[Financé : 197%] Western Town - ulule

Oui, PayPal déconne encore et ils rallongent donc la campagne pour me laisser le temps de rattraper les contributeurs qui sont en galère.
Ils ont retiré ce type de paiement sur ces derniers jours. Donc à partir de maintenant vous ne pouvez plus que contribuer par carte bancaire.

Si vous faites partis des recalés PayPal de ces derniers jours, contactez moi par MP si vous désirez contribuer par ce moyen de paiement… On passera par mon compte perso pour ensuite créer votre contribution via les admins Ulule.

Bon cette fois ci j’ai demandé expressément de ne rien rallonger !
Ce sont donc les dernières heures de la campagne Ulule de Western Town.

Je tenais à remercier du fond du cœur tous les contributeurs qui ont mené le jeu à ce niveau de contribution, près de 250 boites sont pré-commandées. C’est une résultat extra !
Merci aux ambassadeurs qui ont porté le jeu à ce niveau ;)

Bravo à toi aussi…

Et si le jeu ne me plaît pas , je viendrai te casser les genoux à coups de batte de base-ball :mrgreen:

Oui une sacrée belle performance : 202% de financement ( :shock: :shock: :shock: ) et plus de 12.000 euros de récolté!!! :^: :^: :^:

En plus de ça, le jeu a l’air vraiment original et superbe graphiquement!

Je suis pressé de construire des beaux batiments :1900pouic: et de les défendre à l’aide de mes cowboys :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

En tout cas, Olivier, BRAVO! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon, maintenant, il n’y a plus qu’a attendre la boiboite… :bonnetpouic: :bonnetpouic: ;)

Je remettrai une carte ou deux sur la page Facebook du jeu dans les semaines qui viennent histoire de te faire tenir le choc ;)
Ou ce sera l’effet inverse :pouicboulet:

Merci !
Oui 202% c’est assez étourdissant, fallait mouiller le maillot pour le jeu, et je repète que je n’ai pas été le seul, merci à Starvince, Orniflan, toute la Team de l’étoile du jeu, Schodet, Alkazar, Sly, Fabulous Fab, Sebduj, L’ombre de pan, RicoH, Toooof, Piano, Ruben, Hank (de BGG), Kévin de Strasbourg, Fabericus, Tub’ qui garde son gout de chiotte là ou il est ;), et bcp d’autres qui ne sont pas sur TTrac…
J’en oublie surement et je vais me faire des ennemis je savais que je ne devais pas m’acquitter de cette bêtises de remerciement.

Bon allez bonne soirée !

c’est quoi les cartes actions correspondantes pour les 4 joueurs qui sont dans le pledge de 44 euros et pas dans le 38 euros ?

Argh! Je fais partie des recalés de Paypal!
Je peux encore contribuer via ton compte perso Olivier?

powerwis dit:c'est quoi les cartes actions correspondantes pour les 4 joueurs qui sont dans le pledge de 44 euros et pas dans le 38 euros ?


C'est celles qui correspondent au bâtiment bonus du pledge de 44 eruos
powerwis dit:c'est quoi les cartes actions correspondantes pour les 4 joueurs qui sont dans le pledge de 44 euros et pas dans le 38 euros ?


Chaque batiment dans le jeu se trouve en 4 tuiles et 4 actions puisque chaque joueur a son propre set de tuile et de cartes actions.
Donc le Telegraph est de batiment bonus qui est donc livré en 4 cartes actions + punchboard de 4 tuiles permettant de l'ajouter au jeu.

Le Telegraph se trouve dans les news du site ulule.
Ringbearer dit:Argh! Je fais partie des recalés de Paypal!
Je peux encore contribuer via ton compte perso Olivier?


Oui, reste 2h ;)
Je te MP

Idem : je viens de recevoir ça, à l’instant!!!

La souscription que vous avez effectuée sur le projet Western Town ne peut être validée car l’adresse paypal utilisée () correspond à la même que celle du porteur.

Est-ce ton annulation qui te lance cela?.
J’ai demandé aux admins Ulule

Tu as eu une contribution (38), puis annulation pour reprendre 50 c’est bien ça ?

Je sais pas ce qui s’est passé, c’est bizarre… Via mon compte Ulule, j’ai donc annulé la précédente transaction pour en placer une équivalente, payée par CB. Normalement, tout est OK du coup… Ouf!! :D

Les annulations qui trainent depuis des mois tombent maintenant… je suis retombé à 11.770 :(

Heureusement, ces soucis techniques ne remettent rien en question, mais ça aurait pu être dramatique… Belle frayeur tout de même!

Aie! :evil:

Heureusement que tu avais de la marge et que cela ne remet pas en question le lancement de la production du jeux!

C’est un très beau score quand même! :)

Et m…! Connexion foireuse hier soir. Pas pu envoyer ma contribution, je suis dégoûté! Snif!
ça ne m’empêchera pas le l’acheter à sa sortie, mais j’aurai pas les meeples! Ouiiiin!

Hello,

Effectivement un mail assez obscur est parti par erreur hier soir au moment de la remise en marche de l’API Paypal.

A dispo sur support@ulule.com si certains ont besoin d’info sur le statuts de leurs paiements.

Ululement votre,

Alix (d’Ulule)

Bravo Olivier ! Bravo Western Town ! :pouicbravo:
Un beau projet bien mené, mais il n’y a pas de secret : une bonne communication, un jeu travaillé et peaufiné avec la blinde de parties-tests, un thème fort non plaqué et superbement illustré, des mécanismes qui allient classique et original et derrière… bref un bravo mérité ! :china:

Bonjour à tous,

Dans les projets participatifs il y a le pendant, et l’après.
Voici en exclusivité pour les participants une belle image de la première double page des règles.
Pour ceux que ça intéresse vous pourrez constater d’un coup d’oeil l’ambiance graphique du jeu.



A bientôt !