Y a un tirage au sort ? pour avoir quoi ? Des goodies en plus de ce qu’on peut avoir avec la contribution ?

guizmo74 dit:Y a un tirage au sort ? pour avoir quoi ? Des goodies en plus de ce qu'on peut avoir avec la contribution ?

Si on veut : ta bouille dans le jeu ! :P Explications en page 15. :pouicintello:

Bienvenu parmi les heureux backers en tout cas ! :pouicok:

Amicalement,

E.

Yeap
Toujours personne à 300 euros pour être certain d’être dans le jeu… donc 4 places seront tirées au sort après la fin des contributions.

Puis l’illustrateur travaillera à partir des photos de 3/4 des gagnants pour en faire de véritables têtes de Marshal peu fréquentables ;)

Tiens, j’ai une question à propos du tirage au sort :

Comme j’ai contribué avec ma femme, si jamais nous gagnons au tirage au sort, vois-tu un inconvénient à ce que le Marchal soit… une Femme! :)

Moi, je trouve l’idée sympa! ;) :^:

BDPHILOU dit:Tiens, j'ai une question à propos du tirage au sort :
Comme j'ai contribué avec ma femme, si jamais nous gagnons au tirage au sort, vois-tu un inconvénient à ce que le Marchal soit... une Femme! :)
Moi, je trouve l'idée sympa! ;) :^:


Imagine que le contributeur soit une femme... Je vois pas où peut être le problème.. On avait bien une femme médecin à l'époque... :mrgreen:

Je suis bien d’accord avec toi… mais comme il s’agit du Marchal, on a tendance à penser plutot à un mec avec un gros moustache! :pouicdeguise:

Bon, de toute façon, on n’a pas (encore?) gagné! ;)

BDPHILOU dit:Je suis bien d'accord avec toi... mais comme il s'agit du Marchal, on a tendance à penser plutot à un mec avec un gros moustache! :pouicdeguise:
Bon, de toute façon, on n'a pas (encore?) gagné! ;)


On peut être une femme et avoir une grosse moustache !

:lol: :lol: :lol:

Bo, ok, je sors, j'ai pas résisté...
:oops:

:lol: :lol: :lol:

Ouais, je préfèrerai que ce soit une femme avec moustache… :pouicboulet:

Sinon je me suis posé la question avec les personnes de couleur, mais bon l’illustrateur va bien grimmé les gagnants, les lunettes aussi poseront problème, à moins que ce soit des petites rondes comme à l’époque.

Dernières heures.
Fin de la contribution à 23h59 ce soir…

Ornifan dit:
guizmo74 dit:Y a un tirage au sort ? pour avoir quoi ? Des goodies en plus de ce qu'on peut avoir avec la contribution ?

Si on veut : ta bouille dans le jeu ! :P Explications en page 15. :pouicintello:
Bienvenu parmi les heureux backers en tout cas ! :pouicok:
Amicalement,
E.


Merci pour l'info, j'avais raté cette partie du post.
Olivier WARNIER dit:Dernières heures.
Fin de la contribution à 23h59 ce soir..


Pourquoi est-il écrit "4 jours restants" en haut de la page alors ?

Je dis ça, j'hésite encore ...
Hop, je vais me lire les règles.

Ben, je serais tenté de t’inciter à participer à l’aventure : Et puis, si tu es un gros joueurs, comme moi, tu remarqueras que la mécanique du jeu est tout de même très originale et ne ressemble à aucune autre à ma connaissance (je parle surtout de la phase ou on révelle ses cartes pour essayer de piquer le pouvoir bonus aux autres joueurs… je trouve l’idée excellente! :)