[Financé 265%] Da Clash! - Indiegogo

Super !

Sinon les autres figurines commandable sur Ammon miniatures sont livrées avec les cartes en VF ?

Sa yé je suis conquit !

@Braquo: content que les cartes te plaisent!

Oui, dès la sortie du jeu sur le marché, toutes les figurines seront vendues avec leurs cartes de profil (celles livrées avec le jeu pour les participants à la campagne Indiegogo auront leurs cartes aussi bien sur).

Aller on est de tout cœur avec vous ! Le palier n’est vraiment pas loin pour cette chouette figurine !!

:pouiclove:

Au fait, pour les pledges avec choix de figurines, ça se fera dans le questio à la fin de la campagne ?
On pourra choisir dans la liste du hall of fame qu’on peut voir sur indiegogo ?
Il y en as que je kiffe trop, genre :

Les figs bonus sont des exclus KS ou on pourra les retrouver sur votre site par la suite ?

Et est ce qu’il n’y aura que les figs ou aussi les silhouettes avec ?

@Cerkan: Oui, les figurines au choix sont à choisir dans le “hall of fame”, Gobleon y compris ;)
Plutot que de passer par un questionnaire, un email de récap sera envoyé à tout le monde pour poser la question et en profiter pour confirmer l’adresse etc.

@Shambhala: Les figs bonus sont des exclusivités de la campagne et ne seront pas dispos sur notre site ou dans d’autres boutiques par la suite.
Elles seront aussi dispos à certains évènements en quantités très limitées et à un tarif plus élevée (par exemple Los Mustachos devrait couter 12-13€ au lieu de 5€) ou comme prix en récompense d’un tournoi.

Les figs seront dispos sur le site comme aujourd’hui (avec cartes + socle en plus), et des “packs” de silhouettes seront proposés aussi (pour les non figurinistes).

Question peut-être bête :
Avec le deal 4, est-ce que les figurines Exclusives indigogo sont un choix possible parmi les 4 figurines ou faut-il absolument les prendre en plus ?

J’avoue que je suis un peu gêné par le côté très fourre-tout des personnages. Même s’ils sont très chouette. Un lapin avec mitrailleuse contre une mémé avec un flingue, contre un savant fou avec une fiole et un lutteur à poil, le tout sur un ring, perturbent ma “suspension of disbelief”.
Les figurines exclusives rattrapent le coup puisqu’elles sont plus uniformément typées luchadores/catcheurs. C’est juste dommage qu’elles soient exclusives. Dommage également, que cela réduise mon choix.

Du coup, je serais peut-être partant pour :
- El Luchadork
- Los Mustachos
- Lucha-Frankenstein
- Cybermonkey

Omphalos dit:J'avoue que je suis un peu gêné par le côté très fourre-tout des personnages. Même s'ils sont très chouette. Un lapin avec mitrailleuse contre une mémé avec un flingue, contre un savant fou avec une fiole et un lutteur à poil, le tout sur un ring, perturbent ma "suspension of disbelief".

C'est amusant, car c'est justement ce côté fun et complètement barré qui m'a séduit !
Comme quoi :pouicboulet:

@Omphalos: Alors, pour l’offre 4, les figurines seront à choisir parmi celles présentées dans le “Hall of Fame”.
Les figurines exclus sont donc à prendre en plus.
L’alternative intéressante serait de prendre l’offre 6, qui, pour 25€ de plus comprend le ring résine en supplément, la fig exclu Los Mustachos, le sac de dés, et peut être le “Lucha-Frankenstein” si on atteint le nouveau stretchgoal (il manque moins de 500€ à l’heure qu’il est).

Allez hop hop hop, on y est presque!

cerkan dit:C'est amusant, car c'est justement ce côté fun et complètement barré qui m'a séduit !
Comme quoi :pouicboulet:

Attention, je trouve ça vraiment très sympa et marrant, mais pas dans le même jeu, du moins pas s'il a pour thème un combat sur un ring.

Du délire mais uniquement dans le thème des films de Luchasploitation, j'aurais plongé tout de suite : luchadores, luchadoras, vampire-catcheur, momie-catcheur, démon-catcheur, catcheur-garou, poulpe-catcheur...

Encore 8h et plus que 250€ pour atteindre le new stretchgoal.

il parait que si les 12.500€ sont atteints, un certain Eddy traverse la place Bellecour en courant, déguisé en Luchador :shock:

Alors ceux qui hésitent encore: Let’s Unleash Hulkenstein !!!

Plus que 30€ maintenant!!<:D

C’est Validé pour moi Bingo !

Contributions Atteinte :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Braquo dit:C'est Validé pour moi Bingo !

Contributions Atteinte :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Yaye!! :D C'est bon ça!

Ce message s’adresse aux Luchadors insomniaques ou lève-tôt!

La figurine exclu de Hulkenstein a été débloquée!

Cela signifie que tout pledge n°6 ou plus se voit ajouter cette fig exclu gratuitement!
(en plus de la fig exclu los Mustachos et de la bourse Da Clash avec les dés!)

Hulkensetin est aussi dispo pour tous les autres participants au prix (très) préférentiel de 5€.

Nous sommes maintenant très proche de la fin de cette campagne, donc n’hésitez plus, c’est maintenant ou jamais!

Merci encore pour votre soutien!

http://www.indiegogo.com/projects/da-clash

AmmonMinis dit:Ce message s'adresse aux Luchadors insomniaques ou lève-tôt!

:pouicbravo:
Bravo les gars !

Putain c'est loin octobre ^^

Yes! Félicitations! Beau finish :pouicok:

Comment cela un certain Eddie devra courir deguisé sur la place Bellecour ??? c est pas un deguisement c’est ma tenue de pro ^^

rogal dit:Comment cela un certain Eddie devra courir deguisé sur la place Bellecour ???? c est pas un deguisement c'est ma tenue de pro ^^

Y'a plus qu'à!
on attend la vidéo :lol:
ahuacatl dit:
rogal dit:Comment cela un certain Eddie devra courir deguisé sur la place Bellecour ???? c est pas un deguisement c'est ma tenue de pro ^^

Y'a plus qu'à!
on attend la vidéo :lol:

GRAVE !!!