kisstizencool dit:J'ai aussi sauté de joie à l'idée d'avoir des mini-meeples pour 3 dollars... avant de me rendre compte que non. Mais j'ai fini par pledger aujourd'hui quand même, parce qu'un petit jeu à deux qui tient dans le sac à main, c'est bien pratique !
Une âme charitable pourrait-elle me traduire les bonus de dépassements ? Je ne comprends pas vraiment (surtout les trucs où il y a marqué iPad…) Merci !
Dans le doute j’ai tout repris depuis le début: 7500: un autocollant de couverture pour le sac contenant le jeu 10000: livre de règles format papier 12500: amélioration des graphismes 15000: compteur de points d’ouvrage et application du jeu développée pour ipad 17500: nouveaux pions Objectifs 20000: pièces supplémentaires 25000: pions travailleurs supplémentaires et améliorés 30000: l’application pour ipad sera gratuite pour le jeu à deux sur la même tablette (pas en ligne) 35000: autocollant de Björn le fêtard et boîte de jeu à assembler incluse 40000: amélioration de tous les composants du jeu (carton plus épais, vernis…).
J’ai pledgé à la dernière minute hier suite à un lien avec la campagne de meeplesource. Curieux de voir ce que cela va donner en terme de plaisir ludique (Merci au passage à la personne qui a effectué la traduction FR)
Syn dit:Bonjour. L'ayant raté Si certain on pleggés plus que de raison je suis preneur pour 2 exemplaires Merci Syn.
Sur la page Kickstarter du projet, il y a un lien pour acheter le jeu pour ceux qui auraient loupé la campagne. Au même prix que le KS si j'ai bien vu. Ils ont bien fait les choses...
Bonjour, Quelqu’un a des news du projet ? Normalement je ne suis pas censé remplir un formulaire avec mon nom et tout et tout pour l’envoi du jeu ? (Désolée c’est mon premier KS solo et je ne sais pas trop comment ça marche !)
Si ils restent dans les temps, mai ce ne sera vraisemblablement que pour les américains (pour l’Europe et l’international, faudra compter quelques semaines de plus à coup sûr), donc pour peu qu’eux l’aient fin mai (avec sondage au dernier moment), on peut partir sur du fin juin pour ici,pas tellement avant
Je découvre ce projet qui semble des plus intéressant d’autant qu’on peut encore pledger ! D’autres personnes ont pu le tester ou avoir d’autres infos que celles déjà indiquées dans ce post ?
Zedzed dit:Je découvre ce projet qui semble des plus intéressant d'autant qu'on peut encore pledger ! D'autres personnes ont pu le tester ou avoir d'autres infos que celles déjà indiquées dans ce post ?
Ah non, on ne peut plus pledger et ce depuis un moment déjà. En revanche, on peut le précommander. Le mieux pour avoir des retours est peut-être d'attendre que ceux qui ont pledgé le reçoive et nous fassent part de leur opinion.
Zedzed dit:Je découvre ce projet qui semble des plus intéressant d'autant qu'on peut encore pledger ! D'autres personnes ont pu le tester ou avoir d'autres infos que celles déjà indiquées dans ce post ?
Ah non, on ne peut plus pledger et ce depuis un moment déjà. En revanche, on peut le précommander. Le mieux pour avoir des retours est peut-être d'attendre que ceux qui ont pledgé le reçoive et nous fassent part de leur opinion.
Au temps pour moi, j'ai pensé "pré-commander" mais écrit pledger ! D'ailleurs, le jeu sera-t-il facilement accessible une fois cette phase de pré-commande passée et au même prix ?
Aucune idée pour l’accessibilité, par contre en général les pré-commandes sont moins chères que le prix final Sinon, après une relance pour la finalisation de la traduction, ils m’ont dit qu’ils attendaient encore quelques mises au point pour la version finale des règles et reviendront vers les différents traducteurs lorsque ce sera bon.
Nouvel update pour annoncer 5 semaines de retard mini que les stickers sont arrivés, ensuite bla bla bla et troi petite image d un futur projet voila N hésitez pas a lire l update
J’ai reçu mais vu que je ne parle pas anglais… J’ai cru comprendre qu’on recevrait le jeu fin juin. C’est ça ? Et (bon je stresse un peu, hein…) toujours pas de formulaire à remplir pour l’adresse… C’est toujours normal ?
“The backers survey” c’est le formulaire ou on va nous demander notre adresse ? ( ouais je sais, je pose toujours la même question, mais personne ne me répond, alors…)
elyloo dit:"The backers survey" c'est le formulaire ou on va nous demander notre adresse ? ( ouais je sais, je pose toujours la même question, mais personne ne me répond, alors...)
oui on devrait recevoir le formulaire en seconde semaine de ce mois.