[Financé : 967%] Province - KS

Ok, merci

les formulaires sont a remplir :D

Eyant zappé la campagne et donc passé par leur site où on commande via paypal, j’imagine que je ne recevrai pas ce formulaire ?

oui je ne pense pas :)

La question est très bête mais c’est juste pour être sûre : dans le questionnaire, lorsqu’ils demandent si on veut télécharger l’application IOS, c’est en plus du jeu physique ? Pas à la place ?

elyloo dit:La question est très bête mais c'est juste pour être sûre : dans le questionnaire, lorsqu'ils demandent si on veut télécharger l'application IOS, c'est en plus du jeu physique ? Pas à la place ?

Heu oui je pense etant donné que c'est un SG :)

Voilà, c’est rempli ! En attente maintenant. Je pense mi juillet.

goreto dit:Le dernier update montre pleins de jolies photos du matériel final, trop de photos pour les poster ici donc voici un lien vers l update :D https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/this-town-aint-big-enough-for-the-2-4-of-us-pwyw/posts

heu... c'est pas Province ça...

:lol: :lol: :lol: :lol: désolé

Ca se précise :D :D :D

They begin going out on Monday!!! Very excited!!1!!1!!!

Ca c’est Province :wink:

snaf69 dit:Ca c'est Province :wink:

Je ne peux pas toujours etre mauvais :wink: :lol:

Elle veut dire quoi cette petite phrase ? Qu’ils reçoivent les boîtes lundi ? Qu’elles sortent d’usine lundi ? Ou qu’ils commencent les expéditions lundi ?

Vue la façon dont c’est tourné et ce qu’ils avaient dit avant, je pencherais pour “on commence à expédier ça lundi”

:mrgreen: hâte !

Leur lien pour précommander sur leur site ne fonctionne pas :(

Visiblement les jeux sont partis !
https://www.kickstarter.com/projects/la … l/comments
J’ai hâte !

Enfin visiblement, il y a eu des petits soucis avec les envois… (Voir le lien ci-dessus)

Tous les backers de Province sur Tric trac sont morts ???
Je me sens un peu seule dans mon attente du jeu !

bah en meme temps il n y a pas grand chose a dire le jeu est parti mais personne ne le recois et ils ne savent pourquoi donc avec la société qui c’est occupé des envoies et la post US il cherche ce qu il se passe mais comme dans tout les pays, il y a un paquet d’incompétent donc c’est pas facile mais il faut attendre :)