[Financé : 197%] Western Town - ulule

skrohmagnon dit:Le jeu est très bon mais aussi très long. Deux parties à 4 puis à 2 : 3h et 2h30 ouch !
En connaissant les bâtiments, ça devrait aller mieux. En revanche les symboles sont pas toujours intuitifs, ce qui ne facilite pas la compréhension.
Vivement que je le reçoive :D


la semaine dernière j'ai joué une partie à 3 joueurs en 1h30 (préparation du jeu comprise). Les symboles sont tout de même simples sur les bâtiments de base (seuls quelques bâtiments à étoiles vertes sont plus complexes je trouve).

salut, je trouve les symboles tres bien faits. Par contre il est vrai qu il y a pas mal de petits points de regles pas toujours tres naturels, qui rendent la 1ere partie un peu lourde, et contribuent a une belle courbe d apprentissage. Du coup il faut garder les memes joueurs je pense. Le theme est tres bien respecte et j ai envie d y revenir.

J ai envoye un message a Whyme pour les planches corrigees, c est jouable sans mais c est le bazard lorsqu on doit ajouter ses homestead et qu on doit les chercher parmis les bat des autres joueurs.

Bonnes parties a tous!

marco paq dit:c est le bazard lorsqu on doit ajouter ses homestead et qu on doit les chercher parmis les bat des autres joueurs.

dans nos parties, nous gardons chacun notre tas de batiment et nous puisons dedans pour mettre des homsteads sur le plateau (ce qui fait que les points de victoire sont multicolores au final sur notre ville... rien de vraiment génant).

c’est pas beau de venir nous narguer avec votre jeu, nan cest pas beau :S

Et sinon les envois en sont où? :roll:

Je préconise de ne pas échanger les Homestead sinon c’est le rude bazar.
Mieux vaut garder ses bâtiments et avoir une ville avec des homestead de mauvaise couleur…

Pour les envoi, ils m’ont donné une date MAXIMALE d’envoi. Mardi prochain.
Ils attendent une seule et dernière chose : réunir tout le matos nécessaire pour mon SAV (dés en rab’, cubes, etc…)

l ombre de Pan dit:
marco paq dit:c est le bazard lorsqu on doit ajouter ses homestead et qu on doit les chercher parmis les bat des autres joueurs.

dans nos parties, nous gardons chacun notre tas de batiment et nous puisons dedans pour mettre des homsteads sur le plateau (ce qui fait que les points de victoire sont multicolores au final sur notre ville... rien de vraiment génant).


ah oui on peut faire comme ca... mais moi je joue avec les ROUGES, point de (coyottes a foie) jaunes chez moi :-)
Olivier WARNIER dit:Je préconise de ne pas échanger les Homestead sinon c'est le rude bazar.
Mieux vaut garder ses bâtiments et avoir une ville avec des homestead de mauvaise couleur..
Pour les envoi, ils m'ont donné une date MAXIMALE d'envoi. Mardi prochain.
Ils attendent une seule et dernière chose : réunir tout le matos nécessaire pour mon SAV (dés en rab', cubes, etc..)


On l'aura avant Noël? Cela va bientôt faire deux mois depuis Essen :(
Et un mois depuis la sortie en boutique.

Ben oui apparement :)
Merci pour le suivi de com’ :pouicok:

Normalement, les jeux arrivent cette semaine. Des news des expéditions?
D’avance merci

Pinpin 72

Oui des news…

Réception aujourd’hui des PB corrigés, colisage qui démarre !
Je fais au mieux

Et cela représente combien de colis ?

Olivier WARNIER dit:
Je fais au mieux


Do or do not. There is no try :mrgreen:

Merci pour la bonne nouvelle… j’attends avec impatience mes goodies, j’ai plus de T-shirts propres :mrgreen:

Pinpin 72

Cush dit:Et cela représente combien de colis ?


Euh plein...
Près de 200
pinpin72 dit:Merci pour la bonne nouvelle... j'attends avec impatience mes goodies, j'ai plus de T-shirt propre :mrgreen:
Pinpin 72


Tout pareil! J'attendsq avec impatience mon T-Shirt de Western Town! :^: :mrgreen: :clownpouic:

Olivier, tu ne fais pas les doudounes "Western Town" pour l'hivers? j'ai plus rien à me mettre avec ce froid e canard! ;) :clownpouic: :pouicboulet: :lol: :lol:

A part ça, juste un p'tit mot pour dire qu'hier j'ai vu une belle boiboite de Western Town en rayon chez mon crêmier habituel... Et vous savez quoi?! J'ai ressentie un peu de fierté! :D :D

Oui, oui, de la fierté! :1900pouic:

En me disant que, quelque part, cette belle boite de Western Town est en rayon un peu grâce à moi! 8)

Bon, en tout cas, encore BRAVO à Olivier pour cette belle aventure et impatient de découvrir enfin ton joli jeu! :) :pouicok:

ha ben on voit le bout du tunnel ^^
bon courage en tout cas olivier.

bon operation surveillance du facteur mtn ^^

Merci à vous,

Les premiers colis partis aujourd’hui, environ 1/2 des colis Etrangers et un petit 1/4 des colis FR. Soit en gros 120kg de colis.
Sachant que je suis toujours salarié à 70% la prochaine grosse fournée sera pour la fin de semaine prochaine… mais je continue à faire des colis le WE et le soir
:holdpouic:

Et la nuit ?

Tu ne dors quand même pas la nuit, hein ?

:clownpouic:

Euh la nuit habituellement je dors ou j’invente d’autres WT