[Financé 265%] Da Clash! - Indiegogo

Avant de faire le choix des figurines complémentaires (sur certains pledges), aura-t-on accès à leur caractéristiques ou tout n’est pas encore définitif ?
Même si l’aspect visuel va avoir une grosse part dans la décision, l’attrait “stratégique” peut avoir également son influence.
:pouicintello:

Question par rapport à la boutique ouverte pour les pledgeurs :
Si on a déjà mis le bon montant lors de nos participations pendant la campagne, on n’a pas besoin de la boutique ? On va avoir un questionnaire plus tard c’est ça ?

Eh eu oui ce sera plutôt un récapitulatif du pledge en question.

Ensuite suivant les pledges fig. bonus qui restera on pourra faire sur le site Ammon Miniature je pense …

Même si l’aspect visuel va avoir une grosse part dans la décision, l’attrait “stratégique” peut avoir également son influence.

Ce que tu dis ; je ne peux que abonder dans ton sens ,
Please mettez nous quelques Nouvelles cartes avec quelques explications des capa.Spéciales des persos ; le code couleurs a quoi il correspond par exemple '[des stats Attk , Def , Mvt] , J’ai un faible pour Gobelon & et la Soeur des Batignolles moi aussi :)
Sa c’est de la team quoique Fraaanz & Francky devrait le faire pas mal …Sa Claque !
Pourrais on avoir une autre video sur ce jeu VF svp? pour compléter les mécaniques de jeu que l’on ne vois pas dans la 1ere
Ou mieux : une tric Trac TV ! :1900pouic:
Ce qui serait sympa aussi de nous raconter et de savoirs comment vous avez trouver Choisi les persos? l’inspiration , anecdotes pour savoir quelles orientation , niveau choix de personnages , delires etc …

Vite Octobre N’est pas si loin …

Sniff…
:pouiclove: :roll:

Arff Je m’en lasse pas ,le choix est crucial …
http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/medias/774551/pictures/full/20130424103038-hall_of_fame.jpg?1366824644

Au Secours !!

Braquo dit:
Arff Je m'en lasse pas ,le choix est crucial ..
http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/medias/774551/pictures/full/20130424103038-hall_of_fame.jpg?1366824644
Au Secours !!

Pourquoi choisir alors que tu peux les prendre tous :lol:

C’est calme du coup. Les après campagne, on sent qu’il y a eu une grosse montée, car après c’est toujours tout calme !

Calme ,…
Ben , euh 5 mois a patienter quand même,d’ici la j’espère qu’on aura par exemple :
- des visuels des nouveaux personnages
-Explications de points de règles divers ( Ex :Couleur des Capacités Attk Def ,etc…)

:pouicsupercool::pouicsupercool:

Non mais c’est sûr qu’on ne peut pas avoir une news toutes les deux heures comme les derniers jours d’une campagne, l’euphorie n’est pas la même.
Mais c’est le contraste entre l’avant/après que je soulignais.
Des carac’ des figurines, ça pourrait nous occuper (et peut être nous aider dans nos choix quand le questionnaire va arriver -sous peu?-)

Classe !!

Ha ha, on n’a pas oublié les combattants de l’arène !
Les mails de confirmation arrivent !
Vivement la production, et la réception !!

Bingo l’e-mail est arrivé aussi ,la liste pour ma team de catcheur fou furieux
-: Raoul , Mag’Nun vs Dr Octopuss ,Fraaanz
Ready to Rumble , Fight ! en octobre :roll:

Hello,
des nouvelles sur l’avancé du jeu? :)

C’est vrai qu’un peu d’info ça serait sympa :)

Surtout que je n’ai aucune réponse a mes messages ni par mail ni par indiegogo… :confused:
On va mettre ça sur la période de vacances Juillet/Aout :)

Bonjour à vous, fidèles luchadors!
Alors, de retour de vacances, nous venons vous tenir au courant de l’avancée du projet.
Da Clash est parti en production, cela signifie que nous recevrons les premiers “samples” dans quelques semanes (entre 2 et 3 maintenant). En théorie, et au vu des références du fabricant, nous ne nous faisons pas trop de soucis quant à la qualité du proto qu’il nous enverront.
Pour le moment, la date de livraison prévue, à savoir fin octobre, devrait être respectée.
Maintenant que la machine est lancée, nous vous tiendrons au courant des mises à jour que nous recevrons de la part du fabricant (à ce sujet, nous lui avons aussi demandé des photos du processus de fabrication, je pense que cela peut être intéressant pour tout le monde de voir les différentes phases).
Entre temps, la figurine de Los Mustachos (fig exclue pour les participants à la campagne) a été finie et est partie en prod.
voila une petite photo pour agrémenter tout ça (la fumée du cigare n’est pas droite car pas collée):

à bientot!
Valentin

Superbe el mustacho :D

Du nouveau par ici ? :)

C’est le silence total , mais d’apres ce que j’ai pu voir , c’est fin Novembre qu’on devrait voir le jeu pointer le bout de son nez (pour ceux qui ont participer au financement) , pas plus d’infos …
, j’ose espéré voir une tric trac TV sa serait genial , mais bon j’ai peu d’espoir …
MR Phal /Dr Mops si vous m’entendez… :roll:

Des retours d’Essen ?
Une date ?
De la new ?!

Vu sur ludibay :date de release : 15/11…
Ça serait bien que ammon communique un peu plus…

15.12 maintenant, sur ce même site.
La patience est malmenée ^^