[Financé] Deal American Dream - Kickstarter

Et évitez de jouer avec vos amis également, vous risquez de les perdre :twisted:

jmt-974 dit:Dans l'ordre faut éviter de jouer avec :
- des gens des forces de l'ordre

Ils sont pourtant capables d'humour et de recul, comme tout le monde.
En tout cas, j'aurai bien essayé hier mais le stand était blindé... :(
Langue de Serpent dit:

Faut demander aux gens de DealProd sur place, ils t’envoient un SMS dès qu'une table se libère.
Langue de Serpent dit:

Les toxicos aussi... (était et c'est de l'humour hein ;) )
jmt-974 dit:
Langue de Serpent dit:

Les toxicos aussi... (était et c'est de l'humour hein ;) )

Par contre, faut pas faire jouer les deux à la même table ;)
Et merci de l'info Khaali malheureusement, je ne reviens pas aujourd'hui...

J’espére que ce week-end à Paris dopera (et oui…) le projet !

Essayé hier à “Paris Est Ludique”.
Vraiment un très bon jeu qui a confirmé et décidé à rejoindre l’aventure sur KS.
Très bon jeu de bluff, de réflexion, de négociation et de trafic.
Vraiment très bien pensé. Très bonne mécanique. Il y a vraiment de la recherche dans ce jeu.
Les différents gangs sont simplement géniaux.
Y’a eut du taff derrière, on sent que le jeu n’a pas été fait dans la précipitation.
J’ai pu faire 1 longue partie et si j’avais pu, j’aurais bien continué en enchaîné tout l’apm.
J’espère vraiment que ce projet va être fondé. Ce serait vraiment une énorme bêtise qu’il ne sorte pas.
Pour ceux qui hésiterais encore, foncez et soutenez les. Ils le méritent vraiment.
Pourtant la page du KS, faut l’avouer, ne donne pas spécialement envie. (Désolé)
Le plafond de financement peut paraître haut, mais je peux vous dire que y’a du matos dans la boite et tout sera fabriqué en France. C’est à prendre en compte.
Mais franchement le testé c’est l’adopté. Mon pote qui traînait les pieds pour y jouer, a finalement réussi à squatter une deuxième partie plus tard dans la journée.
Encore merci à Tristan pour la démo et sa gentillesse.
Et à Fabi pour nous avoir roulé dessus pendant la partie…WTF
Je suis le mec avec le T-Shirt “Fox” pour info. ;-)
P.S. : Pour le gang des bikers, j’avais pensé à “Sons of hell”. Un clin d’oeil aux Hells Angels et à Sons Of Anarchy. ;-)

[mode Nerd ON]ça manque pas un peu de fille siliconées en bikini ? :mrgreen: (en + ce sera plus vendeur)[mode Nerd OFF]

Merci score pour cette review ! Ça nous touche beaucoup de savoir que notre dope est aussi addictive qu’escomptée 8)
Nous n’avons rien contre les filles sexy en bikini (mais vraiment rien :D ). Mais nous avons préféré conserver l’ambiance assez réaliste du jeu plutôt que de satisfaire ainsi nos bas instincts ! (Et il y a suffisamment de jeux pour cela :wink: )
Cela dit on a prévu de rajouter au moins une jolie fille dans les futurs clans, mais ce ne sera pas une simple pinup : elle ne sera pas moins badass et dangereuse que les autres boss !

Il reste encore du temps avant la fin de la campagne. Certes !
Mais bordel ! Ils sont où les gens qui ont kiffé le jeu à PEL ? Y’avait 3 tables de jeu qui ne désemplissait pas !
Faites du bruit, plus de pub où ce que vous voulez mais faut que le KS décolle.
Quand on voit toutes les merdes qui peuvent être édité, on va me faire croire qu’un petit bijou pareil va stagner et ne pas aboutir ?
Allez les gens, prenez la peine d’aller au moins voir sur KS.
P.S. : Je ne touche rien de la part de “Deal” et je ne suis en aucun cas affilié à eux. (Si vous voulez recruter dans votre gang les mecs je viens, je pourrais relancer les dés du coup ^^).
Mais juste un joueur ayant eut la chance de tester et jouer à cette perle. Et encore en n’ayant pas tous les réflexes, les mécanismes et les règles en tête, me voila accro.
Il porte bien leur nom, des vrais dealers ces" bad boys".

score dit:Il reste encore du temps avant la fin de la campagne. Certes !

:roll: :roll: :roll: honnêtement elle est déjà plus ou moins finie là :oops:
:roll: :roll: :roll: honnêtement elle est déjà plus ou moins finie là :oops:

Malheureusement... J'ai encore envie d'y croire parce que (désolé de le rabâcher) le jeu est vraiment excellent. Mais tu as raison, il faut être réaliste et à moins qu'un gros investisseurs rentre dans la partie (si je puis dire...) je ne sais pas comment ils vont trouver 14000€ en 10 jours alors qu'il a fallu le double de temps pour récolter cette même somme...

Il est temps de penser à relancer la campagne en tirant les conclusions de l’échec de la première.
Je suis sûr qu’il est possible de financer ce jeu en repensant la campagne.

Baron Mundus dit:Il est temps de penser à relancer la campagne en tirant les conclusions de l'échec de la première.
Je suis sûr qu'il est possible de financer ce jeu en repensant la campagne.

Perso je pense que le problème est plus profond que la campagne, même si ça en fait partie :)

Le côté moral du jeu ?

Baron Mundus dit:Le côté moral du jeu ?

Disons que ce point est incompatible avec le seuil de financement...

Encore un coup des puritains ! Seul Borderline peut modifier ce point du coup. Nous verrons bien ce qui se passera à la fin/annulation de la campagne !

jmt-974 dit:
Baron Mundus dit:Le côté moral du jeu ?

Disons que ce point est incompatible avec le seuil de financement...

Je vais donner mon petit avis de non pedger. Si je n'ai pas pledgé ce jeu, c'est d'abord pour son thème. Je n'ai rien contre un thème adulte, mais j'ai du mal avec un jeu qui fait d'un problème majeur de notre société une simple plaisanterie avec laquelle on peut s'amuser. Je prend ça très exactement comme si demain un jeu de conquête de territoire sortait sur le thème de la guerre de Daech contre les infidèles. C'est immoral, et cela me rebute.
Mais l'autre raison pour laquelle ce jeu me déplaît, encore une fois subjective, c'est le look général. C'est noir, c'est sombre, c'est morbide. Alors certes, on peut considérer (et j'imagine que c'est le cas) que le look est en rapport avec le thème du jeu, mais moi j'aime pas.
Quant à savoir ce qui, du thème ou du look, empêche cette campagne de décoller, je suis persuadé que la première raison l'emporte, surtout avec la mentalité des américains.

Oui et non… moi je trouve pas ca “si bloquant”, il en faut pour tous les gouts…
… mais faut pas rever on fait pas 30000€ sur KS avec ca, ca c’est sur ;)

Gougou69 dit:surtout avec la mentalité des américains.

Il faut arrêter avec cet argument que j'entend sans arrêt depuis quelques temps, les américains c'est aussi South Park (dont plusieurs épisodes font passer Charlie Hebdo pour une aimable gazette dominicale) , Jackass et j'en passe dans le trash et le politiquement incorrect.
J'ai parfois l'impression que de plus en plus de français essayent d'excuser leur mentalité étriquée en disant "les américains sont pires que nous", ça me sidère (et c'est un ancien anti-américain primaire qui te dit ça, j'ai juste grandi !).
Je suis à fond derrière ce jeu que je n'ai pas encore testé (je suis en train de fabriquer le PnP), mais il est vrai, en revanche, qu'il est tout de même un poil cher pour son contenu...
Remplacer les pions unités par des composants plus cheaps (genre des cubenbois) ne résoudrait-il pas le problème ?