Je prends note de la question sur les douanes et je vais peut être bien leur écrire à mon tour
Poulpator dit:Je prends note de la question sur les douanes et je vais peut être bien leur écrire à mon tour
A mon avis faut pas hesiter a les harceler
nouveau palier debloqué a 345K: les dés de faction c’est bon
et reponse de la part de Ninja division a mes questions:
“Stretch goals may change slightly as we work on the project, so we can’t announce too far ahead.
We are working on a shipping solution to keep you from having to pay additional customs. We will post an update when we have details.
Thank you for your support,
Ninja Division”
une lueur d’espoir au bout du tunnel
c’est peut être suite à mon message que j’ai envoyé hier soir, ils s’aperçoivent qu’il y a deux gus qui veulent commander en dehors du centre du monde
Nouveau stretch goal a 375K
juste un upgrade de l’add on des gnerl fighters qui verront leur nombre passer de 2 a 5
bref, rien d’ultime…
Bon le palier des 385k est passé. Pour 20$ on aura donc 5 gnerl fighters au lieu de 3 dans le pack d add on.
Ninja division à également dévoilé un mini liste de stretch goal à venir. Cette fois ci il ne faut pas tenir compte du montant total mais du nombre de pledgers.
3 paliers de dévoilés à 2200, 2400 et 2600 pledgers.
Le premier devrait être atteint assez trapidement et permettra de.recevoir gratuitement pour les pledges à partir du battlecry un spartan et un phalanx, grands absents de la boîte de base… Et ça c est cool je trouve.
J avoue ne pas avoir encore bien compris en quoi consistait les paliers suivants… Étant à mon boulot lol…
eh les gars, le palier des 375K, ce n’était pas de 2 à 5 Gnerl fighters pour 20$(ce qui aurait été sympa), mais juste de 2 à 3 fighters , toujours pour 20$, ce qui est bien mais quand même nettement moins sexy.
Et franchement le coup des stretch goals/dés spéciaux de factions, j’ai un bizarre ressentià ce sujet, genre ces dés étaient dans leurs esprits absolument prévus dés le départ, mais ils les ont utilisés comme “récompenses” … ce qui sent un peu le foutage de gueule
eldars_0 dit:eh les gars, le palier des 375K, ce n'était pas de 2 à 5 Gnerl fighters pour 20$(ce qui aurait été sympa), mais juste de 2 à 3 fighters , toujours pour 20$, ce qui est bien mais quand même nettement moins sexy.
Et franchement le coup des stretch goals/dés spéciaux de factions, j'ai un bizarre ressentià ce sujet, genre ces dés étaient dans leurs esprits absolument prévus dés le départ, mais ils les ont utilisés comme "récompenses" ... ce qui sent un peu le foutage de gueule
effectivement j avais mal compris pour les gnerl fighters... effectivement pas super sexy
et pour les dés oui ca ressemble a du foutage de gueule, mais c'est un palier que l on retrouve dans enormément de projets kickstarter, donc c'était pas une surprise. Pour moi le plus gonflé est d avoir proposé les dés en 2 fois.
Bon cette nuit 2 paliers ont été franchis
le palier a 2200 pledgers qui permet de recevoir dans les boites de battlecry 1 spartan et 1 phalanx
le palier a 400K qui a debloqué l’add on des support battlepod (2 unites pour 20$). Ces unités seront ajoutés gratuitement aux boites de battlecry lorsque l’on atteindra 2600 pledges.
pour le palier a 2400 pledges, j’avoue ne pas bien comprendre en quoi il consiste. D’apres mon anglais un peu pauvre, je comprends que ca ajoutera des gabarits d’armes en plastique. Si c’est bien ça je me demande en quoi ils étaient a la base. SI quelqu’un peut me confirmer que c’est bien ça.
Sinon le prochain palier est a 430K et fournira a la boite de base (dès 80 € donc) 2 destroids supplémentaires.
Toujours pas de réponses concernant les frais de port pour éviter les douanes?
Poulpator dit:Toujours pas de réponses concernant les frais de port pour éviter les douanes?
Rien de mon coté
apres ils ont dis qu'ils communiqueraient dessus s'ils trouvaient une solution
A part surveiller le kickstarter regulièrement, on a guere de solutions
je pense que si d'ici 1 semaine il n y a pas d 'autres nouvelles a ce sujet, je les relancerai
Je leur ai aussi posé la question. Il ne reste plus qu’à attendre et à croiser les doigts. Ce qui est sur c’est que je ne prendrai pas le risque de la douane pour ce kickstarter même si l’offre devient intéressante petit à petit.
D’ailleurs ça serait sympa s’il proposait une version des valkyries avec les réacteurs supplémentaires pour le vol dans l’espace. J’adore ce design.
Celui la?
c’est vrai qu’il est classe
dans le meme genre il y avait celui la:
mais avec ce module, le veritech ne pouvait plus se transformer en gardian ou fighter mode
et sinon j’espere aussi pour les frais de douanes, meme si ca ne m’empechera pas de prendre le pledge battlecry.
et je trouve que l’offre deviens effectivement de + en + interessante. On approche de la 60aine de figurine (et c’est pas du 28 mm)
Exactement je parlais de ces versions là
Je dois avoir une maquette quelque part d’ailleurs que je n’ai toujours pas fait.
Poulpator dit:Exactement je parlais de ces versions là
Je dois avoir une maquette quelque part d'ailleurs que je n'ai toujours pas fait.
mécrannnnnnt
Je viens de recevoir une réponse à mon mail. Il travaille sur une solution pour éviter les frais de douane et ils mettront le kickstarter lorsque ça sera possible.
La meme reponse que pour moi… je pense qu ils doivent avoir une formule toute prete a copier coller pour les futurs backers francais…
Mais faut pas les lacher, et ne pas hesiter a les relancer toutes les semaines
on s achemine doucement vers le prochain palier
450k: add on Nousjadeul-Ger male pour 20 $
encore une nouvelle unité, jusqu’où iront ils ?
j espere qu’on verra vite d autres paliers qui filent dans les boites battlecry des unités qui n’y sont pas a la base comme le palier précédent avec le spartan et le phalanx
allez quoi, un petit MK2 svp
Les Gnerl Fighters sont désormais à 15$ les 3, c’est très raisonnable !
Pour ceux qui sont perdus, un petit récap des figs par pledge level…
First contact :
- 4 VF-1 A/J/S
- 1 VF-1J
- 4 Destroids (Tomahawk or Defender)
- 12 Pods
- 1 Glaug
- 1 Recon Pod
Battlecry :
+ Rick Hunter
+ Roy Fokker
+ 2 VF-1A (6 total)
+ 1 VF-1 A/J/S
+ 1 Destroid Spartan
+ 1 Destroid Phalanx
+ 1 Glaug (2 total)
+ 1 Recon Pod (2 total)
+ 9 Pods (21 total)
Le Battlecry devient vraiment très bien. Autrement, les règles sont là :
http://damommasboyz.com/sodapop/rtkick/robotech-rpg-tactics-rules-preview-v2.pdf
On approche doucement des gabarits en plastique, et des 3 Male Power Armor à acheter pour 20$… Khyron arriverait derrière.
Du classique, mais j’aime bien les points de commandement.
Les gabarits des boîtes sont désormais en plastique, et les Male Power Armors des Zentradi sont disponibles en add-on (20$ les 3). Khyron a été annoncé comme étant le stretch goal des 500k, gratuit pour Battlecry et plus.
Au niveau des community stretch goals, on va doucement vers les Artillery Pods pour niveau Battlecry et plus !