[Financé : 197%] Western Town - ulule

Désolé pour la question qui semble évidente à tout le monde mais: C’est quoi “Misprint”?

PS : Moi, non plus je n’ai pas reçu ma boiboite mais je sais rester patient… enfin, je crois! :lol: :lol: :lol:

BDPHILOU dit:Désolé pour la question qui semble évidente à tout le monde mais: C'est quoi "Misprint"?

Problème d'impression :
http://fr.ulule.com/western-town/news/p ... tead-8877/

Des nouvelles du jeu avec les tuiles bien imprimées ainsi que les meeple cowboys et Indien? Une petite date?

J’avais cru comprendre que le jeu devais être posté la semaine dernière ?

qu’en est il ?

Bonjour à tous,

LudoFact m’a joué un tour, il a reporté d’une semaine le coupage et l’envoi des punchboards corrigés.
Arggg… :evil: j’imagine bien que certains d’entre vous enragent, et bien moi aussi et au double !

Consolation minime, j’ai déposé sur le site Whyme le livret d’apprentissage pour apprendre à jouer en jouant …
C’est ici http://www.whyme.fr/?page_id=18

C’est la passion du Christ, un véritable chemin de croix. De toute façon, tout le monde s’est fait une raison… on teste d’autres jeux en attendant
Pinpin 72

Ok pour le cas de ludofact.

Et pour ceux qui ont opté pour les meeples? Ils l’auront en même temps?

&MetG : En fait j’ai tout (meeples, boites, extension Telegraph, carton, papier bulle …) ici. Il me manque uniquement ces punchboards corrigés pour effectuer les envois.
Donc tout partira en même temps.

OK merci :pouicok:

bjr

merci pour les precisions je commencais a penser que mon facteur soit un voleur de boite(cest deja arriver)

bon ben on va attendre patiement ^^

“Normalement” cette semaine mon fabriquant m’envoie les punchboards.

Ornifan dit:Certaines boutiques le vendent déjà, et avec les bonus en sus apparemment (pour ne citer qu'une boutique strasbourgeoise bien connue sur le net...) ; et non, je ne ferai pas de commentaire. :pouicgun: :bonnetpouic:


Bonjour à tous,

Je souhaite apporter des infos sur les quelques messages concernant la vente de WT en magasin alors que les Ululeurs attendent encore. C'est que la distribution a commencé en même temps qu'Essen et c'est à Essen que nous nous sommes rendu compte du problème de couleur entre le recto et verso des tuiles (tout est dit ici : //www.trictrac.net/forum/post/d946abc0098d8edb6ce5a72b7cf5c9228de1).
Tout était chez le distributeur, j'ai donc communiqué pour que les gens qui souhaitent recevoir les tuiles corrigés m'envoient leur adresse via le site de Whyme, et bloqué les envois Ulule en attendant le correctif.
Les tuiles ont enfin été imprimés Jeudi dernier, l'envoi depuis l'imprimeur Allemand est en cours.
J'aurai pu envoyer les 200 colis avec les anomalies et ré-envoyer ensuite les punchboards à tous , j'aurai pu le faire si Whyme était éditeur depuis 3 ans et avait les reins solides, pour le moment ce n'est pas le cas :?
Merci a l'immense majorité des Ululeurs qui ont compris et qui patientent, ils jouent pleinement "le jeu" et je les félicite et remercie vivement.

Concernant les meeples, s'ils sont en vente dans une boutique Strasbourgeoise je suis très étonné, si quelqu'un peut me le confirmer ou infirmer je serai ravi (ils ne sont pas en vente via la distrib et je n'en ai pas vendu "en masse" à quiconque). Les Ululeurs et Esseiniens resteront les principaux profiteurs de ces meeples. Je vend le reste sur le site de Whyme c'est tout.

Merci pour ces infos, c’est tout à votre honneur.

Merci pour ces infos, c’est tout à votre honneur.

Merci pour ces informations, j’avoue que j’ai fait parti de ceux qui ont été très agacés de la tournure des évènements puis j’ai ravalé mes reproches d’enfant gâté comprenant que c’est nettement plus douloureux pour le créateur que pour moi. Je m’en retourne tester mes nombreux jouets reçus suite à Essen en attendant de recevoir mon beau joujou.
Bon courage
Pinpin 72

Bon courage pour les envois, je serai ravie d’y rejouer !

En tout cas, la boîte vue en boutique est très belle, ça fait plaisir !

Schodet dit:Bon courage pour les envois, je serai ravie d'y rejouer !
En tout cas, la boîte vue en boutique est très belle, ça fait plaisir !


D'ailleurs Schodet, je compte sur toi pour "m'initier" sur ce jeu dès qu'on aura reçu nos belles boiboites! :)

Tu peux compter sur moi pour te faire couiner et te faire mordre la poussière comme un coyote à foie jaune mouh ah ah ah :mrgreen:

Gloups! :shock: :shock:

:lol: :lol:

Le jeu est très bon mais aussi très long. Deux parties à 4 puis à 2 : 3h et 2h30 ouch !
En connaissant les bâtiments, ça devrait aller mieux. En revanche les symboles sont pas toujours intuitifs, ce qui ne facilite pas la compréhension.

Vivement que je le reçoive :D