C’est l’été, donc forcément ça ralentit le rythme
Par contre c’est quand même dingue leur histoire, ils engagent une société d’expédition pour que ce soit géré de manière pro, cette dernière poste tout en 4-5j, puis ni elle ni la poste ne savent où sont rendues les enveloppes au bout de plusieurs jours alors que personne n’a rien reçu en tout cas oO Plutôt emmerdant quand même.
bah le truc c’est que normalement il est impossible d en perdre autant, alors il faut espérer qu elles ont été ralenti a cause d’un souci dans le mode d envoi et que ca va se débloquer
Ah Ben non, ils ont ressuscités !
Mais ouais, c’est galère cette histoire…
Comment peux t-on perdre plusieurs milliers d’enveloppes ? en plus, sans suivi, je ne vois pas trop comment ils vont les retrouver…
Ca y est le jeu commence a être reçu c’est donc pour bientôt
Viii … Mais au compte-goutte… Ceci dit, je pars en vacances demain… Donc c’est mort pour l’emmener, je verrai au retour!
Le premier exemplaire est arrivé en France. A Paris…
Apparemment le mien est arrivé sur Nantes ce midi également, je confirme ça ce soir ^^
Que dalle ici,j’espère demain
Et c’était effectivement le jeu qui est arrivé au courrier, aucun dommage à déplorer ^^
reçu à Lyon aujourd’hui !
bon alors ca devrait etre pour demain
Moi je suis en vacances… Je verrais ça samedi, j’espere le trouver dans la boîte aux lettres à mon retour ! Sinon, ceux qui ont reçu leur boîte, pas de soucis de depunchage ?
Pas encore dépunché, par contre c’était vraiment les planchettes de carton directement dans l’enveloppe en papier classique,sans vraiment de protection (bon, à la limite, y a les stickers mis sur le dessus du tas qui protègent l’avant).
Si quelqu’un a une boite de trop…
Reçu ce jour à Paris
Reçu aujourd’hui avec un jeton ouvrier vert non présent sur le punchboard
snaf69 dit:Reçu aujourd'hui avec un jeton ouvrier vert non présent sur le punchboard
Ha pas cool ca
![Triste :(](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/face_with_head_bandage.png?v=9)
![Sourire :)](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
J’ai contacté l’équipe, en leur disant que j’étais passé à côté du kickstarter, ils m’ont dit de surveiller leur facebook : certains exemplaires seront mis en boutique apparemment.
snaf69 dit:Reçu aujourd'hui avec un jeton ouvrier vert non présent sur le punchboard
attention, un des miens était tombé dans l'enveloppe, j'ai faillit ne pas checker avant de la jeter...
Pour ce qui est du jeu, première partie hier soir et c’était vraiment plaisant. Par contre, leur prédécoupage est assez foireux, et du coup en dépunchant, tous les pions sont tronqués -__-"