[Financé : 197%] Western Town - ulule

Olivier WARNIER dit:j'invente d'autres WT

Ahoui ? quoi donc :D ?

C’est un envoi en colissimo ou par livreur?
D’avance, merci
Pinpin 72

Collisimo

Olivier WARNIER dit:Euh la nuit habituellement je dors ou j'invente d'autres WT


Ben voyons!!! Et pourquoi une vie sociale tant qu'on y est??!!

:lol: :lol: :lol:

Déjà je trouve limite que tu viennes sur ce forum, que tu prennes le temps de nous répondre… T’as des paquets à faire ! Allez hop ! :kingpouic:

(purée, je suis presque persuadé que tu prends aussi le temps de manger…)

l ombre de Pan dit:
Olivier WARNIER dit:j'invente d'autres WT

Ahoui ? quoi donc :D ?

Witty Town :mrgreen:

OK je :arrow:
Enpassant dit:OK je :arrow:


Oui sors.

Sinon pour la vie sociale elle en prend un petit coup, mais surtout mes mains car le cartons ca coupe !! Désolé pour le sang dans les colis, j'aime bien mettre du thème dans mes créations ;)
Olivier WARNIER dit:
Enpassant dit:OK je :arrow:

Oui sors.
Sinon pour la vie sociale elle en prend un petit coup, mais surtout mes mains car le cartons ca coupe !!

Une petite astuce pour me faire pardonner. :mrgreen:

Jeu reçu et déballé à l’instant. Super emballage.
Cartes bonus, punchboards corrigés, meeples indiens et cowboys… tout y est.
Reste plus qu’à tester la bête !
Merci Olivier ! :pouicok:

Je suis toute :pouiclove:

Merci beaucoup Olivier, et merci un peu le facteur !

Schodet dit:Je suis toute :pouiclove:
Merci beaucoup Olivier, et merci un peu le facteur !


Quoi???!!!! Tu as reçu ta boite!!!! C'est quoi ce favoritisme? ;) ;)

Bon Schodet de toute façon je t'envoie un mail bientôt pour qu'on se fasse une partie ensemble :)

PS pour Olivier : encore Bravo pour la concrétisation de ton projet! :)
BDPHILOU dit:Quoi???!!!! Tu as reçu ta boite!!!! C'est quoi ce favoritisme? ;) ;)


Oui mais c'est pasque moi, j'ai donné un chocolat au facteur :P

Na na na na nèèèèèreuuuuh

Quand tu veux pour la partie :mrgreen: en plus, avec un peu de chance, comme tu berces toute la nuit tu n'as plus de neurones valides : j'ai toutes mes chances !

Alors, moi, je l’ai pas encore commandé mais j’habite à Wissous donc si schodet cherche des joueurs sur Antony, je suis volontaire et j’ai un pote qui habite fontenay aux roses et qui sera motivé.

:)

Reçu aujourd’hui.

Merci à Olivier pour le mot, photocopié certes, mais signé avec un " Merci Alexandre" au stylo.
Je suis pas sentimental pour 2 sous, mais j’avoue avoir eu les yeux un chouilla humides en lisant ça.

Merci encore.

Oui écrire tous les remerciements à la main était possible mais le dernier colis serait parti en Mars …
:pouicchut:

Sinon de rien, c’est moi qui vous remercie!

Olivier WARNIER dit:Oui écrire tous les remerciements à la main était possible mais le dernier colis serait parti en Mars ...
:pouicchut:
Sinon de rien, c'est moi qui vous remercie!


Mars... Mars... c'est un indice sur le prochaine jeu ? :mrgreen:

Sinon, le petit rabat dans la boîte est tellement, tellement mignon ! ! ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Matthieu > J'te contacte par MP dès que mon emploi du temps se calme un peu, si je t'oublie n'hésite pas à me relancer !
Schodet dit:Sinon, le petit rabat dans la boîte est tellement, tellement mignon ! ! ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:


Félicitations, tu es la première à m'en parler !
Tiens encore un peu tu pourrais gagner une seconde boite ;)
Olivier WARNIER dit:Tiens encore un peu tu pourrais gagner une seconde boite ;)


N'exagérons rien, je vais plutôt en acheter pour offrir, parce que du coup la boîte cadeau occasionne une intense réflexion :
- A qui pourrait-t-on l'offrir ?
- A Machin et Bidule
- Ouais, mais Chose il aimerait surement aussi
- Carrément, et Chouette aussi sans doute

(Oui, nos amis ont des noms bizarres)

Bonsoir,

Je viens de recevoir Western Town ! Hâte de le faire découvrir et de le découvrir plus en détail.

A quoi ressembles les deux bâtiments bonus (ceux qui étaient disponibles à Essen)?

Je n’ai pas l’impression qu’ils sont dans mon colis.

(Ces bâtiments étaient-elles en vrac ou dans un sachet zip?)

Merci !

Oui deux punchboards qui remplacent les deux de la boite.

Pour les bâtiments supplémentaires tu as soit eu
- des petits sacs zip avec 15 cartes et 12 tuiles (ce qui correspond à Telegraph et 2 bats supplémentaires qui sont School et HugeHomestead)
ou
- un punchboard avec ces 12 tuiles plus des tuiles inutiles pour toi (des vierges et des pièces pour mes protos) + un sac zip avec les 15 cartes