[financé et terminé] 12 Realms

[12 realms]

Voici un très joli co-op familiale pour petits et grands déjà édité par le passé en print'n' play et qui revient avec de somptueuses figurines, un art design amélioré etc.

Un jeu d'aventure ambiance heroic fantasy avec 12 belles figurines dont 11 de 35mm et 1 de 40mm pour 6 aventuriers ou aventurières qui devront protéger leurs royaumes des forces du mal.
Durée de jeu indicative de 30 à 80 minutes selon le nombre de joueurs.

La règle est ici :

http://boardgamegeek.com/filepage/84304/12-realms-rules-english-version

Très Intéressant :

Le jeu prépeint à 95€ (90€ à partir de 10 pré-commandes) : Jeu de base + Jeanne d'Arc pré-peinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus pré-peintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120

la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, voir avec Yioximian et lui verser une arrhe de 15€ avant la fin de la campagne KS.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Le kickstarter est ici :

http://www.kickstarter.com/projects/magecompany/12-realms

Le jeu était dispo sous formes print&play sur boardgamegeek. Il a été amélioré depuis, et il m'intéresse effectivement pas mal.

Les figurines ont l'air très belles !

L'offre qui est dédié aux boutiques correspond au Pledge à 65 dollars (+40 dollars de frais de port).

65 dollars = 52 euros (environ)

Je suis bien partant pour regrouper une commande sur Paris.
Retrait sur place (Paris 10ème) ou envoi en Mondial Relay (frais à votre charge, environ 5€ en fonction du poids du colis)

Le jeu "12 Realms" + 1 figurine "Jeanne d'Arc" + Extra set de cartes + Cartes promos seraient à 50€

La livraison du jeu étant prévue pour septembre/octobre (prévoyez plutôt pour Fin octobre / Début novembre), je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€

Il faudrait au moins 5 personnes d'intéressé pour que cela se fasse :)

Si des personnes sont intéressé par le palier à 95 dollars ou par les anneaux-dés, je peux me renseigner.

Suite à ma venu au café ce jour je te confirme être intéressé par un petit exemplaire du jeux si en plus on pouvait espérer avoir l'ensemble des bonus ça serait génial (pas seulement ceux réservé au pledge >= 65$) !

Hésite pas à nous tenir informé !

Merci à toi pour ce geste !

Si cela se fait j'en prendrais une .

Merci

90 euros le jeu tout peint avec tout les bonus si 10 pré cos passé àYoximian !

foncez !!!!

une économie de 30 euros !!!

deal ! deal !

Ah désolé j'ai pledge pour le jeu avec les figurines peintes, vu que je suis une quiche la dedans :p

Mise à jour des stretch goals

30K$Les singes pirates.débloqué 12 nouvelles cartes évènements (3 par royaume) et le livret de règle mise à jour avec les règles optionnelles concernant le dark player. Chaque carte dispose d'un artwork différent.
40K$ : Les perroquets de l'ile des ossements. débloqué40 pièces d'or en plastique customisées sur les deux faces.

50K$ : Les gardes souris du Roidébloqué- 10 cartes items villes (KS exclusif)

60K$ 3 figurines 40mm des bâtiments/color + le crabe pirate ! débloqué

70K$ : dark lords 2 figs Tamano No Mae et Bakeneko

75K$ : 2 autes dark lords Jack Ruckum and Titania

90K$ : 4 autes dark lords Snow Queen + Mouse King + Pirate King + Von Rathbart


Pour en savoir + et soutenir le projet c'est par ici :

http://www.kickstarter.com/projects/magecompany/12-realms



Pour le moment le projet va pas mal. Il passe dans le top des projets consultés cette semaine et probablement dans 3 jours, avec la fin de pas mal de projets (jeux videos), va être très affiché sur le "discover". Ce qui va lui donner pas mal de visibilité (contrairement au malheureux battlecon qui traine malheureusement un peu en arrière coté visibilité, la gemme cachée du moment).

On peut donc espérer une fin vers les 200k.
Il souffre surtout de la comparaison avec Kingdom Death Monster, qui va accaparer pas mal de budget des gens pendant assez longtemps. Ce qui est dommage puisqu'ici le gameplay existe réellement. (mais on peut comprendre que la qualité des figs du premier attire plus de monde)

il plane une certaine opacité sur la qualité et l accessibilité du gameplay concernant kingdom death a mon sens et 12 realms est beaucoup plus transparent. après aussi c est un gros budget pour KD et c est pour les gros fans de figs qui savent bien peindre avant tout. On pourrait avoir l impression que la qualité des figs de KD est quelque peu au détriment du jeu lui même...

j espere que ta courbe est fiable qu on puisse avoir un max. de figs peintes pour 120 dollars de pledge.

Plus les jours passeront, plus la courbe sera fiable. La le panel reste large.
Et oui Kingdom Death tu le pledge pour la figurine, pas pour le gameplay qui est aussi flou que les eaux de la seine.

Je m'occupe de la traduction des règles à la rentrée.
Je vous fais signe quand j'ai fini.

Foncez !

Allez Allez 90 euros seulement la boite et toutes les figurines pré-peinte avec Yioximian !

Allez si on est 10

Yoximian nous a le jeu avec toutes les figs prépeintes pour 90e !!!

Les bonus qui seront offerts aux "Pledge $95 et +" pourront être ajouté en plus avec un supplément.

Actuellement, comme le dit LordSavoy, si vous souhaitez des figurines pré-peintes, il n'est possible que de se les faire livrer ($40 de frais de port).

Je retirerai probablement les jeux à Essen.
Voici quelques précisions sur le "Pledge Retailer" à $250

$250/6 exemplaires = $41,67 l'exemplaire
En euros, cela fera environ 33,33€ (taux à 0,80)
Il faut ajouter la TVA : cela fera environ 39,87€ (TVA à 19,60%)

Voici ce qui a été proposé plus haut :

L'offre qui est dédié aux boutiques correspond au Pledge à 65 dollars (+40 dollars de frais de port).
65 dollars = 52 euros (environ)
Je suis bien partant pour regrouper une commande sur Paris.
Retrait sur place (Paris 10ème) ou envoi en Mondial Relay (frais à votre charge, environ 5€ en fonction du poids du colis)
Le jeu "12 Realms" + 1 figurine "Jeanne d'Arc" + Extra set de cartes + Cartes promos seraient à 50€
La livraison du jeu étant prévue pour septembre/octobre (prévoyez plutôt pour Fin octobre / Début novembre), je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€
Il faudrait au moins 5 personnes d'intéressé pour que cela se fasse
Si des personnes sont intéressé par le palier à 95 dollars ou par les anneaux-dés, je peux me renseigner.


Une ordre d'idée si vous voulez compléter le jeu pour qu'il soit équivalent au "Pledge $95"

Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Si le palier est atteint Inn + Stable + Bazaar miniatures : 10€

Edit : Vos confirmations ou annulations pour :
-caedes91
-Cush
-LordSavoy

Salut,

je suis ok pour le pledge à 65$

A+

Christophe

Je suis aussi partant pour un achat grouper car il me tente beaucoup plus que Kingdom Death car pour moi il faut un bonne équilibrage entre beautot de figurine et de bonne règles et j'ai l'impression qu'ici il y a les deux.

Si jamais le palier est atteint moi je serai partant pour avoir les bâtiment en plus.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le jeu ou me dire où je peux trouver la règle en PDf ou un truc lisible sur mon PC je serai fortement reconnaissant :wink:

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous...

Prêt à rejoindre le groupe de commandes du café meisia.
S'il reste une place.

Quelles sont les pistes pour les ajouts de figurines peintes (80/120)? Nouveaux personnages? Autres bâtiments que les 3 avancés?
Pensez vous que les pièces cartonnées puissent être remplacées par des figurines? Ne perdraient elles pas en visibilité?
Des joueurs du print and play ont ils des idées de matériel possible?

Bonne soirée encore et bon projet

Les regles sont présentes ici :

Anciennes règles 12 Realms

Pourquoi "Anciennes" ?
Il faut savoir qu'à la base, ce jeu était un print&play gratuit. C'est à dire un jeu à imprimer, et l'on peut encore le faire, via les différents fichiers de board game geek.

Les règles ont ensuite été améliorées avec les retours des joueurs, ce qui a donné ce jeu de plateau. (entre autres, le palier de règles qui rajoutent une variante avec "dark player", un joueur méchant vient d'être atteint. Ce qui permet pour ceux qui n'aiment pas le full coopératif, et préfèrent ce genre de choses d'avoir des règles pour).

Effectivement, contrairement à Kingdom Death on part sur un jeu fait par une compagnie de jeux, pas de statuettes. Les jeux peuvent être maladroits (cf. leur tout premier), mais ils sont quand même plus solides coté règles.

Après faut aimer le style petits animaux fantasy. C'est sur que de ce coté là, Kingdom Death est plus artistique, je pense.

D'un autre coté, ce jeu là peut être joué avec des enfants.

Une question de choix quoi.