[financé et terminé] 12 Realms

En effet ça peut être joué avec des gosses, merci pour la règle en PDF :wink:

J'ai lu en diagonale pour l'instant mais ça me semble être du très classique niveau mécanique non ?

en fait moi je veux si possible du pré peints Yoxi.
du coup j'attends de voir si on va ou pas d'une part tout débloquer 75k inclus et si l'option ramassage à essen va etre proposée.

shambhala dit:En effet ça peut être joué avec des gosses, merci pour la règle en PDF :wink:
J'ai lu en diagonale pour l'instant mais ça me semble être du très classique niveau mécanique non ?


Possible je n'ai pas assez d’expérience en la question pour le dire. Ça ne ressemble pas franchement aux jeux coops auxquels j'ai joué (ghost stories, hanabi, sentinels of the multiverse, forbidden island, oh no alien invasion), et j'aime bien le systeme de tokens à gérer pour les actions.

Bonsoir Yoximian,
Idem à LordSavoy, pour l'instant je pense privilégier les versions prépeintes penses-tu que ça soit faisable avec les versions retailers ?

Actuellement, il n'y a aucune possibilité de retirer les versions prépeintes à Essen.

Si cela s'avère possible dans le futur, je proposera quelque chose.

Actuellement, le pledge à 120 dollars coute au final 160 dollars

Je remarque que beaucoup de personnes aimeraient une version totalement prépeinte et regrouper leur commande.

Pour Cush, Typhoon, nico9, LordSavoy, caedes91 et éventuellement d'autres personnes, quel est la version qui vous intéresserait?

Version 1 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus
Version 2 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus + toutes les autres figurines bonus (si débloquées)
Version 3 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus + Figurines du jeu de base prépeintes
Version 4 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus (si débloquées) prépeintes

A l'heure actuelle, voici les informations que j'aurai :
-la version 1 serait à 50€
-la version 2 avec les 3 bâtiments (palier à 65k) et les 2 figurines (palier à 75k) serait à 60€
-j'attends des informations pour la version 3 et la version 4

euh tu veux dire $ ou vraiment € ?

Pour moi sa serait version 2si possible.

Froh dit:euh tu veux dire $ ou vraiment € ?

Ce sont bien des euros
Version 1 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus
Version 2 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus + toutes les autres figurines bonus (si débloquées)
Version 3 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus + Figurines du jeu de base prépeintes
Version 4 : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeint + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus (si débloquées) prépeintes


Version 1 = 50€
Version 2 = 60€ pour le moment, cela inclut les bonus juqu'au palier 75k ; cela évoluera si d'autres bonus (après le palier 75k) sont débloqués

Et j'ai une bonne nouvelle, je devrais pouvoir avoir la version 4 à 95€ (équivalent au Pledge $120)

Pour moi ça serait la version équivalent à la version limitée à 120$ (ta version 4???) actuellement avec tous prépeints + les éventuels bonus dont je serais prêt à compléter pour les avoirs !

On attend ton retour sur la faisabilité et merci.

Pour ce qui me concerne, je serais partant sur la version 2

Bonjour à tous et belle fin de semaine

Pour information, pouvez vous me renseigner quant à la version 2?
Ce n'est pas l'équivalent du pledge à 95 (qui comporte bagues et vraissemblablement tous les bonus?)

Pour ma part, j'ai posé une réservation pour la version 4, mais, en fonction du développement du projet, je me réserve la possibilité de la faire évoluer, d'autant plus que je souhaiterai les bagues.

Donc peut être version 2 voire 3 (mais j'ai peur qu'il n'y ait plus possibilité de "me rabattre" sur l'équivalent de l'offre à 80 si celle ci s'avère à la fin du kickstarter être plus intéressante que le pledge à 120)
+ bagues et bonus (pour arriver au même investissement)

Faites vous, de votre coté également, un voire deux pledges? (ce qui fausserait la somme des investissements)
Le ou les faites vous évoluer durant la campagne?

Merci pour cet espace et bonne journée

Je suis intéressé par la version 4.
C'est encore en réflexion. Il faut se décider quand ?

Ce projet m'a l'air très sympathique, tant au niveau de l'univers que des figurines.
Je financerai au moins un exemplaire pour moi.

Par contre, chacun souhaite une version différente.
Cela en devient trop complexe pour moi qui souhaite juste grouper les commandes.

Je ne vais donc finalement proposer que deux options :

Option 1 à 60€ : Jeu de base + Jeanne d'arc prépeinte + Cartes bonus + les bonus jusqu'au palier à 75k
Si d'autres figurines sont débloqués par la suite, le prix évoluera peut-être en fonction de ce que l'éditeur propose.
Cette option 1 correspond à peu près au Pledge $95 (soit environ 76€ sans les frais de port), à savoir qu'il manquera les Spinner Ring et la Covert Art signée.

Option 2 95€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).

Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€

Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Le project se termine le 29 janvier, donc il reste encore du temps pour se décider.

Je ne sais pas si l'éditeur va proposer le Pledge $120 à Essen. Ce que j'ai proposé ci-dessus a été défini entre le Café et l'éditeur.

Je ne prends en compte que les personnes qui sont certaines :

caedes91 : Option 2
Typhoon : Option 1
Cush : Option 1

Pour ma part je confirme l'option 1 apres si je suis le seul je suivrais avec l option 2.

Pour les 15 euros tu les veus a la fin.du ks ou bien avant?

A la fin du KS :)

Ce n'est pas pressé !

Ca roule pour moi, je prendrais en plus un lot spinner ring + covert art.

Par contre lorsque tu dits :


Je ne sais pas si l'éditeur va proposer le Pledge $120 à Essen. Ce que j'ai proposé ci-dessus a été défini entre le Café et l'éditeur.


Ca signifie qu'il a accepter de le faire exceptionnellement ? En ayant choisi l'option 2 on aura bien l'intégralité des bonus déblocables tous peints ?

Merci.

caedes91 dit:Ca roule pour moi, je prendrais en plus un lot spinner ring + covert art.
Par contre lorsque tu dits :

Je ne sais pas si l'éditeur va proposer le Pledge $120 à Essen. Ce que j'ai proposé ci-dessus a été défini entre le Café et l'éditeur.

Ca signifie qu'il a accepter de le faire exceptionnellement ? En ayant choisi l'option 2 on aura bien l'intégralité des bonus déblocables tous peints ?
Merci.

Combien de spinner ring voudrais-tu?

Il a en effet accepter de le faire exceptionnellement. C'est bien le pledge à $120 qui inclut toutes les figurines peintes, y compris ceux qui seront débloquées par la suite.

J'espère juste ne pas me faire arnaquer :)

J'ai une "bonne nouvelle". S'il y a au moins 10 personnes intéressées par l'option 2, l'editeur proposera une réduction et cela pourra passer à 90€ :)

Il faut maintenant espérer que les paliers soient atteint, pour que plein de figurines soient débloquées !

Au pire si il en manque un je prendrai l'option 2 (sa me permettra d'avoir le temps pour peindre correctement les figurines).