Une bonne nouvelle vient de tomber : à 725k, une nouvelle fig gratuite sera ajoutée à Battlecry et plus : Miriya en Armure Zentradi, avec cockpit qui s’ouvre (comme Khyron en Glaug).
Usagi3 dit:Une bonne nouvelle vient de tomber : à 725k, une nouvelle fig gratuite sera ajoutée à Battlecry et plus : Miriya en Armure Zentradi, avec cockpit qui s'ouvre (comme Khyron en Glaug).
Manque plus que max alors ... et mirya en varitech
D’un côté j’ai envie de tous vous baffer pour m’avoir tant moubourré que n’écoutant que ma faiblesse naturelle, j’investis mon dernier rein dans ce KS avec l’ami Rafpark (que je remercie sincèrement au passage pour m’avoir laissé prendre en marche le train de son achat groupé Reckless) !
De l’autre, je vous remercie de m’avoir fait connaître ce super KS qui va me permettre de vivre un rêve de gosse : celui qui traversait mon esprit lorsque j’ai découvert, au cours de l’été 1987, cette mythique série en noir et blanc sur un écran de 36 cm !
Bon, maintenant je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour que nouveaux stetchs goals soient débloqués ! A quand le SDF-1 ?
Usagi3 dit:Tiens, je te moubourre encore plus avec ces photos prises cet aprèm dans mon salon
Tu n'as plus besoin, j'ai craqué, faible que je suis !
En tout cas, tes décors sont très sympas ! Mais dire qu'il va falloir attendre jusqu'en décembre pour les utiliser avec le matos de Paladium : tiendras-tu jusque là ?
Don Lopertuis dit:En tout cas, tes décors sont très sympas ! Mais dire qu'il va falloir attendre jusqu'en décembre pour les utiliser avec le matos de Paladium : tiendras-tu jusque là ?
C'est clair que le nœud du problème est là... Bon, en même temps, j'attends toujours mes figs Reaper, alors...
Poulpator dit:Bienvenu dans le reckless Don Lopertuis Je crois qu'on est tous dans le même cas que toi, on a tous gardé un très bon souvenir d'enfance lié à cette série. Je crois que je vais me la refaire cette semaine
je me la refais depuis la semaine dernière
en vf pour cause de peinture en meme temps, donc effectivement la version robotech. Bien que cette série ait chez moi aussi un capital sympathie enorme de part la claque monstrueuse qu'elle m'avait procurée dans mon enfance, il faut avouer qu'elle est loin de la qualité de la série originale macross.
d'ailleurs je suis de nouveau dans une gosse dynamique macross, apres la série, j'attaque le film et toutes les suites et préquelles (il doit d'ailleurs peu m'en manquer)...
et pis quand j'aurai fini peut etre me ferais je les saisons 2 et 3 de robotech
je pense que je craquerai avant la fin de l'année.
2 petites question cependant: est ce que ca prend beaucoup de place une fois tout rangé.
et est ce qu'il y aurait moyen de faire une photo avec une valkyrie en mode battroid a coté d'un immeuble et d'une voiture, histoire de voir ce que ca rend?
merci en tous cas de nous faire partager ce bon plan
Abienesst dit:2 petites question cependant: est ce que ca prend beaucoup de place une fois tout rangé.
Oui, hélas. Les bâtiments de même taille ne sont pas encastrables...
Abienesst dit:et est ce qu'il y aurait moyen de faire une photo avec une valkyrie en mode battroid a coté d'un immeuble et d'une voiture, histoire de voir ce que ca rend?
Je peux faire ça, mais il faudra que tu gardes à l'esprit que l'échelle de la Valkyrie en robot ne sera pas bonne : les gashapons que j'ai sont trop grands (de 1cm environ).
Poulpator dit:Bienvenu dans le reckless Don Lopertuis
Merci companero ! A quatre, ce sera plus facile d'attendre décembre ! ... Quoique ...
Je crois qu'on est tous dans le même cas que toi, on a tous gardé un très bon souvenir d'enfance lié à cette série.
Je l'ai revue il n'y a pas très longtemps et, en dépit de certaines invraisemblances, elle tient encore pas trop mal la route.
Je crois que je vais me la refaire cette semaine
Je pense qu'un fan comme toi doit déjà l'avoir, mais si ce n'est pas le cas je te conseille la version collector Super Dimension Fortress Macross sortie chez Declic, l'édition originale japonaise en VOSTF, où l'on évite les coupes de la version américaine.
Macross Zero est excellent aussi, graphiquement tout du moins ! J’avoue avoir beaucoup apprécié également Macross Frontier, mais avoir été déçu par Macross Seven. Y a aussi l’excellentissime Macross Plus…
Et autrement, si vous voulez vous décrocher la mâchoire, y a ça :