[Financé : 314% - Terminé] Camp Grizzly - KS

Moi ça peut m’intéresser, si je me motiv à aller là bas. Il faut être inscrit ?

ARghhhh !
Je viens juste de découvrir ce KS.
Effectivement ce jeu à l’air vraiment sympa.
Personne n’aurait pledgé en double des fois ?

J’attend de le test pour me faire un avis définitif mais c’est vrai que je regrette d’être passé à côté de cette campagne. Ça va se retrouver en boutique ou bien ?

BabouchSka dit:Moi ça peut m’intéresser, si je me motiv à aller là bas. Il faut être inscrit ?

La first session est gratuite :D

Nouvelle update, tout avance correctement, ATG pense séparer l’envoi en 2 paquets (jeu de base+ figurines en avril, extensions et cartes de stretch goal en mai-juin) sans frais supplémentaires pour nous. Oh, et il semblerait que Frans88 fasse partie des chanceux qui vont recevoir en plus un artwork original de Jeff ;)

Oui je viens de voir ca :mrgreen: . C’est sympa :) De même que les améliorations apportées au jeu en terme de matos.
Ca va charcler!!!

Content pour toi, je suis, Frans88 !!! Mais secrètement un peu de jalousie, je ressens !!! ^^

Moi aussi j’ai gagné un artwork ! Yess !

J’ai découvert ce jeu trop tard :|
c’est dommage, j’aurais bien pledgé dessus :(
Est ce que vous pensez que ce jeu sera dispo à l’achat ? en boutique , en ligne, peu importe…

Logiquement tu pourrais te le procurer sur leur boutique, pas encore sur de ce que j’annonce. Mais rajoutes à cela les frais de port etc etc…
Je réitère ma proposition de faire découvrir le jeu aux personnes intéressés en région parisienne :)

Je n’attends qu’une chose, c’est de le recevoir _____
Mais bon, semblerait qu’il sera un peu en retard, même si c’était prévisible.
Oh, Mussino, si jamais à tout hasard tu veux m’offrir me prêter gracieusement sans le revoir le jeu, ce sera avec plaisir :mrgreen:
sort très loin, mais pas trop quand même

Hahaha Floob :)

En tout cas, depuis le temps, il me fait toujours autant envie, et les premiers visuels des figurines n’arrangent rien ;)

Pas trop fan des figurines métal…

Merci de ta réponse mussino

@Mussino faut dire, moi les figurines métal, je m’imagine déjà en train de les peindre ;)
Mais les pions en cartons font très bien l’affaire, et au final je ne suis même pas sûr de remplacer les pions par les figurines, c’est surtout le plaisir de la peinture de figurines inhabituelles dans un premier temps ^^
@northburn j’espèree que tu auras de la chance dans ta quête, tu peux toujours essayer de contacter directement ATG pour avoir une idée, que ce soit via Kickstarter, leur site internet ou BGG ;)

@Floob : je comprend, mais je n’ai pas de talents dans la paintosh. Je pourrai solliciter tes talents ? :)

Ouh, mes talents, je suis plutôt du genre rouillé, je me refais la main sur mon zombicide depuis… 1 an et demi maintenant xD Faut voir si ça te convient, mais tu peux trouver bien plus proche et correct pour ça je pense ;) (hum d’ailleurs faudra que je mette quelques photos de mes figs dans un topic approprié un de ces jours, par pur nombrilisme :mrgreen: ). Mais l’avantage des figurines de Camp Grizzli, c’est qu’elles ne seront pas trop nombreuses, et toutes différentes, donc le plaisir de peindre restera bien présent ^^

On a eu enfin des nouvelles récemment, le container avec les boites est bien arrivé et normalement les colis sont partis dans la foulée. Certaines personnes, au USA principalement, semblent avoir reçus leur exemplaires.
J’espère que ça sera du bon vu le temps d’attente.
J’attends le numéro de suivi avec impatience.
Pallet Jack

Ma version black commence a s’user il serait temps d’en avoir une autre ^^.
Mais quel putain de bon jeu ce titre quand même !