J’ai reçu mon mien à moi ce midi
Reçu également, plus de peur que de mal .
Le matos est de bonne qualité je regrette pas d’y avoir participé l’ensemble est vraiment très réussi. Les artwork et l’ambiance qui se dégage du jeu sont vraiment top. J’ai été étonné par les figurines en métal, j’ai hâte de les passer en peinture. Juste une petit détail étrange, vous aussi vous avez certaines cartes dont les artwork sont légèrement flous ?
Après il restera plus qu’à tester le jeu comme il se doit.
Salut a tous est ce que quelqu un sait où on peut trouver les règle en francais. ( ainsi que la traduction des cartes si de bonnes âmes les ont traduites )
Y a pas, ais je peux te dire le déroulement d’un tour si tu veux
Mince je cryais au moment du kickstarter que de gentilles personnes avaient l intention de le traduire. Si tu peux m expliquer un tour de jeu je suis preneur
alors ça donne quoi ce jeu?
Tour de jeu : pour chaque personnage.
-On peut se déplacer jusqu’à son max de santé (on peut ne rien faire)
-Obligation de piocher une carte du deck cabine ou bien de révéler un token objectif si l’on se trouve sur la même.
-On peut ensuite en fin de tour échanger, s’équiper, mettre des affaires dans son sac.
Une fois que tout les joueurs ont joué c’est le tour d’Otis, il se déplace via sa fiche compétence.
Ce jeu est juste terrible !!!
Bonjour tout le monde!
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement, mais n’ayant reçu le jeu que ce week-end, je dois avouer que je ne suis pas allé aux nouvelles plus tôt…
Je confirme ma proposition faite il y a un an et demi de donner un coup de main à la traduction.
Je vais m’occuper du livre de règles ce samedi.
Pour les cartes, ça risque d’être un peu plus long. Je compte faire un fichier word qui reprendra le titre en anglais pour que les non anglicistes puissent savoir à quelle carte correspond la traduction. L’idéal serait de scanner les cartes une par une, mais j’ai pas le courage
Je vous donne des nouvelles rapidement!!
Pour les autres traducteurs volontaires, n’hésites pas à me contacter et/ou à corriger le fruit de mon travail… j’ai beau être bon en anglais, je ne suis pas bilingue
Sinon, le jeu a été testé 2 fois et c’est juste excellent! l’ambiance y est, la difficulté monte crescendo et le mécanisme de jeu est fluide. Bref, je ne regrette pas mon achat!!
Je vais essayer de vous faire une video d’une partie solo si possible les gens !
et sinon niveau rejouabilité? c’est le truc qui m’avait fait choisir un autre jeu à la même période
On y revient toujours dans la foulée avec mon pool de joueurs. l’ambiance y est tellement top qu’on en redemande
Bon, voilà la traduction des règles. Comme je le dis dès la première page, j’ai choisi de faire une traduction intégrale, même si le résultat est parfois pas agréable à lire. J’ai choisi de faire ça pour que les non anglophones puissent avoir la traduction complète du texte. J’ai respecté au mieux la ponctuation originale ainsi que les mots en gras afin de pouvoir se référer aux illustrations et/ou termes employés dans le manuel du jeu. Les pages indiquées correspondent aussi à celle du manuel, pas à ma traduction.
lien vers règles fr via Wetransfer
J’attends vos retours!
P.S.: pour les cartes, il me faudra un peu de temps, mais ça va venir
J’adore le jeu, mais je voulais revenir sur un commentaire plus haut. Il a été dit que la qualité du matos était excellente et… hmmm…
Vous trouvez vraiment ?
Oki oki graphiquement j’adore le design, mais les cartes sont FIIIIIIIIIINES, j’ai rarement vu un jeu avec des cartes aussi fines. Et les jetons en cartons sont touuuuuuut pitis, et le carton est super fin aussi.
Pis il manque pas mal de tokens pour marquer les tours de pleine lune, les utilisations de la lampe torche etc… (je rentabilise le sac de jetons en plastoc Koplow que j’avais acheté y’a quelques années ceci dit…)
Et la boite est toute chtite, pour mettre les figs en metal dedans c’est l’angoisse, et les extensions ça ne va jamais tenir.
J’acquiesce sur le matos et le manque de token.
bon si qqun veut se défaire de son exemplaire KS qu’il se fasse connaitre
Hé hé je peux te comprendre, le jeu est une bombe
Je tourne la vidéo dans pas longtemps !!
Il me reste une version black n white edition il me semble
Mussino dit:Je tourne la vidéo dans pas longtemps !!
Il me reste une version black n white edition il me semble
en attendant ta vidéo j'ai maté celle sur BGG, comment j'ai pu rater ce KS !!!!!! du coup je viens de regarder "cabin in the wood" c'est bien bon
Et hopppp !!
Voici l’explication des règles de Camp Grizzly en attendant la vidéo complète d’une partie !
Je viens de voir ce pst et ta video, il a l’air méchamment bon ce jeu !! Super deçu d’arriver… 2 ans trop tard.
du coup j’ai jeté un œil sur leur site. 50 $ + 23 $ de fdp, ca fait cher les fdp mais si quelques gars de l’est sont motivé ont peut faire baisser les fdp en prenant plusieurs, j’ai fais une simulation et le fdp n’augmente pas jusqu’à 10 boite, après si le carton est trop gros y’a peut être un pb de douane, mais si 2 - 3 alsaciens sont interessé par une commande groupées ca peut être bonnard