Poulpator dit:Dommage qu'on ne soit pas 4 vendéens, on aurait pu faire l'offre la + intéressante. Dernière petite question : pour payer on peut utiliser son compte Amazon.fr ou alors il fautcréer un compte sur Amazon.com?
Je me demande si quand tu as un compte amazon il n est pas valable sur toutes les plate formes amazon que ce soit le .com, le .uk, le .de. ....
Poulpator dit:Dommage qu'on ne soit pas 4 vendéens, on aurait pu faire l'offre la + intéressante. Dernière petite question : pour payer on peut utiliser son compte Amazon.fr ou alors il fautcréer un compte sur Amazon.com?
Ton compte amazon est valable partout, un seul compte global en France, USA et même en Chine!
Poulpator dit:Dommage qu'on ne soit pas 4 vendéens, on aurait pu faire l'offre la + intéressante.
Si si, on est au moins 4 vendéens
Bon, ne le sachant pas au préalable, j'ai déjà pledgé de mon côté (battlecry à 140 $ + les 30 $ de fdp et j'attends de voir pour les add-ons (ah le MKII...))
Après, rien ne m'empêche de modifier mon pledge ou de l'annuler et de vous rejoindre, comme vous voulez et si vous le voulez bien...
Tiens en re epluchant la faq, on apprend que pour ce kickstarter ils vont se contenter de la saison 1, Macross, mais que par la suite et si le Ks est un succes , je crois que ca y ressemble un peu, ils feraient peut etre les saisons 2 , Southern cross’ et 3, Mospaeda.
Ces series sont quand meme bien en dessous de macross, surtout southern cross, toujours est il qu on a peut etre pas fini de bouffer des figs Robotech… et j ai toujours trouve les motos armures de mospaeda classes.