[Financé : 197%] Western Town - ulule

C’est con, ça m’aurait fait plaisir les gogos.

J’y avais pensé mais c’est pas dans le thème.

Olivier WARNIER dit:
bumbo dit:Ils étaient pas inclus dans le pledge les bâtiments en plus ?

Dans le pledge Telegraph et plus il y a le bâtiment telegraph qui permet une forte intéraction avec les autres et les indiens.
Les bâtiments dont je parle sont deux bâtiments aux effets beaucoup plus paisibles qui sont en primeur à Essen.


Ce sont donc deux goodies pour Essen, gratuit ou non?
Olivier WARNIER dit:J'y avais pensé mais c'est pas dans le thème.

Il y a moyen de faire quelque chose ...

http://s4.e-monsite.com/2011/08/24/12/r ... stern1.jpg
RicoH dit:
Des pledges y en avait 10 différents, donc tu auras les bâtiments / meeples si tu as choisis le pledge correspondant, après si t'as pris la boite de base faut pas t'attendre à te la faire livrer par une équipe de gogo danseuses...

Olivier WARNIER dit:
Dans le pledge Telegraph et plus il y a le bâtiment telegraph qui permet une forte intéraction avec les autres et les indiens.

Les bâtiments dont je parle sont deux bâtiments aux effets beaucoup plus paisibles qui sont en primeur à Essen.


CQFD, il ne s'agissait pas du bâtiment lié pledges. Mais bon au pays des cowboys, c'est bien connu,on tire d'abord, on discute après :D

Vu que le jeu sera à Essen, grâce aux contributeurs Ulule, il me semblait envisageable pour remercier les-dit contributeurs de glisser le bonus dans le colis.

D'autant que le jeu été annoncé à la fin de l'été, qu'il aura sans-doute du retard et que le goodie est évoqué pour justifier une partie de ce retard...

Enfin ça se passerait sans doute comme ça dans un monde de bisounours. Remarque une équipe de gogodanceuses bisounours pour la livraison, ça le ferait trop

:D

+1 avec le monsieur ^^, même si ça peut paraître enfant gâté :P

En tout cas, merci pour ces réponses claires et précises. C’est pas évident d’éditer son premier jeu.

Pinpin 72

Erreur MP remplacé par un post :(

bon bon ben ya plus qu’attendre, tant pis pour les deux batiments reserver au veinard qui ont du temp de libre pour aller a l’essen :s

par contre pas glop pour le dés imprimé et pas gravé, mais bon on fera avec ^^
ya moyen de faire un projet ulule juste pour avoir le dés gravé ? ^^

bon mtn j’attend le facteur :pouicgun:

Des nouvelles sur les premières livraisons. Des pledgeurs ont-ils déjà reçu leur jeu?

Pinpin 72

Posté par whyme le 23 octobre 2012 13:34:00
Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir les jeux destinés aux Ululeurs.
J'espère commencer à envoyer les premiers lots cette semaine mais je commencerai par les pays étrangers, US et autres qui ont un délai de livraison bien supérieur. J'espère entamer les lots Français et Européens la semaine d'après.
Je suis sincèrement désolé pour le retard qu'à pris le projet, je m'en serai bien passé et je vous remercie pour toute la patience que vous avez montré.
Il m'est très difficile de faire plus vite à cause de mon ancien job que je garde (pour le moment ?!) ..
Cordialement,
Olivier



Donc à part pour les Trictraciens de l'étranger, les paquets ne doivent pas être encore partis ou alors partaient ce matin.

Normalement c’est cette semaine qu’il envois ça donc ça ne devrait plus tarder de toute façon, vivement qu’il arriv epour ma première partie :wink:

C’est arrivé en boutique :D

Merci pour ces précisions :pouicok:

Pinpin 72

Slapash dit:C'est arrivé en boutique :D
oui, je l'ai vu dispo chez philibert

Et ça fait un poil mal au cul...

Où comment confondre financement participatif et précommande… :pouicnul:

ET quand tu auras les goodies liés à ta participation, tu auras moins mal au train arrière? :pouicok:

kykaph dit:Où comment confondre financement participatif et précommande.... :pouicnul:
ET quand tu auras les goodies liés à ta participation, tu auras moins mal au train arrière? :pouicok:


hmm a ta place je ne lancerais pas ceux qui ont fait du participatif sur les goodies fournis avec le jeu ..... un sujet qui peut fâcher.

et sinon ya eu des veinards ? (sous entendre qui ont recu leur boiboite?)

rahhh j’aime pas attendre :mrgreen:

Oui, y en a, mais bon on triche on fait partie du club de jeu de l’auteur ;).

Sinon, en fait les ululeurs seront les premiers à avoir le jeu sans misprint, c’est déjà ça :).

Alkazar dit:Oui, y en a, mais bon on triche on fait partie du club de jeu de l'auteur ;).

Effectivement ça aide, zapper la poste c'ets un gain de temps non négligeable :D
Sinon, en fait les ululeurs seront les premiers à avoir le jeu sans misprint, c'est déjà ça :).


Super nouvelle merci :pouicok: