Apparition d un nouveau palier a 625k. J ai l impression que les boites de base vont enfin recevoir les gnerl fighters.
Un nouveau palier pour le nombre de backers egalement. A 3500 si j ai bien compris on aura droit a des autocollants des 2 factions pour customiser les figs?
Sinon j ai l impressiion que le prix de plusieurs add on ont baisse. Bonne nouvelle, meme si le prix du mk2 reste de 40 $.
Abienesst dit:Apparition d un nouveau palier a 625k. J ai l impression que les boites de base vont enfin recevoir les gnerl fighters.
Exact !
Abienesst dit:Un nouveau palier pour le nombre de backers egalement. A 3500 si j ai bien compris on aura droit a des autocollants des 2 factions. Pas de quoi faire une annonce avec une police aussi grosse...
Ce seront des décalcomanies, et c'est une super bonne nouvelle pour les quiches en free hand dans mon genre !
Abienesst dit:Sinon j ai l impressiion que le prix de plusieurs add on ont baisse. Bonne nouvelle, meme si le prix du mk2 reste de 40 $.
Ha bon, lesquels ?! Je n'ai rien remarqué de tel...
Lol g editer mon message pour les decalco au meme moment donc oui bonne nouvelle ca.
Et il me semblait que le prix des male power etait plus eleve non? Apres c est peu etre moi qui dconne je suis bien creve .
Au passage usagi, je peux savoir si tu as fais tes decors toi meme ou achete ca tout pret?
En tous cas le fait que les gnerl rejoignent les boites de base me mettent en confiance pour les stretch goals finaux. Ce serait cool qu on ait pas a ajoute plus de 2 ou 3 add on pour avoir tout l assortiment
Abienesst dit:Au passage usagi, je peux savoir si tu as fais tes decors toi meme ou achete ca tout pret?
Les deux ! La base, c'est un Cityscape de Dropzone Commander. J'ai ajouté des voitures en 6mm que j'ai peintes, des bâtiments Dropzone Commander en paperfold réduits à 80%, des bâtiments Battletech en paperfold aussi... Le panneau autoroutier est de la fabrication maison.
Si cela intéresse, je peux poster des liens vers tout ça (si j'ai le droit dans cette partie du forum).
Abienesst dit:Au passage usagi, je peux savoir si tu as fais tes decors toi meme ou achete ca tout pret?
Les deux ! La base, c'est un Cityscape de Dropzone Commander. J'ai ajouté des voitures en 6mm que j'ai peintes, des bâtiments Dropzone Commander en paperfold réduits à 80%, des bâtiments Battletech en paperfold aussi... Le panneau autoroutier est de la fabrication maison. Si cela intéresse, je peux poster des liens vers tout ça (si j'ai le droit dans cette partie du forum).
Moi en tous cas ca m interesse fortement, le rendu est tip top
La base est ceci : le Cityscape de Hawk wargames pour Dropzone Commander. C’est du 10mm, donc trop grand pour Robotech (6mm), mais honnêtement ce n’est pas cher et les dalles de sol sont parfaites. Les immeubles passent aussi (sauf les très grands, mais on va y revenir).
Les publicités et les panneaux autoroutiers ont été faits sous informatique, puis imprimés et collés à de gros trombones sur socles cartonnés. Je peux les partager si ça vous amuse !
Les voitures sont en résine. C’est du 6mm, ça vaut 5€ les 100 frais de port compris sur E-Bay. Les autres véhicules sont soit du Epic de Games Workshop, soit du Monsterpocalypse.
Il me manque encore des arbres (j’en ai qui arrivent, 10€ les 50 sur E-Bay itou), et je serai bon je pense !
Si vous voulez d’autres infos, n’hésitez pas.
------------------------------
Autrement, si on poursuit comme les jours précédents, on devrait gagner en Battlecry 2 Destroids et 3 Gnerls Fighters ! La joie intégrale quoi !
Et là ils viennent de mettre en ligne leprincipe de construction des armée avec les différentes unités, ça peut encore changer mais ça donne une idée de ce qu’il faut pour jouer Et effectivement manque plus grand chose pour avoir l’intgérale
Rah rah rah kickstarter c’est le mal… Je suis à deux doigts de participer… alors qu’en Moldoslavie des petits pigeons aveugles meurent de faim Mais c’est Robotech quand même !!!