[Financé] Deal American Dream - Kickstarter

Pour les américains le bilingue est bof...
... En tout cas pour l'instant ça marche pas terrible si je pointe les hackers et le % de français (et de Primo backers)
#my1ct

jmt-974 dit:
solea dit:[
Je me demandais si tu avais un quelconque rapport avec kickstarter ou le crowfunding ?
Tu postes toujours des commentaires sur comment faire ceci, faire cela, critiquer, donner des avis fondés ou non surtout.

Je donnes des conseils quand je peut (principalement quand il y a des auteurs francais comme ici ;) ), pour le reste mes avis sont plus des avis sur la campagne apres chacun en fait ce qu'il veut, je sais que ca en interresse certains d'autres pas :)
Mais non je ne bosse pas pour KS ou dans le domaine du crowdfunding (mais dans le domaine marketing communication par contre... ;) donc par déformation professionnelle je vois les campagnes d'un autre oeil...)

Ouais. Donc tu commentes et parfois casse les jeux et les campagnes sans aucune connaissance de causes.
En effet ça n’intéresse pas tout le monde.

solea dit:
Ouais. Donc tu commentes et parfois casse les jeux et les campagnes sans aucune connaissance de causes.

Mmmmm tu as une drole de lecture de ce que j'ai écris... et je pense que "au moins" ca interresse une partie des gens qui portent des projets sur ces plateforme, c'est déjà ca ;)

Petit note informative:
On organise une soirée pour tous les gens en manque de Deal, pour tous ceux désirant découvrir ou re-tester le jeu, ou pour ceux qui veulent boire un coup avec nous.
Ca se passe au Dernier bar avant la fin du monde (à Paris) le lundi 1er juin, à partir de 19h.
Venez donc délester votre voisin de ses pions came...

tristan-1 dit:On organise une soirée pour tous les gens en manque de Deal

Houla ! Si la NSA espionne TT tu vas avoir des soucis.

solea dit:
Tu postes toujours des commentaires sur comment faire ceci, faire cela, critiquer, donner des avis fondés ou non surtout.

solea dit:
Ouais. Donc tu commentes et parfois casse les jeux et les campagnes sans aucune connaissance de causes.
En effet ça n’intéresse pas tout le monde.

Je suis les campagnes KS depuis environ 6 mois et je lis les posts de JMT. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne se trompe pas souvent sur le sort des campagnes qu'il regarde de près. Je t'accorde que son style rentre-dedans peut déplaire (c'est souvent le cas) mais ce qu'il dit n'est jamais sans connaissance de cause ou non argumenté.
Je précise que je ne suis pas de sa famille ni de ses amis, ni le président de son Fan-Club. :wink:

Enpassant dit:
tristan-1 dit:On organise une soirée pour tous les gens en manque de Deal

Houla ! Si la NSA espionne TT tu vas avoir des soucis.

Je précise qu'on ne fait pas de discrimination à l'entrée, le personnel de la nsa est lui aussi cordialement invité.

tristan-1 dit:
Enpassant dit:
tristan-1 dit:On organise une soirée pour tous les gens en manque de Deal

Houla ! Si la NSA espionne TT tu vas avoir des soucis.

Je précise qu'on ne fait pas de discrimination à l'entrée, le personnel de la nsa est lui aussi cordialement invité.

J'ose espérer qu'une 9mm Parabellum leur est réservée et chaleureusement distribuée à chacun d'entre eux ! :mrgreen:

Gougou69 dit:J'ose espérer qu'une 9mm Parabellum leur est réservée et chaleureusement distribuée à chacun d'entre eux ! :mrgreen:

"Vous reprendrez bien un peu de tarte aux pruneaux...?" :wink:

Gougou69 dit:
solea dit:
Tu postes toujours des commentaires sur comment faire ceci, faire cela, critiquer, donner des avis fondés ou non surtout.

solea dit:
Ouais. Donc tu commentes et parfois casse les jeux et les campagnes sans aucune connaissance de causes.
En effet ça n’intéresse pas tout le monde.

Je suis les campagnes KS depuis environ 6 mois et je lis les posts de JMT. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne se trompe pas souvent sur le sort des campagnes qu'il regarde de près. Je t'accorde que son style rentre-dedans peut déplaire (c'est souvent le cas) mais ce qu'il dit n'est jamais sans connaissance de cause ou non argumenté.
Je précise que je ne suis pas de sa famille ni de ses amis, ni le président de son Fan-Club. :wink:

<(HS)>
Pour rejoindre gougou, ça va faire plus de 2 ans que je suis les projets ks via TT, et jmt fait parti des meubles :mrgreen: .
Je n'ai pas assez de recul pour dire s'il a raison ou pas (ben ouais parce qu'il dit beaucoup de choses aussi et je retiens pas tout :mrgreen: ) mais quand on sait qu'il est pas méchant mais juste un peu (trop, hein jmt :P) bourrin des fois, tu vois ses posts autrement.
Bon par contre, je ne lis jamais des posts qui dépasse 150 caractères.. trop long :mrgreen: (ce post que j'écris là, ben je l'aurai même pas lu :shock: ). En gros j'aurais dû faire mon poste comme ça:
2 ans que je suis là, JMT est un meuble (même phal n'a pas réussi à le faire taire :clownpouic:).c'est un bon gars, qui veut aider (même si un peu bourrain). :mrgreen:
<(HS)>

Holum dit:il est pas méchant

Chuuuuuut c'est un secret ;)
Holum dit:un peu (trop, hein jmt :P) bourrin

Déjà expliqué ca par ici il y a pas longtemps ;) Ici c'est gratos, les gens en font ce qu'ils veulent (souvent ils semblent intéressés, enfin les intéressés hein, les autres je sait pas), mais la diplomatie et les ronds de jambes je garde ca pour mes clients en conseil, qui eux payent "assez cher" pour que je fasse l'effort de leur dire : "il faudrait retravailler telle partie du produit" plutot que "putain c'est de la merde"... mais c'est pareil sur le fond (a quelques centaines d'euros de l'heure près)

Bonjour,
Un petit update pour de grosses news, à la demande de nos fans hystériques (et après avoir consulté nos fabricants) on a décidé de faire quelques modifications sur la campagne.
Le gang de bikers débarque en ville, les tatouages à l'air et les cheveux au vent.
Ils seront désormais déblocables (au même titre que l'énigmatique clan mystère) en fonction du nombre de Big boss, godfather et blingbling sélectionnés.


Le nom du clan n'est pas encore défini. Et ce seront les backers qui le choisiront.
On a bien quelques idées, mais on trouvait beaucoup plus fun de faire appel à la créativité des gens qui joueront avec.
Si vous vous sentez l'âme d'un chef de gang prêt à faire vrombir votre moteur et à dévorer l'asphalte, je vous invite à proposer des noms dans les commentaires de notre campagne. Nous organiserons ensuite un vote parmi les meilleures propositions.
A vous de jouer

Le gang mystère sent la blonde siliconée. :mrgreen:

Les "Fags" pour le clan biker, non ? :mrgreen:

Enpassant dit:Le gang mystère sent la blonde siliconée. :mrgreen:

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça... :roll:
Graffen Walder dit:Les "Fags" pour le clan biker, non ? :mrgreen:

Je vais transmettre ta proposition, mais ça va être compliqué de faire des pions arc-en-ciels... :wink:

Betise mal lu le SG :)
(enfin meme si on a rarement vu une campagne faire *4 en backers entre le tiers de campagne et la fin)

tristan-1 dit:
Enpassant dit:Le gang mystère sent la blonde siliconée. :mrgreen:

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça... :roll:

Je sais pas... les pectoraux peut-être...

On dirait la silhouette d'Angelina Jolie en Lara Croft.

Jeu testé aujourd'hui à Paris est ludique.
C'est bien fait, la mécanique tourne bien, c'est plein de coups foireux, d'accords à base de gros billets et de containers de coke qui s'échangent, suivis de trahisons.
Si la base du jeu (armées, territoires) est assez classique, la spécificité est d'avoir la moitié sud qui produit la dope et la moitié nord qui la consomme. Pour faire de l'argent, il faut donc mettre en place des filières, soit en conquérant des territoires qui permettront de produire, de faire transiter et de vendre (ce qui est difficile dès qu'on a sa base loin d'une frontière), soit de se mettre d'accord avec un voisin pour compléter la filière.
Évidemment les zones frontalières entre le nord et le sud sont âprement disputées!
Un bon jeu, je me suis bien amusé à la tête de mon gang de black tatoués, mais le côté provoc parfois un peu too much du jeu fait qu'il n'est pas vraiment jouable avec grand monde...

Dans l'ordre faut éviter de jouer avec :
- des gens des forces de l'ordre
- les ex toxicos
- les dealers
- les toxicos
- les chtites nenfants pas encore toxicos
Et je dois en oublier :)