[Financé : 2060%] Robotech RPG Tactics - Kickstarter

Poulpator dit:Dommage qu'on ne soit pas 4 vendéens, on aurait pu faire l'offre la + intéressante.
Dernière petite question : pour payer on peut utiliser son compte Amazon.fr ou alors il fautcréer un compte sur Amazon.com?

Je me demande si quand tu as un compte amazon il n est pas valable sur toutes les plate formes amazon que ce soit le .com, le .uk, le .de. ....

Le compte amazon.fr suffit, c’est avec ça que je paye depuis le début !

Au pire on a jusqu’au 18 mai pour trouver un 4eme interessé et modifier/annuler les trucs.

Poulpator dit:Dommage qu'on ne soit pas 4 vendéens, on aurait pu faire l'offre la + intéressante.
Dernière petite question : pour payer on peut utiliser son compte Amazon.fr ou alors il fautcréer un compte sur Amazon.com?

Ton compte amazon est valable partout, un seul compte global en France, USA et même en Chine!

s il y en a qui veulent craquer leur budget, arrivee du sac battlefoam pour ranger tout ca

Ca coute juste 99$ :mrgreen:

Si si, on est au moins 4 vendéens :D

Bon, ne le sachant pas au préalable, j'ai déjà pledgé de mon côté (battlecry à 140 $ + les 30 $ de fdp et j'attends de voir pour les add-ons (ah le MKII...))

Après, rien ne m'empêche de modifier mon pledge ou de l'annuler et de vous rejoindre, comme vous voulez et si vous le voulez bien...

A+
Mickixe (aka Mickaël)

ha ben du coup on pourrait se prendre le Reckless à 4 avec Raf et Babass.

Ca nous ferait du 520 + 50 dollars soit du 142,50 dollars par personne (+ eventuels achats à côté).

Il faudrait voir qui passe la commande et comment se regrouper pour le règlement.

Alors qu’est ce que vous en pensez? :D

petite question au passage:

quand onpledge le reckless par exemple, est ce que ca fait avancer le compteur backers de 4 pour les stretch goals ou juste de 1??

De 1.

J’espère qu’ils ont été assez intelligents pour que ça fasse avancer de 4 :?

Sinon il fallait mieux faire un compteur basé sur le montant et pas sur le nombre de personnes.

Edit : Usagi3 a été plus rapide que moi :) du coup c’est un peu naze leur système.

si jamais il y a des pledgeurs sur Bruxelles je propose que on se regroupe pour essayer de prendre un reckless ou au moins un showdown ;-)

Bon ben ça y est j’en suis…

Petite question: les figurines sont à monter? Savez vous si ce sera du genre Dreadfleet ou plus pratique?

C’est à monter. Aucune idée sur le niveau de complexité en revanche !

Usagi3 dit:C'est à monter. Aucune idée sur le niveau de complexité en revanche !

Ok merci :D

D’après les vues des figs, ceci dit, il n’y a pas l’air d’avoir de petites pièces très fines comme dans Dreadfleet.

Je me trompe peut etre mais j ai l impression qu on se dirige gers des figs a la at 43 ou a la dust

Usagi3, ton site est planté??

Abienesst dit:Usagi3, ton site est planté??

Oui, hélas... J'essaye de le remettre en place avec Free.

Autrement, pris hier soir dans ma salle à manger :

Usagi3 dit:
Abienesst dit:Usagi3, ton site est planté??

Oui, hélas... J'essaye de le remettre en place avec Free.
Autrement, pris hier soir dans ma salle à manger :

excellent

au moins t'as deja les décors de pret

c'est vrai que dans macross il y a les combats spaciaux, mais aussi des combats urbains. Faudra investir dans des décors alors :mrgreen:

Tiens en re epluchant la faq, on apprend que pour ce kickstarter ils vont se contenter de la saison 1, Macross, mais que par la suite et si le Ks est un succes , je crois que ca y ressemble un peu, ils feraient peut etre les saisons 2 , Southern cross’ et 3, Mospaeda.

Ces series sont quand meme bien en dessous de macross, surtout southern cross, toujours est il qu on a peut etre pas fini de bouffer des figs Robotech… et j ai toujours trouve les motos armures de mospaeda classes.

J’aurais bien voulu qu’ils nous fassent les appareils de macross zéro. Je partage ton avis pour mospeda et southern cross Babass :pouicok:

Bonne nouvelle le prochain add-on est exactement ce que j’attendais :D

Dommage que ça ne soit pas un bonus ajouté au Battlecry.