[financé et terminé] 12 Realms

Est-il toujours possible de souscrire ?

caedes91 dit:Normalement avec l'option 2 on a déjà ts les Dark lords peints.


Oui mais il est possible de rajouter un lot de figurines Dark lords en non-peints. Peut-être qu'il veut en peindre lui-même...

Typhoon dit:Pour ma part en plus je rajoute un lot de figurine des 8 figurines noirs.

Je me renseigne pour pouvoir ajouter cela, donc un lot de 8 Dark Lords non-peint?

Whisper dit:Est-il toujours possible de souscrire ?

Souscrire pour l'Option 2?

Je vais donc envoyer un mail pour me renseigner pour l'ajout d'élément en plus, donc si vous avez quelque chose à ajouter, il faut le faire maintenant pour éviter de trop les harceler :)
Pour rappel :
caedes91 : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
Typhoon : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set + Dark Lords
Ezekiel76 : Option 2 + Promo Invaders Card Set
Sertiale : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
nico9 : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set + Set de dés
Froh : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set + Spinner Ring
tetsuo_001 : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set + Set de dés
Cush > Annulé
El Mago > Annulé
LordSavoy > Annulé

Option 2 à 90€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 12,00€ (15 dollars)
Covert Art Signed : 1,50€
The Crab : 9,60€ (12 dollars)
Promo Invaders Card Set : 3,20€ (4 dollars)
The Building Pack : 12,00€ (15 dollars)
12 Realms Custom Dice (6 dés) : 6,40€ (8 dollars)
Dark Lords (8 figurines non-peintes) : 20€ (25 dollars)
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

pour info, les règles sont dispo (en anglais) : http://magecompany.com/rules/12reng.pdf

Ezekiel76 dit:pour info, les règles sont dispo (en anglais) : http://magecompany.com/rules/12reng.pdf


Oh, j'ai mon nom à la page 15 :mrgreen:

Bonjour, je remonte se sujet pour savoir si il y avait du nouveau pour la commande groupé.

J'ai recu ce jeu aujourd'hui,j'avais gagné le concours BGG.
j'ai donc reçu le jeu+les buildings+les dark lord en figurines....et un lot de token cartons dont je ne sais pas si ce sont des erratas ou quoi

pas encore testé mais quelques remarques:
-les figurines sont a coller sur leurs socles ,je ne le savais pas.
-le matos est plutot pas mal,mignon et bien illustré.Les icones sont par contre assez moches pour certains.
-Les règles ne sont pas super clair....il y a des images de setup,mais pas d'image de contenu de la boite avec un listing (mis a part au dos de la boite)et surtout pas d'exemple de tour de jeu,ce qui est un peu génant.
Ensuite certaines iconographies me sont assez obscures sur certaines cartes.

Et on a des nouvelles pour la commande grouper :lol:

Jeu réceptionné hier..
Bon déjà, quand je vois que certains se plaignaient de la solidité de leur colis pour Zombicide saison 2, içi c'est un miracle que ma boite n'ait que 2 coins écrasés. Aucune protection à l'intérieur du colis.. Jamais vu ça... Bref...
Dans le colis, une boite du jeu mais point de sculptures des méchants, ni des bâtiments que sont le bazar, l'étable et l'auberge... :? Qu'en est il pour les autres pledgeurs ? Avez-vous vous reçu ces figs ? Doivent-elles être expédiées séparément ?
Enfin, si j'ai eu les cartes du premier palier (Pirate King - facilement reconnaissables) et les pièces du second palier, impossible de savoir si j'ai bien les 10 "Promo town cards" du 3eme palier. J'ai 50 cartes "Town Cards" mais comment savoir si ces 50 cartes contiennent les cartes promo puisqu'il n'y a aucun descriptif du matériel dans les règles. :?

Moi il me manque une figurine de héros,je viens de m'en rendre compte.
alors moi j'ai eu la boite de jeu,plus la boite avec les méchants,et la boite avec les building.
en tant que gagnant de concours je ne sais pas si je devais avoir aussi la figurine de crabe par contre...parce que je ne l'ai pas.
Pour le matos,les cartes cités bonus ont une bordure rouge (marqué dans la règle),les cartes des autres batiments ont un dos différents (6 cartes/batiment,donc 18 au total).
J'ai pu faire une partie du jeu a 2 joueurs,et c'est quand même pas ultra passionnant :plutot facile,très evident en terme de reflexion et surtout pas équilibré en terme de héros.
Prenez un héros avec deux pièces d'or par tour,et c'est un peu la fête (c'est l'or qui vous fait gagner,vu que sans achat de cartes c'est impossible de l'emporter).
A noter que les règles écrites comportent des erreurs (le pouvoir horde est confus,le pouvoir de la black fortress en l'état est déséquilibré et rend le jeu impossible si l'on a pas les bons héros,du coup l'auteur m'a donné une modification a faire) et les icones ne sont pas vraiment tous expliqués,c'est dommage.
Parfois on se retrouve devant une carte dont on essaye d'interpreter le symbole.
Pas mal de personnes ont eu des soucis de matos (genre figurines non peintes dans la boite pour ceux qui avaient prix ce bonus etc).

Ah et les pièces d'or c'est joli tout pleins,mais vu qu'on ne manipule rarement plus d'une pièce ou deux a la fois cela ne sert pas a grand chose :lol:

Merci. Effectivement j'ai ces cartes à bord rouge. Et le crabe, mais moi, je l'avais pris sur le kick... Mouais, le matos est cheap et si les règles ne suivent pas, il s'agira de ma premier grosse déception sur Kickstarter.
Aaaaah les sirènes des belles illustrations et du thème original... :oops:

ceci dit le jeu semble est sympa comme coopératif pour les enfants.Je pense que c'est surtout sa cible. :D

Hadoken_ dit:ceci dit le jeu semble est sympa comme coopératif pour les enfants.Je pense que c'est surtout sa cible. :D

C'est tout de même marqué 11 ans et + sur la boite... :)

Tentative de première partie en solo à l'instant...
Blanche Neige contre Tamamo No Mae au royaume Cherry Blossom..
3 cartes tirées : un artefact en VI (célérité pour le ramasser), une Kitsune en II (au passage - soit erreur sur la carte qui indique célérité ou connaissance pour s'en débarrasser, soit erreur sur le token qui indique combat ou connaissance) et un trésor (connaissance pour le ramasser)...
Et là est arrivé mon premier problème.. J'ai eu beau chercher dans le livret... Le talent "Gold" est il équivalent à une pièce ou non ? Je dirais que oui, sinon la pauvre Blanche qui n'a aucune "Connaissance" ne pourra jamais ramassé les trésors du Cherry Blossom qui nécessitent tous ce talent. Et donc ne jamais avoir d'or dans ma partie et donc jamais acheté le moindre objet en ville.
Pire, si je fais la même partie avec D'Artagnan, lui qui n'a ni talent "Connaissance", ni talent "Gold", il est impossible pour lui de trouver de l'or au Cherry Blossom...
Bref, je me plante surement quelque part, mais où ?

oui le talent gold correspond a de l'or.
mais effectivement si tu n'a pas un personnage qui a le talent pour recuperer les tresors du royaume tu ne peux pas t'en sortir,ce qui fait que tout n'est pas jouable avec tous les héros.
je me suis demandé si tout avait été vraiment testé a fond :lol:
il y a effectivement des erreurs entre les talent sur les cartes et les tokens monstres (mais bon les tokens monstres sont prioritaires a mon avis).
j'ai aussi eu une planche de tokens supplémentaires,mais l'auteur n'a pu me dire a quoi cela servait (c'est une team différente qui a fait ça blabla ) :?

Hadoken_ dit:oui le talent gold correspond a de l'or.
mais effectivement si tu n'a pas un personnage qui a le talent pour recuperer les tresors du royaume tu ne peux pas t'en sortir,ce qui fait que tout n'est pas jouable avec tous les héros.
je me suis demandé si tout avait été vraiment testé a fond :lol:
il y a effectivement des erreurs entre les talent sur les cartes et les tokens monstres (mais bon les tokens monstres sont prioritaires a mon avis).
j'ai aussi eu une planche de tokens supplémentaires,mais l'auteur n'a pu me dire a quoi cela servait (c'est une team différente qui a fait ça blabla ) :?

Oki donc en gros, toujours avoir un Siegfried, ou un Robin des Bois, voire une Blanche Neige pour être sur de pouvoir avoir de l'argent quelque soit le Royaume si on veut jouer en solo.
Hummm quand je pense qu'ils bossent sur l'extension des 4 prochains royaumes (de mémoire, il s'agira pour 2 des Royaumes d'un monde arabisan et d'un monde mythologiquement grec, )... :roll: Ca vient peut être de là ta planche.. :mrgreen:

Humm, je viens de me rendre compte que j'avais pris le jeu avec les figs peintes... Hummm, j'espère qu'elles suivront avec les Boss peints et les batiments peints... :?

robin des bois est super nul comme perso :lol:
par contre c'est la figurine qui me manque.

Pourquoi tu le trouves si mauvais ? Moi je dirais D'Artagnan plutôt..
Puisque tu traines encore par ici, peut être pourras-tu répondre à ma question.
Quand une créature a le pouvoir d'invocation, est ce que ses invocations invoquent-elles aussi au tour suivant ? Le Tengu, par exemple, peut invoquer 1 autre Tengu. Mais ce nouveau Tengu aura t il lui même ce pouvoir d'invocation ? Ou seul le premier a ce pouvoir ?
Pour rappel, le pirate lui, invoque 3 pirates à chaque tour.... :?

non alors attention a ne pas confondre deux types de pouvoir (qui sont quasi identiques visuellement,en fait c'est juste le chiffre qui permet de les différencier :lol ) : le pouvoir d'invocation et le pouvoir horde.
le pouvoir horde c'est les "+2/+3" et tu places le nombre indiqué de monstres sur la case (ex: un monstre avec +2,tu met 3 tokens sur la case).A noter que le texte dans les règles se contredit avec un exemple qui dit l'inverse.
le pouvoir d'invocation (+1) ne marche pas quand arrive le monstre en jeu mais au tour d'après (après la phase d'avancement du compteur).
et c'est placer un monstre du meme type au hasard.
Et c'est un pouvoir du monstre,donc si tu en a plusieurs en jeu de ce type la ils ont tous le pouvoir d'invocation.

il y a d'ailleurs un truc bizarre:pourquoi ces pouvoirs ne sont pas directement sur les pions du monstre ?les mettre que sur les cartes d'apparitions c'est idiot,il faut se souvenir des pouvoirs des monstres (un petit tableau d'aide aurait été le bienvenue).

Pour robin des bois,il faut depenser deux ailes pour gagner 1 or,c'est très handicapant.

Hadoken_ dit:Pour robin des bois,il faut depenser deux ailes pour gagner 1 or,c'est très handicapant.

Ok, j'avais pas vu le pouvoir horde... Ah oui dis donc, ils disent de les mettre dans la même zone et dans l'exemple de les disperser au hasard du dé.. :)
Moui mais au moins il peut espérer trouver de l'argent par lui même contrairement Sugar, Casse Noisette, D'Artagnan, Chaperon et Jeanne qui dans le mauvais Royaume seuls peuvent se retrouver bloquer..