[Financé : 967%] Province - KS

Broumf dit:
snaf69 dit:Reçu aujourd'hui avec un jeton ouvrier vert non présent sur le punchboard :(

attention, un des miens était tombé dans l'enveloppe, j'ai faillit ne pas checker avant de la jeter...

Oui c'était le cas pour une pièce I mais le meeple vert est définitivement manquant :evil: Par contre le découpage est bon les pions sont pas foireux...
goreto dit:
snaf69 dit:Reçu aujourd'hui avec un jeton ouvrier vert non présent sur le punchboard :(

Ha pas cool ca :( Bon moi ici toujours rien ca me gave un peu :)

Ça me rassure, toujours rien sur Epinal non plus...

Hum, je vais peut-être leur envoyer un mail alors, parce que je suis pas tombé sur un bon lot dans ce cas.

Sur Strasbourg toujours rien non plus !!

reçu hier sur Rouen, tout est ok

Reçu à l’instant sur Epinal ;)

Ayé !! reçu ce midi, tous semble OK, y’a plus qu’à !!!

Reçu ! Il m’attendait bien sagement dans la boîte aux lettres ! Aucun soucis avec le depunchage. Par contre à quoi sert le cercle marron numéroté et le morceau de cercle avec le marteau ?

C’est un compteur de Labour/ Travail, manque plus qu’à percer les deux au centre et y passer une attache parisienne ou équivalent et c’est bon ;)

Reçu à Bruxelles mercredi, rien à signaler ! Le tout est en parfait état.

Ok, merci Floob !

Toujours rien pour moi :(

Reçu pour moi. Heureusement qu’il ne pleut pas à torrent aujourd’hui en Normandie car les punchboard sont sans protection dans une enveloppe en papier.

Réceptionné aussi à Nantes petit jeu rapide, ma fille adoooooorrree !!!

witchou dit:Reçu à Bruxelles mercredi, rien à signaler ! Le tout est en parfait état.

idem +1 . J'en avais commandé 2, reçu dans 2 enveloppes distinctes.

Reçu hier (enfin !). Etat parfait !

Dans ma boite à mon retour de vacances, à noter que j’étais de ceux qui l’ont pré-commandé via leur site après la fin du KS.
Niveau contenu, même mauvaise surprise que certains, la lettre n’était pas correctement fermée (décollée sur les côtés) et une pièce a dû se dépuncher et se faire la malle (une 5 d’argent). Y’a pas mort d’homme, j’en referai une, mais c’est tout de même dommage.

En passant par leur boutique en ligne, le jeu est à $17.82, soit 13 euros.
7,82 euros de livraison… j’espère que c’est pas une sale enveloppe avec des jetons manquants…
Ca vaut le coup ?

13€ frais de port inclus ? Ou pas ??? Parce que 20€ ça fait bcp qd même ! Moi je l’ai eu 5€ environ frais de port inclus…

elyloo dit:13€ frais de port inclus ? Ou pas ??? Parce que 20€ ça fait bcp qd même ! Moi je l'ai eu 5€ environ frais de port inclus...

C'est 10$ + 7.82$ de frais de port (hors USA) soit 17.82$ fdp inclus. Avec le KS c'était 5$ + 2$ de fdp.
Même à 13€, ça fait une sacrée hausse.