[financé et terminé] 12 Realms

Hello

Je suis bien interessé par l'option 1.

Et s'il manque une ou deux personnes, je me laisserais facilement tenter par l'option 2 ! :)

La courbe de progression présentée...

ça patine un peu...

j'espère que ça va décoller d'ici le 10 juin.

L'objectif étant d'atteindre les 75Ke (on est à 48/49ke) pour avoir toutes les figs peintes.

La courbe que j'ai posté se met à jour automatiquement, mais le projet a bien ralenti (et donc les projections sont descendues).

Plusieurs causes à ça: Les projets à miniatures pompent un peu tout le fric des gens (cf. Kingdom Death & le nouveau projet lancé), et on a un projet qui ne fait que peu de pub (pas de preview tom vasel, rien).
Les fêtes de Noël + Jour de l'an (beaucoup de ralentissements sur plein de projets)
Le thème est pas forcément porteur pour les pledgeurs de figurines. Reste le gameplay qui est à la fois coop et "déja prêt" vu qu'il a été testé sur boardgamegeek gratuitement pendant pas mal de temps (et qu'il y est encore). Ceci dit, les principaux pledgeurs de jeux préfèrent le matos au jeu lui même.

Je relance le post juste pour dire qu'on a quasiment attend les 50k avec les cartes des villes en bonus.

Allez allez ! Précommander !

Moi je reste. Même si Rivet Wars est intéressant, ma préférence reste à 12 realms, et le fait qu'il patine ne joue pas sur ma réflexion.

Ce ne sont en effet pas le même style de jeu, ni la même gamme de tarif.

Si des personnes changent d'avis, qu'ils n'hésitent pas à le dire !
Pour le moment, il y a donc :
caedes91 : Option 2 + Covert Art + ??? (combien de spinner ring ou dés?)
Typhoon : Option 1 (voir peut-être 2)
Cush : Option 1
El Mago : Option 1 (voir peut-être 2)

Option 1 à 60€ : Jeu de base + Jeanne d'arc prépeinte + Cartes bonus + les bonus jusqu'au palier à 75k
Si d'autres figurines sont débloqués par la suite, le prix évoluera peut-être en fonction de ce que l'éditeur propose.
Cette option 1 correspond à peu près au Pledge $95 (soit environ 76€ sans les frais de port), à savoir qu'il manquera les Spinner Ring et la Covert Art signée.
Option 2 95€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Perso je participe à ce projet depuis le début et je ne compte pas lacher l'affaire! Outre le fait que l'univers de rivet wars m'intéresse nettement moins, 12 realms est intégralement financé, plusieurs strech goal sympas ont étés débloqués, et qui plus est l'équipe de créateurs est très sympa et réactive au niveau communication et prise en compte de l'avis des joueurs.

J'espère qu'avec les 3 semaines restantes quelques strech goals supplémentaires seront débloqués!

Dartia dit:Perso je participe à ce projet depuis le début et je ne compte pas lacher l'affaire! Outre le fait que l'univers de rivet wars m'intéresse nettement moins, 12 realms est intégralement financé, plusieurs strech goal sympas ont étés débloqués, et qui plus est l'équipe de créateurs est très sympa et réactive au niveau communication et prise en compte de l'avis des joueurs.
J'espère qu'avec les 3 semaines restantes quelques strech goals supplémentaires seront débloqués!


Tout pareil... Par contre, je préférerai que les paliers soient indiqués plus tardivement... Se dire que nous n'aurons peut être pas Jack et Titania... :|

Sinon, si Jack et Titania se rapporte respectivement aux royaumes Pirate et Forêt enchentée, à quoi correspondent Tamano et Bakeneko ? Tous deux à l'univers du Cerisier ? Donc pas de figs pour celui nordique (Silver Kingdom) ? Je trouve ça dommage.

En fait, ils m'ont indiqué qu'ils devraient/devaient y avoir au moins 8 figurines !
Ils montrent les paliers au fur et à mesure.

Ils m'ont également dit que 5-6 jours avant la fin de la campagne, ils devraient annoncer quelque chose.

Ils sont certainement en train de préparer quelque chose. Des bonus/figurines en extra (payant) et qui permettrait de débloquer les Stretch Goals?

Yoximian dit:En fait, ils m'ont indiqué qu'ils devraient/devaient y avoir au moins 8 figurines !
Ils montrent les paliers au fur et à mesure.
Ils m'ont également dit que 5-6 jours avant la fin de la campagne, ils devraient annoncer quelque chose.
Ils sont certainement en train de préparer quelque chose. Des bonus/figurines en extra (payant) et qui permettrait de débloquer les Stretch Goals?


À la Zombicide ? Ce serait cool... Je prends l'intégrale, et en pré peint merci... :mrgreen:

Woodian dit:
Yoximian dit:En fait, ils m'ont indiqué qu'ils devraient/devaient y avoir au moins 8 figurines !
Ils montrent les paliers au fur et à mesure.
Ils m'ont également dit que 5-6 jours avant la fin de la campagne, ils devraient annoncer quelque chose.
Ils sont certainement en train de préparer quelque chose. Des bonus/figurines en extra (payant) et qui permettrait de débloquer les Stretch Goals?

À la Zombicide ? Ce serait cool... Je prends l'intégrale, et en pré peint merci... :mrgreen:


Euh? tu veux passer par moi ou tu kickstart de ton côté? (pas très bien compris)

Yoximian dit:Euh? tu veux passer par moi ou tu kickstart de ton côté? (pas très bien compris)


Je me suis longtemps tâté et j'ai KS la version à 120$ tout seul.. Mais j'aurai eu l'occasion d être sur la capitale fin 2013, j'aurai fait appel à tes services. :)

Woodian dit:
Yoximian dit:Euh? tu veux passer par moi ou tu kickstart de ton côté? (pas très bien compris)

Je me suis longtemps tâté et j'ai KS la version à 120$ tout seul.. Mais j'aurai eu l'occasion d être sur la capitale fin 2013, j'aurai fait appel à tes services. :)


Il précise qu'il peut envoyer par Mondial RelaY. Sans trop m'avancer, ça doit tourner aux environs de 5€ je crois

Ezekiel76 dit:
Woodian dit:
Yoximian dit:Euh? tu veux passer par moi ou tu kickstart de ton côté? (pas très bien compris)

Je me suis longtemps tâté et j'ai KS la version à 120$ tout seul.. Mais j'aurai eu l'occasion d être sur la capitale fin 2013, j'aurai fait appel à tes services. :)

Il précise qu'il peut envoyer par Mondial RelaY. Sans trop m'avancer, ça doit tourner aux environs de 5€ je crois


C'est en fonction du poids de la boîte.

Après ne pas oublier d'ajouter 40 dollars pour les frais de port si vous kicktarter le jeu :)

En ttou cas ce jeu est vraiment magnifique mais je me demande la qualité des peinture tout de même ils annoncent du pro painting ce ma parait un peu dingue a ce prix tout de même... JE pense que ca sera un peu mieux que du prépeint

Les frais de port baissent de 10$ et les jeux seront envoyés depuis l'Europe donc pas de crainte pour les potentielles taxes supplémentaires.

Yoximian, ceci peut influer sur le prix de ton offre ?

Suivant le nombre, la version peinte serait à 95€ ou 90€ (correpondant au Pledge à 120/130 dollars, auquel il faudrait ajouter les 30 dollars de frais de port).

Je dois aller récupérer les jeux à Essen pour ma part...

Voilà les 8 figurines des grands méchants sont dévoilées... Croisons les doigts pour que nous atteignons les 90 000$.. :?

Si Snow Queen est une méchante du Silver Kingdom et Pirate King le second méchant de Bones Island, à quel royaume correspondent Von Rothbart et Mouse King ? Qui vit dans le Silver Kingdom et qui dans la Fairy Forest ?

Je verrais bien la souris dans la forêt et le corbeau dans le froid..

Yoximian dit:J'ai une "bonne nouvelle". S'il y a au moins 10 personnes intéressées par l'option 2, l'editeur proposera une réduction et cela pourra passer à 90€ :)
Il faut maintenant espérer que les paliers soient atteint, pour que plein de figurines soient débloquées !


Bon Je re rentre dans la course vu que le projet commence à décoller que y a de nouveaux paliers et que grâce à Yioximian on peut toucher le jeu prépeint avec tous les bonus pour - de 100e

Je souhaite donc potentiellement souscrire à l'option 2 à 95 euros.
Jusqu'à quand peut on se rétracter ou jusqu'à quand peut on pré-commander plutot ?

Merci !!!