Usagi3 dit:Les gabarits des boîtes sont désormais en plastique, et les Male Power Armors des Zentradi sont disponibles en add-on (20$ les 3). Khyron a été annoncé comme étant le stretch goal des 500k, gratuit pour Battlecry et plus. Au niveau des community stretch goals, on va doucement vers les Artillery Pods pour niveau Battlecry et plus !
le battlecry devient vraiment tres intéressant
apres ce qui m'interesserait c'est de savoir quand le jeu arrivera dans les boutiques françaises, pour savoir s'il faudra completer la commande avec les add on ou si ca peut attendre de les choper en france (l ideal étant bien sur de debloquer au fil des stretch goals un echantillon de toutes les figs dans le battlecry)
et toujours pas de news pour les douanes
et je pense que je vais plus attendre longtemps avant de souscrire
tu fait uen erreur mon babass, patience, il te reste plein de temps et les offres limités sont déjà parties !! Souscrire maintenant ou 48h avant la fin ça changera pas grand chose … écoute padawan, ne soit pas attiré par le coté obscur
Les gabarits étaient en carton avant. Tu as intérêt à commander pendant le KS les add-ons qui t’intéressent, car :
1) Tu fais avancer les stretch goals du KS ; 2) et surtout tu réalises des économies, vu que ce sera plus cher après.
Un autre détail : les figs exclusives (Roy, Rick et Khyron pour le moment) ne seront en vente que via le KS et pendant les conventions US… Donc si tu les veux, à moins d’habiter aux USA, c’est pendant le KS !
Concernant les taxes, ils ont mis dans la FAQ en 1ère page qu’ils cherchaient une solution, donc j’imagine qu’ils sont proches de la trouver vu qu’ils communiquent dessus.
Mouais, il a fallu qu’on les harcèle de mail aussi pour qu’ils trouvent une solution, mon babass attend la solution des douanes et là mon grand je te soutient à 200%, et si le 8 ils ont trouvé la solution on fait ça ensemble ce jour là … guillaume occupera nos chères moitiées pendant qu’on valide
rafpark dit:Mouais, il a fallu qu'on les harcèle de mail aussi pour qu'ils trouvent une solution, mon babass attend la solution des douanes et là mon grand je te soutient à 200%, et si le 8 ils ont trouvé la solution on fait ça ensemble ce jour là ... guillaume occupera nos chères moitiées pendant qu'on valide
tu es mon génie diabolique
sinon oui de toutes façons je prends le battlecry c'est sur, au moins pour choper les exclu kickstarter. Apres les add on seront peut etre plus cher quand elles sortiront en france, mais c'est pas non plus evident de sortir de grosses sommes d'un coup juste pour un jeu...
j espere qu'on va avoir rapidement une solution pour les douanes
Je vous suis les gars à partir du moment où la question des douanes sera résolue. J’imagine qu’on ne doit pas être les seuls européens à réclamer sur ce sujet.
Par contre si c’est bon ça sera mon 1er kickstarter alors je risque d’avoir besoin de conseils Raf
J’ai déjà fait la 1ère étape je me suis inscrit sur Kickstarter.
Pareil mon grand, pas de souci là dessus, tu me demande et je te répond sans aucun problème, limite on peut se voir pour faire ça ensemble … ce n’est pas sale
on trouve toujours les même sur ces sujets, vous allez vraiment finir par me faire déménager… dans mon entourage ça ne tente personne donc ce sera sans moi, ça tombe bien je bloquais un peu niveau peinture… mais ce projet joue sur la corde sensible de la nostalgie… si peu de temps et tant de chose a faire…
Poulpator dit:Je vous suis les gars à partir du moment où la question des douanes sera résolue. J'imagine qu'on ne doit pas être les seuls européens à réclamer sur ce sujet. Par contre si c'est bon ça sera mon 1er kickstarter alors je risque d'avoir besoin de conseils Raf J'ai déjà fait la 1ère étape je me suis inscrit sur Kickstarter.
Si on trouve un quatrieme, il y a un nouveau pledge de dispo : le reckless a 520 $ et qui consiste en 4 battlecry.
Edit: et j espere qu on verra poindre des tutoriaux pour la peinture,
Le Battlecry devient vraiment intéressant. Perso, je suis trop faible et j’ai pledgé.
J’avais également posé la question pour les frais de douane, et ça y est, c est officiel, l expédition se fera à partir des UK ! Plus de risque de surcoût.
Mickixe dit:J'avais également posé la question pour les frais de douane, et ça y est, c est officiel, l expédition se fera à partir des UK ! Plus de risque de surcoût.
Absolument :
We are pleased to announce that we have reached an agreement to use the UK as a staging area for our European shipping. What does this mean? Since we will be shipping your pledge rewards from a local distributor, European backers will not be required to pay VAT or other additional import fees! Note that International Backers must still pay the additional shipping charge. We still need pay extra to get your product to the UK warehouse, and are already sharing the cost by subsidizing the shipping quite a bit.
J’ai pas tout compris à la vidéo (le monsieur parle un peu vite pour moi). D’après ce que vous avez vu ça a l’air pas mal? Ça se rapprocherait de quel jeu?
Donc si je prends le pledge Battlecry, au final je paye 140 + 30 dollars et c’est tout?
Pas besoin d’ajouter autre chose pour les frais de port?
Et sinon autre question de débutant : je me suis inscris sur kickstarter mais comment ça se passe pour le paiement final? Faut il s’inscrire ailleurs? Peut on payer par paypal ou uniquement carte bancaire?
Poulpator dit:Donc si je prends le pledge Battlecry, au final je paye 140 + 30 dollars et c'est tout?
Exact !
Poulpator dit:Et sinon autre question de débutant : je me suis inscris sur kickstarter mais comment ça se passe pour le paiement final? Faut il s'inscrire ailleurs? Peut on payer par paypal ou uniquement carte bancaire?
Il te faut un compte sur Amazon, avec ta carte bleue. Tu fais une offre de financement (Pledge), dans ton cas de 170$. Tu seras débité à la fin du Kickstarter, soit le 21 mai !
rafpark dit:Le paiement se fait bien souvent via amazon paiement, paypal est utilisé pour le complément de paiement si tu veux rajouter d'autres options après !! Donc mon babass ça fait un 260+50 / 2 soit 155$ ^^. pour ce coup là je ne prendrais aucune option ^^
Yep on fera le pledge mecredi. Peut etre prendrais je un add on ou 2, ca dependra des futurs stretch goals.
rafpark dit:Le paiement se fait bien souvent via amazon paiement, paypal est utilisé pour le complément de paiement si tu veux rajouter d'autres options après !! Donc mon babass ça fait un 260+50 / 2 soit 155$ ^^. pour ce coup là je ne prendrais aucune option ^^
Yep on fera le pledge mecredi. Peut etre prendrais je un add on ou 2, ca dependra des futurs stretch goals.
oui bon j'ai plus le choix, je valide le showdown avec toi mercredi, ça nous fait 15$ d'économisé, au pire effectivement à mettre ensuite suivant l'avancée du bouzin en figurine supplémentaire ^^