[financé et terminé] 12 Realms

Ezekiel76 dit:Dans un message de l'auteur, il précise que suite à de nombreux retours des pledgers sur les photos des figurines, ce ne sont que des ébauches, que le rendu sera similaire à ce qu'initialement annoncé.



but maybe c'est un gros coup de bluff ? :) :1900pouic:

Ouais, je le sens pas trop, ce coup des figurines...

Je vais attendre encore un peu du coup, avant de valider mon truc moi...

je ne fais que suivre l'info
"Maybe some of you are a little worried for the Minis. We posted just Nutcracker & Snow White sculpts. These photos are just quick samples as you will see. When we will make the molds the Minis will be just fine. Each time we will have something new we will post it here, on BGG and on the Social Media. This is how you will check our progress."

LordSavoy dit:
Ezekiel76 dit:Dans un message de l'auteur, il précise que suite à de nombreux retours des pledgers sur les photos des figurines, ce ne sont que des ébauches, que le rendu sera similaire à ce qu'initialement annoncé.


but maybe c'est un gros coup de bluff ? :) :1900pouic:


À ce compte là, ce ne serait pas du bluff mais un gros mensonge.. Et vu le suivi du truc, je fais confiance à l'éditeur.

J'ai l'impression que depuis qu'il a mis les photo des deux figurine non finie sa a énormément freiner les pleege (même diminuer il me semble).

Cush dit:Bonjour,
les premiers tirages de figurines, ne m'inspirent pas du tout. Je suis désolé, mais je vais donc m'abstenir pour le pledge et attendre de voir ce que cela donnera en vrai.

El Mago dit:Ouais, je le sens pas trop, ce coup des figurines...
Je vais attendre encore un peu du coup, avant de valider mon truc moi...

Je vous retire donc des réservations.
Vous pourrez changer d'avis jusqu'à la fin du financement.
Après la fin du financement, l'Option 2 sera proposé plus cher à ceux qui veulent encore y participer.
Je ne souhaite pas que cela devienne trop casse-tête pour moi.
On a donc pour le moment :
caedes91 : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
Typhoon : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
LordSavoy : Option 2
Ezekiel76 : Option 2 + Promo Invaders Card Set
Sertiale : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
nico9 : Option 2
Froh : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
tetsuo_001 : Option 2
Cush : Option 2 > Annulé
El Mago : Option 2 > Annulé / Mis en attente

Option 2 à 90€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 12,00€ (15 dollars)
Covert Art Signed : 1,50€
The Crab : 9,60€ (12 dollars)
Promo Invaders Card Set : 3,20€ (4 dollars)
The Building Pack : 12,00€ (15 dollars)
12 Realms Custom Dice (6 dés) : 6,40€ (8 dollars)
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Woodian dit:
LordSavoy dit:
Ezekiel76 dit:Dans un message de l'auteur, il précise que suite à de nombreux retours des pledgers sur les photos des figurines, ce ne sont que des ébauches, que le rendu sera similaire à ce qu'initialement annoncé.


but maybe c'est un gros coup de bluff ? :) :1900pouic:

À ce compte là, ce ne serait pas du bluff mais un gros mensonge.. Et vu le suivi du truc, je fais confiance à l'éditeur.


Il est dommage que juste parce que deux photos de prototypes de figurines aient été postées, le jeu devienne moins intéressant.

D'une part, ce sont des prototypes, donc loin d'être défiinitif.
D'autres part, ils n'auraient pas postés de photos de figurines, le jeu aurait-il été moins intéressant?

Je trouve les réactions légèrement exagéré, surtout quand on voit certains projets vendre des figurines à partir de croquis en noir et blanc.

En attendant une vidéo du jeu est dispo via Dice Tower : http://www.youtube.com/watch?v=CDk8ot8zXMk

Yoximian dit:
Il est dommage que juste parce que deux photos de prototypes de figurines aient été postées, le jeu devienne moins intéressant.
D'une part, ce sont des prototypes, donc loin d'être défiinitif.
D'autres part, ils n'auraient pas postés de photos de figurines, le jeu aurait-il été moins intéressant?
Je trouve les réactions légèrement exagéré, surtout quand on voit certains projets vendre des figurines à partir de croquis en noir et blanc.



Surtout que là j'ai l'impression que le soucis vient plutôt des photos que des figurines.

On n'a presque atteint le palier des 75k et encore 5 jours pour monter à 80k

Moi je m'en fous, je backe un jeu, pas des figurines o/

J'ai mis une résa sur ce jeu dans KS mais je n'ai pas vu comment on pouvait acheter les 12 cartes à 4$ et le crabe à 12?

ils parlent de town market et dans manage your pledge ils ne font pas mentions des ajouts.

vous savez où c'est?

merci!

mirumoto dit:J'ai mis une résa sur ce jeu dans KS mais je n'ai pas vu comment on pouvait acheter les 12 cartes à 4$ et le crabe à 12?
ils parlent de town market et dans manage your pledge ils ne font pas mentions des ajouts.
vous savez où c'est?
merci!


Si c'est comme d'habitude, tu recevras un mail à la fin de la campagne pour te demander ce que tu veux..

On arrive dans les derniers jours du projet.

Si certains souhaitent se joindre à la commande ou ajouter des bonus, qu'ils se manifestent assez rapidement :)

Pour le moment :

caedes91 : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
Typhoon : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
Ezekiel76 : Option 2 + Promo Invaders Card Set
Sertiale : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
nico9 : Option 2 + Promo Invaders Card Set
Froh : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set + Spinner Ring
tetsuo_001 : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set + Set de dés

Cush > Annulé
El Mago > Annulé
LordSavoy > Annulé


Option 2 à 90€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 12,00€ (15 dollars)
Covert Art Signed : 1,50€
The Crab : 9,60€ (12 dollars)
Promo Invaders Card Set : 3,20€ (4 dollars)
The Building Pack : 12,00€ (15 dollars)
12 Realms Custom Dice (6 dés) : 6,40€ (8 dollars)
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Cool les 4 derniers Dark Lords ont été débloqués... :pouicok:

bonsoir yoximian comme indique par mail je dois annuler définitivement ma pre commande de 12 realms.

merci.

Pour ma part en plus je rajoute un lot de figurine des 8 figurines noirs.

c'est peut-être un peu tard vu que le KS est fini.

Non normalement c'est bon, en même temps ils ont fait l’annonce qu'ils étaient en supplément qu’après le KS finie.

Normalement avec l'option 2 on a déjà ts les Dark lords peints.